| Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres Dim 20 Nov - 16:09 | |
| - anne cecile a écrit:
- ben ça alors , j hallucine , je ne peux même pas imaginé qu on puisse faire ça
Et pourtant ! Ca m'amuse ! |
|
| |
Pascaline62
Messages : 565 Date d'inscription : 29/10/2013 Age : 70 Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)
| Sujet: Re: Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres Dim 20 Nov - 18:11 | |
| |
|
| |
marybler
Messages : 680 Date d'inscription : 25/02/2016 Age : 66 Localisation : rupt aux nonains MEUSE
| Sujet: Re: Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres Dim 20 Nov - 18:27 | |
| bonsoir Ingrid, combien cela coûte t-il par mois? ne pourrions-nous pas apporter une contribution ? par exemple, la carte de membre est-elle payante chaque année? n'y aurait-il pas possibilité de payer 1€ qui serait destiné à financer le forum? 1€ + 1€ etc.... je propose cela, peut-être est-ce un peu concon, mais de l'avoir vécu pour mon appel aux dons cette année, je pense que lorsque l'on sent vraiment impliqué, cet effort ne représenterait pas grand chose... |
|
| |
Pascaline62
Messages : 565 Date d'inscription : 29/10/2013 Age : 70 Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)
| Sujet: Re: Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres Dim 20 Nov - 19:24 | |
| non, Marybler, c'est pas concon du tout, je trouve!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres Dim 20 Nov - 20:20 | |
| moi qui arrive, qui découvre, qui débute pas à pas, je mesure à peine l'énorme travail que demande une association, grâce à ces responsables, pour vivre et être efficace, et je ne demande qu'à progresser vous toutes vous soutenir, alors essayons de faire un effort et faisons vivre cet espace |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres Dim 20 Nov - 20:27 | |
| - marybler a écrit:
- bonsoir Ingrid, combien cela coûte t-il par mois? ne pourrions-nous pas apporter une contribution ? par exemple, la carte de membre est-elle payante chaque année? n'y aurait-il pas possibilité de payer 1€ qui serait destiné à financer le forum? 1€ + 1€ etc.... je propose cela, peut-être est-ce un peu concon, mais de l'avoir vécu pour mon appel aux dons cette année, je pense que lorsque l'on sent vraiment impliqué, cet effort ne représenterait pas grand chose...
oh non !! la nature humaine est tellement tourmentée Que certain membres si ils participaient au financement du forum seraient encore plus despote qu'ils ne le sont actuellement !!!! Il y a assez de débordements comme ça ,alors imaginez si ils payaient !!! non la seule solution est de les désinscrire ! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres Dim 20 Nov - 20:28 | |
| |
|
| |
Pascaline62
| Sujet: Re: Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres Dim 20 Nov - 20:38 | |
| mais on peut plus faire confiance à quiconque!!!............................... décidément, je tombe des nues tous les jours, moi...... |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres Dim 20 Nov - 20:54 | |
| j'ose croire que les personnes qui se connecte ne veulent que prendre des nouvelles des loulous !
N'est-ce pas un forum pour aider les loulous et leurs familles ?
On peut toujours faire mieux... ou non ! Ou être improductif et ne faire que critiquer. Chacun est différent, peut avoir un avis différent sur tous les sujets, mais de là à mettre en danger le devenir du forum, des assos qui oeuvrent pour les loulous.... n'importe quoi !
|
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres Dim 20 Nov - 21:15 | |
| vous énervez pas ! le tout c'est de le savoir et je sais ! Donc si problème et bien on supprimera les comptes |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres Dim 20 Nov - 23:41 | |
| |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres Lun 21 Nov - 13:02 | |
| moi aussi j'en tombe des nues.....
|
|
| |
Flo36
Messages : 2388 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 56 Localisation : Indre
| Sujet: Re: Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres Lun 21 Nov - 19:00 | |
| Ah parfois ,il y a de quoi rien y comprendre c'est vrai ! Que dire .....Pfffff, Il faut continuer à allez de l'avant penser aux chiens avant tout ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Tina Toutous
Messages : 910 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 49 Localisation : Manche (50)
| Sujet: Re: Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres Mar 22 Nov - 1:32 | |
| Certaines personnes ne changeront jamais je pense... Allez on est là pour les toutous |
|
| |
Josiane
Messages : 24664 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres Mar 22 Nov - 6:14 | |
| en parlant d'être là ...ou (Frédérique??) envoie-t-on (do we send) pour l'abonnement de Scooby France ..je ne sais plus merci de me dire |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres Mar 22 Nov - 6:52 | |
| Coucou Jo je t'envoie un petit mp |
|
| |
Josiane
Messages : 24664 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres Mar 22 Nov - 7:55 | |
| Thanks... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres Mar 22 Nov - 9:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres | |
| |
|
| |
| Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres | |
|