| Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté Dim 2 Avr - 11:19 | |
| Merci pour les nouvelles Que j'attendais avec impatience |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| |
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté Dim 2 Avr - 11:25 | |
| c'est important pour nous d'avoir des nouvelles de nos protégés nous avons déja assez de galgos pour lesquels nous n'avons pas de nouvelle car les familles font barrages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté Dim 2 Avr - 13:13 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté Jeu 27 Avr - 1:19 | |
|
Dernière édition par galgosamor le Jeu 27 Avr - 12:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté Jeu 27 Avr - 7:35 | |
| jolie famille et plein de bonheur a tout |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté Jeu 27 Avr - 8:27 | |
| tres heureuse de voir Motor et les copines |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté Jeu 27 Avr - 14:37 | |
| Qu'ils sont beaux ! Contente de voir Motor bien dans ses patounes ! |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté Jeu 27 Avr - 17:05 | |
| cela fait plaisir de voir des loulous heureux .
|
|
| |
Clelena
Messages : 58 Date d'inscription : 21/07/2015 Age : 74 Localisation : Charente Maritime
| Sujet: Re: Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté Sam 30 Sep - 2:30 | |
| Des nouvelles de Phoëbus : Il se porte à merveille , il est collé à moi quand je suis dehors avec la meute . Il joue volontiers avec les autres mais il les abandonne dès qu'il a la possibilité de me suivre .Il a toujours peur que je disparaisse ! Calypso et Circé sont en super forme également et à eux tous ils ensoleillent mes journées . Je ne regrette aucune de ces adoptions car elles m'apportent énormément . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté Sam 30 Sep - 7:36 | |
| super nouvelles, je l'avais vu au refuge, une splendeur |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté Sam 30 Sep - 9:53 | |
| caresses à tous ces merveilleux loulous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté Mer 4 Juil - 19:55 | |
| des nouvelles de Motor, le grand galgo va très bien, son adoptante à même acheté de la crème solaire car il passe son temps à faire bronzette, très proche des gens, pot de colle, et bien en chair....nous aurons des photos dans quelques temps |
|
| |
Clelena
Messages : 58 Date d'inscription : 21/07/2015 Age : 74 Localisation : Charente Maritime
| Sujet: Re: Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté Sam 22 Déc - 1:30 | |
| Phoebus va toujours bien à ce jour . Il y a quelque temps , j'ai envoyé par messenger des photos à Martine de Scooby France (qui me demandait de ses nouvelles) .Je pensais les retrouver sur la gazette.....................mais je ne les retrouve pas . En tout cas , sachez que Calypso (ex Mariposa) , Circé (ex Brasiléna) et Phoëbus (ex Motor de Melgar) vont très bien et qu'ils coulent des jours heureux . Je ne sais pas envoyer de photos ni de vidéos , c'est pour ça que je ne vous donne pas signe de vie .
|
|
| |
Clelena
| Sujet: Re: Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté Sam 22 Déc - 1:33 | |
| J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur
|
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté Sam 22 Déc - 4:40 | |
| Belle et longue vie à vos loulous. Bonnes fêtes |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté Mar 25 Déc - 18:59 | |
| c'est tres important pour nous d'avoir des nouvelles de nos adoptés j’espérai avoir des photos je demanderais à Martine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté | |
| |
|
| |
| Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté | |
|