| Pour ceux qui souhaite se désinscrire du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Pour ceux qui souhaite se désinscrire du forum Dim 27 Nov - 20:57 | |
| Depuis peu je vous ai installé dans votre profil un nouveau bouton vous pouvez vous désinscrire à tout moment je ne le souhaite pas mais je pense que c'est mieux ainsi vous etes libre de partir quand vous voulez pour les autres ,nous sommes heureux de vous gardez parmi nous Nous esperons que la bonne humeur sera de nouveau là et surtout ce qui est tres important c'est que vous puissiez parler de vos doutes ,vos peurs ,vos "accidents" avec vos galgos Nous sommes là pour vous aider et non pas pour juger Merci à tous de m'avoir lu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui souhaite se désinscrire du forum Dim 27 Nov - 21:25 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Pour ceux qui souhaite se désinscrire du forum Dim 27 Nov - 21:29 | |
| |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Pour ceux qui souhaite se désinscrire du forum Dim 27 Nov - 21:30 | |
| je m'incruste également !! lol |
|
| |
Flo36
Messages : 2388 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 56 Localisation : Indre
| Sujet: Re: Pour ceux qui souhaite se désinscrire du forum Dim 27 Nov - 21:34 | |
| Je reste , nos anges quelques soient l'endroit d'ou ils viennent ont trop besoin de nous . Et je reste dans l'idée que ce n'est que en s'entraidant qu'on peux faire le plus pour eux ! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Pour ceux qui souhaite se désinscrire du forum Dim 27 Nov - 21:34 | |
| merci les filles |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Pour ceux qui souhaite se désinscrire du forum Dim 27 Nov - 21:35 | |
| |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Pour ceux qui souhaite se désinscrire du forum Dim 27 Nov - 22:16 | |
| Je reste bien sûr!Je reviens même! La bonne humeur ,la décontraction et le meilleur pour les chiens m'attirent |
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: Pour ceux qui souhaite se désinscrire du forum Lun 28 Nov - 0:07 | |
| La question ne se pose même pas …je reste aussi ….si vous le voulez bien |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Pour ceux qui souhaite se désinscrire du forum Lun 28 Nov - 0:50 | |
| j'aimais le temps où nous papotions de choses et d'autres sans acrimonie, nous entraidant les uns les autres, échangeant des petits "trucs" au sujet de nos loulous, avec bonne humeur et bienveillance. C'est un forum pour diffuser les chiens , c'est vrai mais aussi pour échanger en toute amitié et respect. |
|
| |
anne cecile
| Sujet: Re: Pour ceux qui souhaite se désinscrire du forum Lun 28 Nov - 6:02 | |
| vivement que ce forum retrouve ses couleurs d antan , pour le bien des loulous faisons le vivre , un bon coup de balai ça fait du bien pour ceux qui n ont d autre motivation que de servir les galgos et autres et s entendre et partager autour d eux |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Pour ceux qui souhaite se désinscrire du forum Lun 28 Nov - 7:15 | |
| |
|
| |
chris scooby
| |
| |
ingrid Admin
| |
| |
ingrid Admin
| |
| |
Chantal PN
| Sujet: Re: Pour ceux qui souhaite se désinscrire du forum Lun 28 Nov - 9:05 | |
| Je viens faire un tour plusieurs fois par jour, je n'écris pas tout le temps mais je vais y remédier et je reste bien sûr, les loulous ont trop besoin de nous tous. |
|
| |
anne cecile
| Sujet: Re: Pour ceux qui souhaite se désinscrire du forum Lun 28 Nov - 9:51 | |
| - Chantal PN a écrit:
- Je viens faire un tour plusieurs fois par jour, je n'écris pas tout le temps mais je vais y remédier et je reste bien sûr, les loulous ont trop besoin de nous tous.
oui Bravo Chantal il faut oser pour eux pour ceux et celles qui ont envie ou besoin de partager |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui souhaite se désinscrire du forum Lun 28 Nov - 10:08 | |
| tout a fait d'accord avec ce que je lis et j'adhère et ......je reste et j'agis!!! |
|
| |
ciboulette
| Sujet: Re: Pour ceux qui souhaite se désinscrire du forum Lun 28 Nov - 11:49 | |
| bien sûr que je reste aussi , même si pas bcp de temps pour écrire souvent et c'est promis je laisse ma mauvaise humeur de côté car les loulous n'en ont pas besoin ni aucune d'entre vous non plus d'ailleurs !!!!!!!!!!! alors tous présents et pour les loulous en priorité |
|
| |
MARIE-JOELLE
Messages : 1362 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 73 Localisation : BERRY SUD
| Sujet: Re: Pour ceux qui souhaite se désinscrire du forum Lun 28 Nov - 14:02 | |
| Bonjour Je reste pour les chiens en détresse, eux dans leur cage ,attendent qu'ont les sortent pour une vie meilleure . Je ne post pas souvent,mais parce que je suis triste et ne sais pas !! |
|
| |
nad
Messages : 179 Date d'inscription : 15/03/2015 Age : 67 Localisation : Dun (Ariège)
| Sujet: Re: Pour ceux qui souhaite se désinscrire du forum Lun 28 Nov - 14:21 | |
| je reste bien sur d'autant que mon projet d'adoption pourrait se faire dans l'année 2017 ... alors vous dires que vos échanges, conseils et expériences...ils me vont bien. Je ne participe pas beaucoup mais c'est plus difficile quand on n'a pas encore de galgo(a) ...mais je suis attentive et appliquée je vous écoute et mettrais en pratique |
|
| |
Pascaline62
Messages : 565 Date d'inscription : 29/10/2013 Age : 70 Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)
| |
| |
marybler
Messages : 680 Date d'inscription : 25/02/2016 Age : 66 Localisation : rupt aux nonains MEUSE
| Sujet: Re: Pour ceux qui souhaite se désinscrire du forum Lun 28 Nov - 14:56 | |
| est-ce que les photos et les vidéos utilisent-elles trop de mémoire ? question cucul, mais j'aimerais savoir |
|
| |
Moka
Messages : 187 Date d'inscription : 12/07/2016 Localisation : Orne
| Sujet: Re: Pour ceux qui souhaite se désinscrire du forum Lun 28 Nov - 18:25 | |
| Même si je ne viens pas tous les jours, j'avoue que venir faire un tour sur ce forum est bien agréable, ne serait-ce que pour suivre les adoptions et le devenir des chiens ... Finalement, à force de les côtoyer régulièrement par écran interposé, ce sont un peu aussi "nos" chiens ! |
|
| |
Cathydo3
Messages : 783 Date d'inscription : 27/08/2014 Age : 71 Localisation : Biarritz
| Sujet: Re: Pour ceux qui souhaite se désinscrire du forum Lun 28 Nov - 19:13 | |
| Eh eh avec L S D nous restons; pas toujours le temps de poster mais qu il est agréable de trouver de précieux conseils ;de lire les histoires de certaines tribus!!! de suivre les loulous que nous connaissons et de faire ce que l on peut pour ceux qui sont là bas .Merci aux personnes qui gèrent le forum : admin et aux modérateurs !!! Bonne soirée à tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui souhaite se désinscrire du forum | |
| |
|
| |
| Pour ceux qui souhaite se désinscrire du forum | |
|