Nos petits teckels sont bien arrivés hier (tous reserves pour adoption)
Auteur
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Nos petits teckels sont bien arrivés hier (tous reserves pour adoption) Dim 11 Déc - 10:40
Adorable et calin des petits bien dans leur tete ,meme la maman Ils sont en famille d'accueil sur Bordeaux
Merci à Corinne et Helene deux familles d'accueil pour nos petits bouts ,fideles ,chaleureuses et investis cela fait chaud au coeur
ils seront tous les trois sterilisés lundi et mardi
Max et Mika
Mika
Max
Gentille la maman
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
Sujet: Re: Nos petits teckels sont bien arrivés hier (tous reserves pour adoption) Dim 11 Déc - 11:10
Ils sont adorables , longue vie à eux
Chantal PN
Sujet: Re: Nos petits teckels sont bien arrivés hier (tous reserves pour adoption) Dim 11 Déc - 11:21
Ils sont trop mimi, mes amis ont déjà tout préparé pour la venue d'un petit.
La maman est adorable
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
Sujet: Re: Nos petits teckels sont bien arrivés hier (tous reserves pour adoption) Dim 11 Déc - 11:26
Si je n'avais pas acheté Marcel et Maurice au mois d'Octobre , j'aurais postulé à leur adoption pour ne pas les séparés ….Je vois , même si mes 2 petits M jouent beaucoup avec les lévriers , combien ils aiment être ensemble et jouer tous les deux …..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nos petits teckels sont bien arrivés hier (tous reserves pour adoption)
Nos petits teckels sont bien arrivés hier (tous reserves pour adoption)