| Léonn galgo noir à l'adoption "Scooby France " Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Léonn galgo noir à l'adoption "Scooby France " Adopté Lun 30 Jan - 7:46 | |
| Hello Frédérique, Ingrid, avez-vous eu des nouvelles de Medina ? (je vous ai envoyé un MP) |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Léonn galgo noir à l'adoption "Scooby France " Adopté Mar 31 Jan - 0:22 | |
| si je ne dis rien Laurence c'est que je n'ai pas l'info. Je ne sais même pas pour Kiko |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Léonn galgo noir à l'adoption "Scooby France " Adopté Mar 31 Jan - 12:50 | |
| Ok Frédérique, Comme je n'avais aucune réponse je ne savais pas si tu avais vu le MP parmi les nombreux messages que tu dois recevoir tous les jours C'est quand même embêtant que Medina ne communique pas plus, avec toi et Ingrid car en tant qu'adoptants, on vous embête pour rien, et on a besoin de s'organiser pour aller chercher les loulous (absence du boulot, covoit...)
|
|
| |
PATENPROVENCE
Messages : 29 Date d'inscription : 23/01/2017 Age : 65 Localisation : SUD
| |
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Léonn galgo noir à l'adoption "Scooby France " Adopté Mar 31 Jan - 18:53 | |
| on ne sait rien ,on ne peut pas vous en dire plus ,il faut attendre comme nous et je peux vous affirmer que l'organisation est nettement plus compliqué pour nous que pour vous
je ne peux pas faire mieux il faut donc attendre |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Léonn galgo noir à l'adoption "Scooby France " Adopté Mar 31 Jan - 23:17 | |
| Il y a énormément de chiens, la fin de la chasse c'est demain, deux bénévoles sont rentrés dans leur pays , leur temps libre étant fini, donc beaucoup de boulot au refuge, ils laissent paperasses et téléphone de côté, les chiens prenant tout le temps, on n'a pas de réponse aux questions et pour le dernier transport on a eu la liste des chiens, confirmée le mercredi pour le vendredi , c'est en cela Laurence que je te disais , si on ne dit rien c'est qu'on ne sait rien.... |
|
| |
PATENPROVENCE
| Sujet: Re: Léonn galgo noir à l'adoption "Scooby France " Adopté Mer 1 Fév - 11:58 | |
| - galgosamor a écrit:
- Il y a énormément de chiens, la fin de la chasse c'est demain, deux bénévoles sont rentrés dans leur pays , leur temps libre étant fini, donc beaucoup de boulot au refuge, ils laissent paperasses et téléphone de côté, les chiens prenant tout le temps, on n'a pas de réponse aux questions et pour le dernier transport on a eu la liste des chiens, confirmée le mercredi pour le vendredi , c'est en cela Laurence que je te disais , si on ne dit rien c'est qu'on ne sait rien....
Les filles ont sait tres bien qu'il ne s'agit pas de rétention d'infos !!mais plus certainement d'un TROP DE BOULOT au niveau du refuge |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Léonn galgo noir à l'adoption "Scooby France " Adopté Mer 8 Fév - 22:11 | |
| Le père NOËL arrive bientôt !!!! un peu à la bourre d'accord, mais mieux vaut tard que jamais ! "Léon Noël" va bientôt faire la connaissance de Lady Blue, très bientôt ! On va faire en sorte qu'il oublie la cage froide de la perreira, un passé obscure avec les galgueros ! Merci à Cobie Steketee de l'avoir sorti de la fourrière où un destin funeste l'attendait ! Merci à Scooby [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léonn galgo noir à l'adoption "Scooby France " Adopté Jeu 9 Fév - 7:30 | |
| |
|
| |
PATENPROVENCE
| Sujet: Re: Léonn galgo noir à l'adoption "Scooby France " Adopté Jeu 9 Fév - 19:35 | |
| petit loulou commence tres bienôt une super vie avec Laurence et Lady blue |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Léonn galgo noir à l'adoption "Scooby France " Adopté Jeu 9 Fév - 20:09 | |
| Super. |
|
| |
marie47
| Sujet: Re: Léonn galgo noir à l'adoption "Scooby France " Adopté Jeu 9 Fév - 20:49 | |
| il a le regard d'un condamné derrière les barreaux et vous allez, Laurence et Lady, lui offrir la liberté, la tendresse, la douceur ... Il y a décidement beaucoup de Père Noel dans cette jolie histoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léonn galgo noir à l'adoption "Scooby France " Adopté Ven 10 Fév - 8:05 | |
| |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Léonn galgo noir à l'adoption "Scooby France " Adopté Ven 10 Fév - 13:34 | |
| Ton nouveau Loulou, va faire du bien à la
"maman "et à la soeurette
Plein de bonnes choses à vous 3. |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Léonn galgo noir à l'adoption "Scooby France " Adopté Ven 10 Fév - 13:42 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Léonn galgo noir à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 12 Fév - 19:13 | |
| |
|
| |
marie47
| Sujet: Re: Léonn galgo noir à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 12 Fév - 19:21 | |
| un couple splendide et deux merveilles déjà très proches ! Coup de foudre ? |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Léonn galgo noir à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 12 Fév - 19:29 | |
| Merci Ingrid d'avoir mis la photo, de mon téléphone je n'arrive pas à les mettre sur la gazette. à l'occasion peux-tu modifier le titre : 2 "n" à Léonn, pour qu'on le prononce à l'espagnol, et enlever le "e" à noire ! Merci je vais récupérer des photos de mon APN et les poster |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Léonn galgo noir à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 12 Fév - 21:08 | |
| |
|
| |
L LAURENCE
| |
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Léonn galgo noir à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 12 Fév - 21:21 | |
| Léonn doit encore avoir les hormones qui le travaillent, et a serré Lady Blue d'un peu trop près ; elle l'a vite arrêté d'un grognement.... ce qui a coupé court à toute tentative |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Léonn galgo noir à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 12 Fév - 21:25 | |
| Tu t'amuses avec moi ? Je vais un peu attendre, je ne sais pas si j'ai vraiment le droit ! |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Léonn galgo noir à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 12 Fév - 21:37 | |
| Dis copine, "Non Léonn" c'est mon nouveau nom ? Pourquoi la dame, elle m'appelle toujours "Non Léonn" ! |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Léonn galgo noir à l'adoption "Scooby France " Adopté Mar 14 Fév - 21:13 | |
| Léonn a eu droit à un contrôle véto complet : - prise de sang : RAS - leichmaniose : RAS - toux : comme il n'a pas de fièvre, ce serait un trachéite - yeux rouges : pas de kystes... donc ce serait une conjonctivite - faiblesse des pattes (si on le pousse un peu il titube) : état général faible, doit se remplumer, ne pèse que 22 kg - dents : ne mord pas les aliments mais dents très propres : il ne doit pas savoir, et découvre tout (fromage, knacchis...)
Traitement : Sous anti-inflammatoires pour la gorge et crème pour les yeux Contrôle dans 15 jours, si ça ne passe pas on fera d'autres recherches !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léonn galgo noir à l'adoption "Scooby France " Adopté | |
| |
|
| |
| Léonn galgo noir à l'adoption "Scooby France " Adopté | |
|