| Careta galga à l'adoption "un creve coeur " scooby france " Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Careta galga à l'adoption "un creve coeur " scooby france " Adoptée Ven 30 Déc - 22:05 | |
| Génial, elle se sentira protégée au sein de votre meute. Merci |
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: Careta galga à l'adoption "un creve coeur " scooby france " Adoptée Sam 31 Déc - 0:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Careta galga à l'adoption "un creve coeur " scooby france " Adoptée Sam 31 Déc - 9:10 | |
| |
|
| |
anne cecile
| Sujet: Re: Careta galga à l'adoption "un creve coeur " scooby france " Adoptée Sam 31 Déc - 9:25 | |
| quelle belle derniere journée 2016 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Careta galga à l'adoption "un creve coeur " scooby france " Adoptée Sam 31 Déc - 9:28 | |
| - anne cecile a écrit:
- quelle belle derniere journée 2016
Dernière journée dans un bonheur total, je suis sur un petit nuage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Careta galga à l'adoption "un creve coeur " scooby france " Adoptée Mar 3 Jan - 9:28 | |
| |
|
| |
Marie Do
| Sujet: Re: Careta galga à l'adoption "un creve coeur " scooby france " Adoptée Mar 3 Jan - 14:53 | |
| Anna, vous êtes formidable |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Careta galga à l'adoption "un creve coeur " scooby france " Adoptée Dim 29 Jan - 19:55 | |
| Careta est malade et n'a pas pu remonter à ce transport !! |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Careta galga à l'adoption "un creve coeur " scooby france " Adoptée Dim 29 Jan - 20:04 | |
| c'est pas grave j'espère ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Careta galga à l'adoption "un creve coeur " scooby france " Adoptée Dim 29 Jan - 20:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Careta galga à l'adoption "un creve coeur " scooby france " Adoptée Lun 30 Jan - 8:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Careta galga à l'adoption "un creve coeur " scooby france " Adoptée Sam 4 Mar - 13:51 | |
| Ingrid et Fred,vous penserez à prendre des nouvelles de Careta, merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Careta galga à l'adoption "un creve coeur " scooby france " Adoptée Mar 7 Mar - 14:44 | |
| quelle bonne nouvelle, je l'ai vu elle va bien et elle est venue nous faire des bisous a la grille, elle parait toute douce |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Careta galga à l'adoption "un creve coeur " scooby france " Adoptée Mar 7 Mar - 23:57 | |
| elle n'est pas du tout timide, Mélissa nous a dit qu'elle tremblait et restait dans son coin quand elle est arrivée car elle était malade, deux jours plus tard, un vrai bonbon sucré !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Careta galga à l'adoption "un creve coeur " scooby france " Adoptée Mer 8 Mar - 2:00 | |
| Merci Fred, je suis si impatiente de pouvoir la caliner et de lui faire oublier son début de vie si misérable |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Careta galga à l'adoption "un creve coeur " scooby france " Adoptée Mer 8 Mar - 10:16 | |
| Ma princesse toujours au refuge, mais quel changement. Avant Après |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Careta galga à l'adoption "un creve coeur " scooby france " Adoptée Mer 8 Mar - 15:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Careta galga à l'adoption "un creve coeur " scooby france " Adoptée Sam 18 Mar - 22:08 | |
| |
|
| |
marybler
Messages : 680 Date d'inscription : 25/02/2016 Age : 66 Localisation : rupt aux nonains MEUSE
| Sujet: Re: Careta galga à l'adoption "un creve coeur " scooby france " Adoptée Sam 18 Mar - 22:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Careta galga à l'adoption "un creve coeur " scooby france " Adoptée Sam 18 Mar - 22:39 | |
| Petite vidéo de ma chipie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
BrigittePaule
| Sujet: Re: Careta galga à l'adoption "un creve coeur " scooby france " Adoptée Dim 19 Mar - 7:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Careta galga à l'adoption "un creve coeur " scooby france " Adoptée Dim 19 Mar - 8:04 | |
| mais quel changement , je me souviens d'elle terrifiée !!quel bonheur!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Careta galga à l'adoption "un creve coeur " scooby france " Adoptée Dim 19 Mar - 19:12 | |
| |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Careta galga à l'adoption "un creve coeur " scooby france " Adoptée Dim 19 Mar - 19:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Careta galga à l'adoption "un creve coeur " scooby france " Adoptée | |
| |
|
| |
| Careta galga à l'adoption "un creve coeur " scooby france " Adoptée | |
|