| TOLSTOI galgo atypique male 2ans1/2 Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: TOLSTOI galgo atypique male 2ans1/2 Adopté Mer 17 Mai - 13:26 | |
| J'imagine la scène !!!!
C'est vrai qu'en hiver ce sont de vraies bouillottes nos loulous mais en été ils aiment autant être collés-serrés !!! la belle vie commence vraiment pour Tolstoï Merci beaucoup Michèle A l'occasion pourrez vous nous renvoyer le collier bleu de l'association qui sert pour les chiens qui remontent d'Espagne , merci |
|
| |
marybler
Messages : 680 Date d'inscription : 25/02/2016 Age : 66 Localisation : rupt aux nonains MEUSE
| Sujet: Re: TOLSTOI galgo atypique male 2ans1/2 Adopté Ven 19 Mai - 14:39 | |
| que du bonheur ! merveilleuse photo du moment "câlin" avec Manon, j'adore et celles où Manon leur raconte des histoires, trop chou! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: TOLSTOI galgo atypique male 2ans1/2 Adopté Ven 19 Mai - 18:40 | |
| merci beaucoup pour les nouvelles et les photos .je suis tres heureuse que cette adoption se passe bien |
|
| |
chris scooby
| Sujet: Re: TOLSTOI galgo atypique male 2ans1/2 Adopté Ven 19 Mai - 23:47 | |
| Quel bonheur de vous lire et de voir ces jolies photos !!!! merci , ce tendre loulou a trouvé la famille tant méritée !!! |
|
| |
Mickybu
Messages : 25 Date d'inscription : 16/04/2017 Age : 45 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: TOLSTOI galgo atypique male 2ans1/2 Adopté Jeu 1 Juin - 22:27 | |
| Bonsoir à toutes, Voici quelques nouvelles photos de Tolstoï. Monsieur prend ses aises à la maison. Il fait des bêtises, commence à jouer et vole... Et il n'a vraiment pas l'air de me prendre au sérieux quand je le gronde. Au début, il partait dans une autre pièce ou essayait de se faire tout petit dans un coin, voire même geignait si je le menaçais d'une claque avant même que j'ai essayé de le toucher. Maintenant, il s'éloigne quand même un peu, mais me regarde avec l'air de dire :"de toute façon, tu cries, tu cries mais tu ne me feras rien..." Manon-Leïla dit : "il est TROP intelligent ce chien"... Bon, en tous cas, il ne résiste pas à un morceau de pain et m'a volé 3 baguettes que je venais d'acheter il y a une dizaine de jours (il est même assez malin pour cacher 2 demi-baguettes dans les coussins pour plus tard.... Manque de pot, je l'ai entendu fouiller dans les coussins et je suis descendu voir !!! Confisqué !!! Oh Pauvre pauvre Tolstoï ....) Aujourd'hui, c'est dans le bac à compost qu'il est allé faire ses petites courses car j'avais mis du pain de mie rassis. Beurk... Sinon, c'est un amour de chien qui nous a donné sa confiance et qui commence à s'habituer aux gens que l'on croise en promenade. Il est câlin et accepte maintenant avec plaisir les bisous qu'on lui fait (ce n'était pas gagné). Et avec les autres quatre pattes de la maison, entente fraternelle. Il commence à jouer, ce qui est un bon signe. Et depuis qu'il fait beau, il adore se prélasser au soleil (crème solaire oblige car Monsieur l'Espagnol prend des coups de soleil). Depuis que j'ai installé le transat, ce sont les 2 chiens qui en profitent avec bonheur. Photos du 25 mai dans le jardin, avec Myrtille, et qui vient chercher des caresses Hermine 1 an Flash 1 an son frère Le 26 mai avec l"amie de Manon-Leïla Manon-Leïla en grande discussion avec les 2 chiens AUJOURD'HUI Tolstoï devant le bac à compost ... J'aurais dû me méfier .... Il cherche les miettes de friandise (biscuit) sur mes genoux... des fois qu'il en resterai Tolstoï, Myrtille et la chaise longue : une grande histoire d'amour Et ensuite on rentre au frais sur le canapé. Que la vie est fatigante ... |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: TOLSTOI galgo atypique male 2ans1/2 Adopté Jeu 1 Juin - 22:41 | |
| |
|
| |
marybler
Messages : 680 Date d'inscription : 25/02/2016 Age : 66 Localisation : rupt aux nonains MEUSE
| Sujet: Re: TOLSTOI galgo atypique male 2ans1/2 Adopté Jeu 1 Juin - 22:45 | |
| j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!! tolstoï et Myrtille : le duo de choc!! comme il a l'air serein le beau loulou ! merci Michèle de nous faire partager votre bonheur à tous |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: TOLSTOI galgo atypique male 2ans1/2 Adopté Jeu 1 Juin - 23:20 | |
| ça fait un bien fou ces photos! et le texte qui va avec !!! eh oui nos galgos sont toujours souvent de grands voleurs et de grands amateurs de sièges et coussins confortables ! Merci pour ces bonnes nouvelles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOLSTOI galgo atypique male 2ans1/2 Adopté Ven 2 Juin - 6:30 | |
| |
|
| |
chris scooby
| Sujet: Re: TOLSTOI galgo atypique male 2ans1/2 Adopté Ven 2 Juin - 10:51 | |
| ohhh ca fait plaisir !!!!!!!! tu semble etre le roi Tolstoi !!! |
|
| |
marybler
| Sujet: Re: TOLSTOI galgo atypique male 2ans1/2 Adopté Dim 3 Nov - 11:27 | |
| |
|
| |
marybler
| Sujet: Re: TOLSTOI galgo atypique male 2ans1/2 Adopté Dim 3 Nov - 11:28 | |
| |
|
| |
koka76
| |
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: TOLSTOI galgo atypique male 2ans1/2 Adopté Dim 3 Nov - 18:59 | |
| Qu'il est beau, et a l'air très cool avec sa petite amie. Belle vie à toute la famille |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: TOLSTOI galgo atypique male 2ans1/2 Adopté Mar 5 Nov - 13:33 | |
| |
|
| |
marybler
| Sujet: Re: TOLSTOI galgo atypique male 2ans1/2 Adopté Mar 14 Avr - 7:35 | |
| le beau gosse "STOÏ" comme l'appelle Michèle |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: TOLSTOI galgo atypique male 2ans1/2 Adopté Mar 14 Avr - 10:11 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: TOLSTOI galgo atypique male 2ans1/2 Adopté Mar 14 Avr - 11:10 | |
| oui il est magnifique ce loulou ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOLSTOI galgo atypique male 2ans1/2 Adopté | |
| |
|
| |
| TOLSTOI galgo atypique male 2ans1/2 Adopté | |
|