| David enfin la vraie vie chez Laure Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laure
Messages : 586 Date d'inscription : 13/06/2014 Age : 76 Localisation : médoc
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Jeu 9 Fév - 9:22 | |
| Bonjour, je suis en pleine forme, ce matin tout le monde était réveillé en même temps, ma nouvelle môman a dit qu'elle avait bien dormi, même si elle a allumé plusieurs fois la lampe de chevet car elle ne m'entendait plus respirer, c'est tout simplement parce que maintenant je ne suis plus stressé, (mes pauvres cotes ne se soulèvent plus comme avant .... je respire normalement et sans bruit comme mes nouvelles copines et mon copain). Nous avons bien mangé, môman me dit toujours "doucement David, personne ne va te voler ta gamelle", mais j'ai très faim, et j'en profite pendant que la gamelle est pleine, il va falloir maintenant que j'attende midi pour en avoir une autre. Tout le monde est reparti au lit, les 2 filles depuis cette nuit ont retrouvé leurs habitudes et dorment ensemble, quant à moi je dors dans le lit de notre môman avec Morante près de moi. Aujourd'hui, Morante m'a encore invité à courir avec lui, mais le docteur a dit hier en regardant ma plaie qui avait un tout petit peu saigné, qu'il fallait éviter que je cours durant quelques jours. Môman a voulu me mettre un manteau ce matin car elle avait peur que j'attrape froid, mais je ne sais pas marcher avec quelque chose sur le dos, et puis j'ai bien supporté des températures plus basses, entre -5 et -10, alors un petit 0 !!!! bof c'est de la rigolade pour moi. Ce matin, Fripouille s'est approchée de moi, j'ai regardé ma môman qui m'a dit "non", alors j'ai obéit, elle a ajouté "je t'ai à l'oeil David" Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Jeu 9 Fév - 11:29 | |
| c'est génial pour lui! |
|
| |
anne cecile
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Jeu 9 Fév - 12:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Jeu 9 Fév - 12:27 | |
| |
|
| |
Josiane
Messages : 24662 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Jeu 9 Fév - 12:46 | |
| c'est a en donner les larmes aux yeux..je suis toute attendrie de ta gentillesse Laure |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Jeu 9 Fév - 13:03 | |
| David, voilà une nouvelle famille qui te donne toute la sérénité, toutes les attentions que tu mérites Je te souhaite pleins de bons moments avec ta maman au grand coeur, et avec tes frères et soeurs
|
|
| |
calypso
Messages : 359 Date d'inscription : 17/12/2013 Age : 69 Localisation : vendays montalivet
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Jeu 9 Fév - 14:07 | |
| comme c est emouvant laure ,la tendresse oubliee,la douceur d un e couette,ca serre les trippes de penser a son vecut ainsi qu a ses compagnons d infortune.la petite demande beaucoup de chaleur autant humaine .je la sent moins sur le qui vive elle se laisse aller dans la douceur de sa corbeille son ventre bien plein
|
|
| |
Laure
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Jeu 9 Fév - 15:18 | |
| Je pense que la petite va elle aussi retrouver cette quiétude qui a du tellement lui manquer durant sa relégation "en fond de jardin", David m'étonne, par son obéissance tout d'abord et par sa gentillesse lorsque que l'on sait ce qu'il a du subir durant de longues semaines, voir des mois, compte tenu de son état squelettique. Morante, quant à lui, m'a agréablement surprise, pas un geste malveillant vis à vis de David, au contraire il a immédiatement accepté qu'il vienne se blottir contre lui et a partagé mon lit avec lui, les animaux doivent avoir un sens que nous ne possédons pas pour reconnaitre lorsque l'un des leurs n'est pas bien. Bon courage pour la petite - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Jeu 9 Fév - 16:24 | |
| |
|
| |
marybler
Messages : 680 Date d'inscription : 25/02/2016 Age : 66 Localisation : rupt aux nonains MEUSE
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Jeu 9 Fév - 20:09 | |
| c'est tellement émouvant, et beau, et rassurant de les sentir ainsi en sécurité avec plein d'amour, comme ils doivent apprécier les pauvres loulous! |
|
| |
MARIE-JOELLE
Messages : 1362 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 73 Localisation : BERRY SUD
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Jeu 9 Fév - 22:42 | |
| OUI ,ils doivent apprécier la douceur d'un foyer ,un lit et une maman attentionnée , plein de bonheur DAVID avec ta famille et tes compagnons .. |
|
| |
Laure
| Sujet: david Ven 10 Fév - 10:51 | |
| Bonjour, je vais vous donner encore aujourd'hui de mes nouvelles, ce matin j'ai mangé toute ma gamelle, puis ma môman m'a refait mon pansement mais elle a fait une erreur car dehors il y avait eu beaucoup de rosée alors mon pansement, lorsque je suis revenue dans la maison, était tout mouillé et môman bien entendu, a du le refaire, mais je n'ai rien dit car je suis un dur à cuire ..... maintenant je me repose dans le lit, à sa place, aujourd'hui, j'ai le droit car ce soir, il y aura des autres draps et une autre couette de protection, car je n'ai pas le droit normalement. Cet aprem, nous allons nous rendre chez le vétérinaire car je n'ai plus de médicaments et je vais être pesé, mais je suis certain d'avoir grossi, je vous dirai cela demain. |
|
| |
Josiane
Messages : 24662 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Ven 10 Fév - 11:47 | |
| Il a vraiment une "bonne tête" de "bon loulou" ce David Super Laure |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Ven 10 Fév - 11:49 | |
| |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Ven 10 Fév - 13:09 | |
| oui, "super Laure, une nana qui vaut de l'or" ! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Ven 10 Fév - 21:18 | |
| Pour David en moins de 1 semaine 4.800 kg de plus sur la balance |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Ven 10 Fév - 22:21 | |
| je peux enfin venir faire un tour par ici, waouv !!!! déjà une telle transformation Laure, autant j'ai eu envie de pleurer à m'en faire vomir ! autant là ce sont des larmes de joie de le voir ainsi ! Je bénis cette tempête qui a détruit la clôture! sinon nous n'aurions jamais rien su de leur calvaire et ils seraient morts comme en Espagne ...... là je touche le poids de la responsabilité qu'on a...... En tout cas cette photo de total abandon est un baume sur ma colère, il a l'air apaisé ! Merci Laure |
|
| |
chris scooby
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Ven 10 Fév - 22:25 | |
| ohhh oui ces photos sont superbes !!! et cette facon que tu as Laure de nous raconter tout ca ... ce n est que du bonheur !! on a l impression d etre avec vous. David est absolument magnifique , il revit !!!!
|
|
| |
Pascaline62
Messages : 565 Date d'inscription : 29/10/2013 Age : 70 Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)
| |
| |
MARIE-JOELLE
Messages : 1362 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 73 Localisation : BERRY SUD
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Ven 10 Fév - 23:49 | |
| APAISE , il l'est ! beaucoup de bonheur maintenant a ses 3 loulous ! Merci a vous . |
|
| |
calypso
Messages : 359 Date d'inscription : 17/12/2013 Age : 69 Localisation : vendays montalivet
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Sam 11 Fév - 9:04 | |
| merci laure pour ces bonnes nouvelles,et l apaisement de david sur les photos font chaud au cœur.la soupe est bonne ,belle reprise de poid
|
|
| |
Laure
| Sujet: david Sam 11 Fév - 9:52 | |
| - calypso a écrit:
- merci laure pour ces bonnes nouvelles,et l apaisement de david sur les photos font chaud au cœur.la soupe est bonne ,belle reprise de poid
Si David a bien repris, il en est de même pour son copain Lulu, toujours chez Ingrid pour l'instant, qui a repris 4 kgs et la whippet, chez Hélène, qui, elle, a grossi de 1 kg.je crois. Lorsque David est arrivé, on pouvait voir de chaque côté de sa poitrine 9 cotes très saillantes, au point que j'avais peur, qu'en jouant avec Morante, toujours aussi "brutus" qu'elles traversent sa fine peau, ce matin, je n'en compte plus que 5 (bien moins saillantes), les 2 ichions qui se trouvent sur son dos près du train arrière (ce n'est peut être pas le nom de ces os), sont vraiment, eux, beaucoup moins saillants. Il y avait du monde chez le véto (chats dans des paniers), David n'a pas semblé s'intéresser à eux, pas du tout agressif vis-à-vis des autres chiens, s'est laissé caresser, les gens le trouvait "beau, ....à croquer". Effectivement cette tempête a été le salut pour ces 4 pattes, la fugue de David ayant permis à Ingrid de constater l'inimaginable et de les sortir de cet enfer, leur évitant, c'est certain, un mort certaine et tout celaà dans l'indifférence totale de cette marâtre, quel exemple pour ses enfants, comment alors s'étonner de certains comportements. Si elle lit "la Gazette", je voudrais lui faire part de mon plus profond dégoût et lui dire que je suis une personne très tolérante, que j'excuse ou pardonne certains comportement, mais que je ne peux, en aucun cas, lui trouver la moindre circonstance atténuante pour cette maltraitance, qu'elle aille en "enfer", mais dans la vie tout se paie un jour ou l'autre, c'est du moins ce que je crois. Je posterai des photos demain, il me faut tout de même faire un peu de ménage car je me dois de préciser que depuis l'arrivée de David, ma seule priorité à été "eux", avec la trouille au ventre que la cohabitation se passe mal avec Morante ou tout simplement que cette arrivée ne le fasse régresser et dans ce cas, je n'aurais pas pu garder David, ..... mais heureusement, il n'en a rien été |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Sam 11 Fév - 11:43 | |
| oh! Laure comme je suis de ton avis à propos de la "marâtre" (pour être polie...) |
|
| |
calypso
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Sam 11 Fév - 12:32 | |
| nous sommes tous de ton avis laure , je revois ,non je re entend Ingrid me dire j ai un mauvais pressentiment ,et tel un cow boy accompagne de notre cher mika toujour present pour la cause animal,forcer les portes et constater l impensable,et de sang froid ,embarquer les loulous sans somations ,eh bien chapeau et respect mme domecq.merci .quelle consternation on aurait pas pense a ca.enfin les petits sont hors de danger,ca nous a bien bouscule mais le meilleur est devant eux
|
|
| |
calypso
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Sam 11 Fév - 12:36 | |
| au fait henja a pris 1kg 800 et est sortie de sa torpeur,et de sa resignation .aujourd hui elle est sortie de bon matin avec ses potes amapola en tete,et apres les besoins ,vite la fleche est rentree retrouver sa corbeille
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté | |
| |
|
| |
| David enfin la vraie vie chez Laure Adopté | |
|