MONTERO
suite et fin entre personnes de bonne volonté
Nous pensons que beaucoup d'entre vous s'inquiètent du devenir FAMILIAL ET légal de MONTERO.
Aussi nous tenons à vous apporter ces précisions pour clore définitivement ce sujet et vous prouver si besoin était que nous n'avons agi , que dans son intérêt.
Comme Scooby France l'avait dit il a fallu faire revenir MONTERO sur le territoire français , (non pas lui faire traverser la France ....) afin d'aller voir un vétérinaire français et le faire enregistrer légalement en France ce qui n'avait pas été fait .....
Ce, en bonne intelligence entre l'association Happy Land et Scooby France, les adoptants actuels de MONTERO à qui on avait pu susurrer qu'on allait leur enlever le chien .... et certains de nos adoptants qui ont bien voulu nous apporter leur aide linguistique et amener MONTERO pour son immatriculation française, merci à toutes ces personnes de nous avoir épaulées.
Tout est enfin rentré dans l'ordre, MONTERO est reparti et reste dans cette famille où tout semble réuni pour qu'il soit bien .
SCOOBY FRANCE a pu enfin faire les choses légalement et nous avons reçu un petit mot de la responsable de l'association Happy Land dont nous vous faisons partager la lecture: (traduction approximative ...) :
"Il était certainement un cas exceptionnel et n'arrivera plus Sûrement! J'espère nous peuvent être maintenant des amis ? Nous tous voulons seulement le meilleur pour les chiens"
Voilà, MONTERO est reparti vers sa jolie vie, nous remercions les personnes qui nous ont soutenues depuis le début , quand aux autres nous espérons les avoir éclairées.
Comme dirait certaine : nous sommes droites dans nos bottes, nous les gonzesses.