| Beggy Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
colibri
Messages : 1054 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 79 Localisation : BUBRY/ Bretagne
| Sujet: Re: Beggy Scooby France Adoptée Jeu 1 Fév - 19:34 | |
| quelle tristesse que Beggy soit de nouveau a l'adoption, pourvu qu'elle trouve une famille sans autre femelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beggy Scooby France Adoptée Jeu 16 Aoû - 15:33 | |
| je viens de joindre la Fa , qui va m'envoyer des nouvelles photos, la chienne s'est vraiment posée chez eux, elle est bien dans ses pattounes, ok chats, et vit maintenant avec les autres chiens, il semblerait qu'elle soit arrivée en très mauvais état et très apeurée.....la fa dit qu'ils seront vraiment vigilents sur la future famille...j'ai proposé de moi même que s'ils souhaitaient la garder, ce serait contre bon soins, d'autant plus qu'ils ne veulent pas être rembourser des croquettes, |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Beggy Scooby France Adoptée Jeu 16 Aoû - 15:48 | |
| Tu as bien fait, bien que je ne veuille pas leur forcer la main, j'en serais ravie car c'est une merveilleuse famille pour les mastins ! Pour les "esprits chagrins" qui disent qu'il "y a deux poids et deux mesures" (je viens d'apprendre cela) la chienne a déjà été payée au refuge et Sandra et la famille ne comptent pas les sacs de croquettes pour notre oursonne, car une mastine ce n'est pas un petit chien à nourrir ! et ils n'ont jamais réclamé, ni voulu quoi que ce soit ! Donc dans ce cas de figure on peut considérer que l'adoption si elle se fait est largement payée. Et pour les autres "esprits chagrins" qui pourraient dire "alors si ré-adoptée, repayée si c'est par une autre famille?" Eh bien OUI car responsabilisation des adoptants, quand c'est "gratuit" on est quelquefois moins impliqué... et de toutes façons le but de l'asso est aussi de faire parvenir au refuge le plus d'argent possible pour les autres, tous les autres, plus de 700 chiens ! donc je n'ai aucun cas de conscience avec cela. Bon pour Beggy attendons les nouvelles photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beggy Scooby France Adoptée Jeu 16 Aoû - 16:31 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Beggy Scooby France Adoptée Jeu 16 Aoû - 21:28 | |
| - martine a écrit:
- je viens de joindre la Fa , qui va m'envoyer des nouvelles photos, la chienne s'est vraiment posée chez eux, elle est bien dans ses pattounes, ok chats, et vit maintenant avec les autres chiens, il semblerait qu'elle soit arrivée en très mauvais état et très apeurée.....la fa dit qu'ils seront vraiment vigilents sur la future famille...j'ai proposé de moi même que s'ils souhaitaient la garder, ce serait contre bon soins, d'autant plus qu'ils ne veulent pas être rembourser des croquettes,
Beggy n'etait pas en mauvaises etat ,ses adoptants sont des gens tres bien |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Beggy Scooby France Adoptée Jeu 16 Aoû - 23:49 | |
| - ingrid a écrit:
- martine a écrit:
- je viens de joindre la Fa , qui va m'envoyer des nouvelles photos, la chienne s'est vraiment posée chez eux, elle est bien dans ses pattounes, ok chats, et vit maintenant avec les autres chiens, il semblerait qu'elle soit arrivée en très mauvais état et très apeurée.....la fa dit qu'ils seront vraiment vigilents sur la future famille...j'ai proposé de moi même que s'ils souhaitaient la garder, ce serait contre bon soins, d'autant plus qu'ils ne veulent pas être rembourser des croquettes,
Beggy n'etait pas en mauvaises etat ,ses adoptants sont des gens tres bien sûrement mauvaise interprétation, "mauvais état psychologique" mais pas dû aux anciens adoptants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beggy Scooby France Adoptée Ven 17 Aoû - 7:22 | |
| surement tu dois avoir raison.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beggy Scooby France Adoptée Ven 7 Sep - 11:50 | |
| une beauté, une gentille pour une famille qui connait cette race |
|
| |