| PRIMAVERA jeune galga blanche tache noire , a la patte cassée Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amé Paw
Messages : 141 Date d'inscription : 15/05/2017 Localisation : Belgique Saint-Amand Fleurus
| Sujet: Re: PRIMAVERA jeune galga blanche tache noire , a la patte cassée Adoptée Lun 31 Juil - 12:56 | |
| Elle est juste genial ..... Ultra jouette , qui aime faire des betises LOL mais tellement Adorable !!!! Super caline et super sociable avec ses congeneres et les humains, avec mes c est pas encore gagne mais il y a du progres je trouve, on utilise une museliere comme nous l as conseille Ingrid. La premiere fois elle a pas ose descendre du fauteuil car intriguee mais les fois suivante elle s est levee pour les sentirs, parfois une reaction plus vive si un sautait mais je dirais que je ne sens pas d agressivite en leur egard... Noud sommes optimistes |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: PRIMAVERA jeune galga blanche tache noire , a la patte cassée Adoptée Lun 31 Juil - 14:16 | |
| il faut rester sur ses gardes |
|
| |
Amé Paw
Messages : 141 Date d'inscription : 15/05/2017 Localisation : Belgique Saint-Amand Fleurus
| Sujet: Re: PRIMAVERA jeune galga blanche tache noire , a la patte cassée Adoptée Lun 31 Juil - 14:20 | |
| A quel moment on peut tenter sans museliere ? On est pas presses mais pour voir un peu |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: PRIMAVERA jeune galga blanche tache noire , a la patte cassée Adoptée Lun 31 Juil - 18:59 | |
| attendez encore un peu ,quand elle ne les regardera plus
|
|
| |
Amé Paw
| Sujet: Re: PRIMAVERA jeune galga blanche tache noire , a la patte cassée Adoptée Lun 31 Juil - 19:01 | |
| Ok |
|
| |
chris scooby
| Sujet: Re: PRIMAVERA jeune galga blanche tache noire , a la patte cassée Adoptée Dim 6 Aoû - 12:01 | |
| Primavera est un grand bébé , et elle est vite brutale dans le jeu , dans ses pouvements quand elle veut jouer avec un chat ou un autre chien, je l ai vu a l oeuvre avec ma carline ,notre chat , et avec une petite york, elle voulait tellement jouer qu elle etait toutte fofolle et aurait pu faire mal a la york avec ses grandes papattes !!! dans ces cas la , je l'attirais pour jouer a autre chose et qu elle laisse les plus petits tranquille , elle savait vite se calmer . |
|
| |
chris scooby
| Sujet: Re: PRIMAVERA jeune galga blanche tache noire , a la patte cassée Adoptée Dim 6 Aoû - 12:02 | |
| la belle Primavera en train de s 'éclater !!!!!!!!!! |
|
| |
chris scooby
| Sujet: Re: PRIMAVERA jeune galga blanche tache noire , a la patte cassée Adoptée Dim 6 Aoû - 12:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRIMAVERA jeune galga blanche tache noire , a la patte cassée Adoptée Dim 6 Aoû - 13:08 | |
| |
|
| |
Amé Paw
| Sujet: Re: PRIMAVERA jeune galga blanche tache noire , a la patte cassée Adoptée Dim 6 Aoû - 15:23 | |
| C est tout a fait ca Christelle, elle est ultra jouette, elle adore ma mini chihuahua mais je lui explique que ce n est pas possibe de jouer avec elle, et je lui change l idee, elle joue alors avec les 2 autres et parfois les busculent dans son elan mais ils comprennent que c est du jeu et lq remettent parfois en place. Sinon elle est d une douceur...... |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: PRIMAVERA jeune galga blanche tache noire , a la patte cassée Adoptée Dim 6 Aoû - 18:23 | |
| oui, c'est le caractère merveilleux des galgos, bienvenue en galgomanie ! La galgomania est une maladie incurable, dont aucun de nous ne voudrait guérir de toutes façons !!! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: PRIMAVERA jeune galga blanche tache noire , a la patte cassée Adoptée Ven 13 Oct - 18:39 | |
| j'adore |
|
| |
Pascaline62
Messages : 565 Date d'inscription : 29/10/2013 Age : 70 Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)
| Sujet: Re: PRIMAVERA jeune galga blanche tache noire , a la patte cassée Adoptée Ven 13 Oct - 20:29 | |
| |
|
| |
Amé Paw
| |
| |
chris scooby
| Sujet: Re: PRIMAVERA jeune galga blanche tache noire , a la patte cassée Adoptée Lun 22 Jan - 13:46 | |
| ohhh quelle merveilleuse galga , elle est craquante !!! ici , on ne l oubliera jamais , elle a marqué nos coeurs <3 |
|
| |
Amé Paw
| Sujet: Re: PRIMAVERA jeune galga blanche tache noire , a la patte cassée Adoptée Lun 22 Jan - 14:48 | |
| Merci a toi de lui avoir ouvert ton coeur ! Je n aurais meme pas imaginer tout ce qu elle me donne de possibe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRIMAVERA jeune galga blanche tache noire , a la patte cassée Adoptée | |
| |
|
| |
| PRIMAVERA jeune galga blanche tache noire , a la patte cassée Adoptée | |
|