Bonjour a tous,
Voila l'été qui arrive à grands pas et souvent avec, l'envie de s'évader ne serait-ce que quelques jours........
Seulement voilà impossible de confier nos petits loulous autour de nous, car personne ne comprend notre démarche d'avoir adopté un ou plusieurs chiens traumatisés et du coup personne mieux que nous ne sait gérer les différents comportements ..........et surtout pour moi l'idée même de les séparer (j'en ai 4) me stresse un max !.
Du coup, j'ai imaginé une garde a domicile avec des personnes dignes de confiance et je pense que justement ce forum est l'endroit idéal car nous œuvrons tous dans le même sens pour le bien-être de tous nos petits a 4 pattes quels qu'ils soient.
Pour ma part j'habite dans le sud-est de la France entre Aix en Provence et Marseille dans une maison avec un jardin pouvant accueillir une famille de 2 personnes pour des vacances gratuites en contre partie de la gardes de mes 4 loulous qui resteraient donc dans leur foyer et pouvant même amener leurs loulous car les miens sont gentils et sociables.
Alors cette année (été 2017) nous ne partirons pas car Vicky est arrivée en novembre et cette année sera très compliquée de la faire garder elle commence a peine a prendre gout a sa nouvelle vie je ne veux pas la perturber mais l'année prochaine pourquoi pas ?
Et du coup vice et versa pourquoi pas alors a mon tour chez d'autre membre garder leurs loulous, ou bien également garder vos loulous chez moi pour les vacances ou déplacements divers........
A réfléchir l'idée me parait bonne voire sympa a condition que les personnes soient de confiance absolue et sérieuses ..........donnez moi vos retours positifs ou négatifs on peut en discuter sans souci bref dites moi ce que vous en pensez !
Merci a tous.