| Debby adorable galga blanche tendre et câline Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Debby adorable galga blanche tendre et câline Adoptée Mar 20 Juin - 21:31 | |
| Age: 02/02/2016 Sex: female/castrated Chip: 981020009163847 Location: Paddock 3 Breed: Galgo Color: White Arrival Date: Feb 02, 2017 Debbie was found alone in the road next to Benavente. She is lovely.
Dernière édition par ingrid le Mer 15 Aoû - 15:46, édité 2 fois |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Debby adorable galga blanche tendre et câline Adoptée Mar 20 Juin - 21:32 | |
| c'est un amour nous l'avions notés lors de notre séjour à Scooby c'est une petite sans peur et tres câline
Pris en charge par scooby France
|
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Debby adorable galga blanche tendre et câline Adoptée Mer 21 Juin - 21:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debby adorable galga blanche tendre et câline Adoptée Jeu 22 Juin - 7:19 | |
| |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| |
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Debby adorable galga blanche tendre et câline Adoptée Ven 23 Juin - 15:53 | |
| pas ok chats mais trèèèèès câline avec les humains, elle était scotchée à moi dans le grand paddock, c'est un petit gabarit, une galga de poche c'est vraiment une poupée |
|
| |
chris scooby
| Sujet: Re: Debby adorable galga blanche tendre et câline Adoptée Jeu 13 Juil - 0:03 | |
| NOUS RECHERCHONS EN URGENCE UNE FAMILLE D ACCUEIL POUR ELLE !!!!! la famille qui devait la prendre en accueil a un empechement et ne pourra pas l accueillir !!!!! elle est prévue dans le prochain transport !!!! vite urgent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debby adorable galga blanche tendre et câline Adoptée Sam 22 Juil - 13:12 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Debby adorable galga blanche tendre et câline Adoptée Dim 23 Juil - 16:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debby adorable galga blanche tendre et câline Adoptée Jeu 27 Juil - 11:17 | |
| Coucou vous tous.Moi c'est Debby, je suis une jeune galga, j'ai toutes les qualités pour vous séduire, belle, tendre,affectueuse, très sociable, câline et aimante avec tout le monde, espiègle, joueuse,j'ai aucune peur, pas timide du tout, je suis aussi adorable avec mes congénères.Je sais que la vie peut être belle grâce à ma tatie mais elle sera encore plus belle avec une maison, une famille à moi, c'est peut être vous?Si oui, je vous attend en accueil en Belgique.Regardez quelle douceur dans mes yeux Pas stressée du tout
|
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Debby adorable galga blanche tendre et câline Adoptée Jeu 27 Juil - 12:23 | |
| c'est une belle fille et en plus tres douce et sociable |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Debby adorable galga blanche tendre et câline Adoptée Dim 6 Aoû - 21:11 | |
| adorable puce qui conviendra à des primo adoptants |
|
| |
Sophemmanuel
| Sujet: Re: Debby adorable galga blanche tendre et câline Adoptée Mer 27 Sep - 20:24 | |
| Bonsoir Je viens de découvrir le post sur Debby - est elle toujours à l'adoption ? Comment est son caractère ? Merci beaucoup.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debby adorable galga blanche tendre et câline Adoptée Jeu 28 Sep - 8:38 | |
| - Sophemmanuel a écrit:
- Bonsoir
Je viens de découvrir le post sur Debby - est elle toujours à l'adoption ? Comment est son caractère ? Merci beaucoup.
Debby est un amour de galga, tendre,affectueuse, très sociable, câline et aimante avec tout le monde, espiègle, joueuse, n'a aucune peur, pas timide du tout, adorable avec ses congénères. mais pas OK CHAT. Elle a besoin d"un jardin pour jouer. |
|
| |
Amé Paw
Messages : 141 Date d'inscription : 15/05/2017 Localisation : Belgique Saint-Amand Fleurus
| Sujet: Re: Debby adorable galga blanche tendre et câline Adoptée Sam 28 Oct - 15:15 | |
| Aller une super famille pour cette merveilleuse puce qui n attends que ca |
|
| |
Amé Paw
Messages : 141 Date d'inscription : 15/05/2017 Localisation : Belgique Saint-Amand Fleurus
| Sujet: Re: Debby adorable galga blanche tendre et câline Adoptée Sam 18 Nov - 15:16 | |
| Personne n est tombé sous son charme ?
Elle est si belle ! |
|
| |
Josiane
Messages : 24658 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Debby adorable galga blanche tendre et câline Adoptée Lun 20 Nov - 11:42 | |
| sa maison comme cadeau de Noël à cette petite beauté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debby adorable galga blanche tendre et câline Adoptée Lun 11 Déc - 14:41 | |
| le RV véto est pris pour mercredi, et tous les documents te seront envoés |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Debby adorable galga blanche tendre et câline Adoptée Lun 11 Déc - 16:33 | |
| La chipie a dormi auprès des copains et .... de Christian !
|
|
| |
Amé Paw
| Sujet: Re: Debby adorable galga blanche tendre et câline Adoptée Lun 25 Déc - 14:14 | |
| Debbie trouve bien sa place aupres de sa FA et cour beaucoup avec l autre galga de sa Fa et dort tout contre le galgo sa Fa et profite pleinement du lit aussi lol
|
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Debby adorable galga blanche tendre et câline Adoptée Lun 25 Déc - 15:24 | |
| super ,merci pour les nouvelles il nous faudrait de belles photos pour la diffuser
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debby adorable galga blanche tendre et câline Adoptée Lun 25 Déc - 16:55 | |
| petite chérie elle va retrouver la ligne et cela nous permettra de lui trouver sa famille |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Debby adorable galga blanche tendre et câline Adoptée Mer 27 Déc - 23:03 | |
| je viens de demander de nouvelles photos à Christian |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debby adorable galga blanche tendre et câline Adoptée Jeu 28 Déc - 8:44 | |
| je suis sure qu'on va la trouver changer!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debby adorable galga blanche tendre et câline Adoptée Lun 15 Jan - 11:56 | |
| des nouvelles fraiches de notre petite Debby, elle va très bien, un super caractère, découvre le jeu, et se paie de bonnes courses avec sa copine chien de la Fa, elle apprend aussi la marche en laisse, elle commence à maigrir, une louloute tendre et joyeuse, son regard a déja changé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debby adorable galga blanche tendre et câline Adoptée | |
| |
|
| |
| Debby adorable galga blanche tendre et câline Adoptée | |
|