PAULA petite galga dorée toute douce, OK chats adoptée
Auteur
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: PAULA petite galga dorée toute douce, OK chats adoptée Dim 25 Juin - 23:09
PAULA 6/15/2010 Sex: female/castrated Chip: 981100002607711 Location: Paddock 3 Breed: Galgo Color: Brown Arrival Date: Feb 04, 2017
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: PAULA petite galga dorée toute douce, OK chats adoptée Dim 25 Juin - 23:12
PAULA est une super tendre galga avec les gens et elle est ok ok ok chats, elle ne s'y intéresse pas du tout même quand ils courent ! Elle est restée auprès de Melissa préférant les câilins. Mija voici la deuxième , elle a des yeux à se damner
Invité Invité
Sujet: Re: PAULA petite galga dorée toute douce, OK chats adoptée Lun 26 Juin - 9:05
yessssssssssssssssssss
Invité Invité
Sujet: Re: PAULA petite galga dorée toute douce, OK chats adoptée Lun 26 Juin - 9:07
j'ai sauté de ma chaise, depuis le temps que je veux la sortir, voila ma belle tu vas avoir ta maison et avec une copine en plus, de bonnes nouvelles comme cela de bon matin, quel bonheur, merci fred
chris scooby
Sujet: Re: PAULA petite galga dorée toute douce, OK chats adoptée Mer 5 Juil - 15:17
ahhhh génial !!!!!!!!!! elle a trouvé une famille d accueil ??
Invité Invité
Sujet: Re: PAULA petite galga dorée toute douce, OK chats adoptée Mer 5 Juil - 15:36
nonnon adoptée avec une autre sénior!!!!! c'est pas beau ça!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PAULA petite galga dorée toute douce, OK chats adoptée
PAULA petite galga dorée toute douce, OK chats adoptée