| je veux acheter un harnais... | |
|
Auteur | Message |
---|
jadalhia
| Sujet: je veux acheter un harnais... Sam 22 Juil - 14:10 | |
| Bonjour, ce n'est peut-être pas là que je dois mettre ce message, excusez moi si je fais bêtise ! Je veux acheter un harnais noir comme celui en photo, j'ai fait un message MP à Fabienne et un à Koba, à chaque fois, j'ai eu "votre message a été envoyé", mais ils ne sont pas dans la boite "envoyés" mais dans celle "envoi" ...alors, du coup, j'ignore si j'ai fait une sottise ! Si vous pouvez me dire comment acheter ce harnais , ça serait super !! merci merci merci... jadalhia |
|
| |
SSG
| Sujet: Re: je veux acheter un harnais... Sam 22 Juil - 15:06 | |
| |
|
| |
SSG
| Sujet: Re: je veux acheter un harnais... Sam 22 Juil - 15:08 | |
| |
|
| |
jadalhia
| Sujet: Re: je veux acheter un harnais... Sam 22 Juil - 16:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci SSG de m'avoir répondu, mais ce n'est pas celui là, c'est celui que je mets en photo, que j'ai vu sur un ost de Fabienne,je lui ai posté un MP , mais je crois qu'elle ne l'a pas reçu, du coup je ne sais pas comment faire pour lui acheter ! Merci , bon après-midi |
|
| |
SSG
| Sujet: Re: je veux acheter un harnais... Sam 22 Juil - 16:52 | |
| Il ya aucune photo sur votre message mais pourquoi pas chercher sur les forums Levriers dans leurs boutiques ou Google?
|
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: je veux acheter un harnais... Sam 22 Juil - 19:31 | |
| il est pas bien ce harnais ,il faut un harnais 3 points
|
|
| |
Saska
Messages : 363 Date d'inscription : 01/12/2013 Localisation : à l'Est d'Angoulême
| Sujet: Re: je veux acheter un harnais... Mer 27 Sep - 15:24 | |
| Justement Ingrid... où peut on trouver les harnais trois points ? J'ai envoyé un mp fb à Helene Godart qui semble être celle qui les fait... Sais tu si il y en a encore ? On voudrait en prendre un pour Doriah.... |
|
| |
Saska
Messages : 363 Date d'inscription : 01/12/2013 Localisation : à l'Est d'Angoulême
| Sujet: Re: je veux acheter un harnais... Mer 27 Sep - 15:30 | |
| |
|
| |
hubert pierre yves
| Sujet: Re: je veux acheter un harnais... Mer 27 Sep - 17:42 | |
| j ai celui la pour mes galgos ; 3 points d attache , très belle qualité , et prix raisonnable , je le conseil aussi a mes adoptants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Saska
| Sujet: Re: je veux acheter un harnais... Mer 27 Sep - 17:46 | |
| Il à l'air super oui.... Tu l'as pris en quelle taille pour tes galgas ? Taille 1 non ? |
|
| |
hubert pierre yves
| Sujet: Re: je veux acheter un harnais... Jeu 28 Sep - 5:19 | |
| - Saska a écrit:
- Il à l'air super oui.... Tu l'as pris en quelle taille pour tes galgas ? Taille 1 non ?
taille 1 c est pour mes whippets , plutot taille 2 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je veux acheter un harnais... | |
| |
|
| |
| je veux acheter un harnais... | |
|