| CHLOË ( ex MAMI) superbe bringée affectueuse et tendre Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie Lola
Messages : 13 Date d'inscription : 06/03/2017 Age : 65 Localisation : hérault 34
| Sujet: Re: CHLOË ( ex MAMI) superbe bringée affectueuse et tendre Adoptée Mar 12 Déc - 14:16 | |
| je n'arrive pas à poster de photo, le logiciel me les tourne systématiquement !!
|
|
| |
Claude Martin
| Sujet: Re: CHLOË ( ex MAMI) superbe bringée affectueuse et tendre Adoptée Lun 18 Déc - 13:38 | |
| Quelle jolie jeune fille! et bien chouchoutée à ce que je vois...que du bonheur, merci Martine. Ne reste plus qu'à lui trouver "sa" famille "ad vitam aeternam" ...c'est une vraie galga de poche que l'on peut emmener partout sans problème, en plus : 0,63cms, vraiment pas encombrante la louloute... : je plaisante Martine!, n'y voyez aucun mal surtout! |
|
| |
Claude Martin
| Sujet: Re: CHLOË ( ex MAMI) superbe bringée affectueuse et tendre Adoptée Lun 18 Déc - 13:44 | |
| ERRATUM: Merci Martine , bien sûr pour ce que vous faites, et merci à sa FA , c'est à dire Sylvie pour faire découvrir le bonheur à cette puce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHLOË ( ex MAMI) superbe bringée affectueuse et tendre Adoptée Jeu 21 Déc - 11:13 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: CHLOË ( ex MAMI) superbe bringée affectueuse et tendre Adoptée Jeu 21 Déc - 11:14 | |
| mami est ok chats |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: CHLOË ( ex MAMI) superbe bringée affectueuse et tendre Adoptée Jeu 28 Déc - 22:14 | |
| |
|
| |
Sylvie Lola
Messages : 13 Date d'inscription : 06/03/2017 Age : 65 Localisation : hérault 34
| Sujet: Chloé Dim 31 Déc - 18:37 | |
| Quelques nouvelles de Chloé qui s'est installée à la maison en attendant....une famille définitive ! Elle est vraiment très gentille, en demande de caresses comme les autres copines, elle apprend deux trois petites choses ! Elle est encore très jeune, disons encore un peu pataude mais si tendre ! Elle aime les promenades en campagne, à la plage ou tout simplement le jardin ou les cailloux voltigent sous l'assaut de leurs patounes !! Qui saura voir le grand coeur qui s'offre ainsi ! entier, généreux sans mauvaise pensée, sans souvenir de triste vie précédente...C'est tant mieux ! elle démarre, positive, prête à tout donner ! Alors, pensez à elle ! elle n'attend que vous |
|
| |
Sylvie Lola
| Sujet: Re: CHLOË ( ex MAMI) superbe bringée affectueuse et tendre Adoptée Dim 31 Déc - 18:38 | |
| Comment faire pour mettre les photos dans le bon sens ???elles sont tournées à chaque fois !! Merci |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: CHLOË ( ex MAMI) superbe bringée affectueuse et tendre Adoptée Dim 31 Déc - 20:05 | |
| c'est ton ordi qui fait ça ,je ne sais pas comment il faut faire |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: CHLOË ( ex MAMI) superbe bringée affectueuse et tendre Adoptée Dim 31 Déc - 20:49 | |
| Je crois que c'est lorsqu'elles sont trop grosses. Il faut les rétrécir un peu avant de les mettre ici
|
|
| |
Sylvie Lola
| Sujet: Re: CHLOË ( ex MAMI) superbe bringée affectueuse et tendre Adoptée Mar 2 Jan - 8:03 | |
| Très bonne année 2018 à tous ! Et une famille pour Chloé ... |
|
| |
Sylvie Lola
| Sujet: Re: CHLOË ( ex MAMI) superbe bringée affectueuse et tendre Adoptée Sam 6 Jan - 17:55 | |
| Bonjour, encore une petite précision, contrairement à ce qui a été annoncé, et au vu de son comportement quand il y a des chats de l'autre coté de mon grillage, je préfère dire qu'elle n'est pas OK chats hélas ! Je n'en possède pas. Cependant Chloé est toujours aussi affectueuse, toujours aussi coquine comme une gamine de 15 mois avec son lot de petites bêtises...mais elle a la bouille adorable et on ne peut pas lui en vouloir ! il faut que jeunesse se passe ! Il lui faudrait un gentille famille à laquelle elle pourra s'attacher, je ne voudrais pas qu'elle s'attache trop à moi, mais ce qu'elle fait ! elle se donne, câline, paisible, pataude, toute molle comme un gros bébé ! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: CHLOË ( ex MAMI) superbe bringée affectueuse et tendre Adoptée Dim 7 Jan - 11:37 | |
| ce n'est pas grave ,elle est sociable et des qu'elle sera adopté ,il ira facilement avec sa famille ce qui est moins le cas avec une trama donc pas d'inquietude ,elle ne se laissera pas mourir |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: CHLOË ( ex MAMI) superbe bringée affectueuse et tendre Adoptée Ven 26 Jan - 18:32 | |
| Cloé fait de l'hyper attachement ,il nous faudrait rapidement une nouvelle famille d'accueil
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHLOË ( ex MAMI) superbe bringée affectueuse et tendre Adoptée Ven 2 Fév - 13:02 | |
| une demande est arrivée pour la belle avec une pré visite dimanche... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHLOË ( ex MAMI) superbe bringée affectueuse et tendre Adoptée | |
| |
|
| |
| CHLOË ( ex MAMI) superbe bringée affectueuse et tendre Adoptée | |
|