galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Les Mâles Sam 2 Déc - 13:04 | |
| LES MÂLES ....... Cela me peine tellement. Nous avons vu tellement de mâles si tendres. Nous avons dû réserver des femelles car plus demandées (elles ont bien sûr droit aussi au bonheur) certaines là aussi depuis un moment mais je n'ai pas noté tous ceux que j'aurai voulu dans mon petit carnet : Aurin, Botas, Cachirulo, Chaky, ESPARTACO ( depuis janvier 2016), Luthor, Udo, Ury .... tous ceux là je peux en parler... et d'autres encore ... J'ai refermé mon carnet , ingrid et moi en avons réservé quand même deux dont un noir.... Mais Martine, Maryline, Evelyne, Ingrid et moi même nous pouvons vous présenter nombre de merveilleux mâles. ..... Rejoignez nous, adoptez les, les mâles, c'est à vous ce jour là que vous ferez le plus merveilleux des cadeaux: celui de la tendresse naïve de ces galgos MÂLES Pas vus, pas entendus, pas écoutés. .......... |
|
SSG
| Sujet: Re: Les Mâles Sam 2 Déc - 13:26 | |
| J'essaie toujours d'avoir au moins 2 mâles dans ma meute. Ce sont les chiens les plus affectueux, aimants, loyaux, obéissants et doux. Adoptez un mâle, vous ne le regretterez pas! |
|
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Les Mâles Sam 2 Déc - 19:11 | |
| Oui c'est tout à fait ça, une boule de tendresse, d'amour naïf, crash, sans arrière pensée, c'est ça un mâle ! La femelle est plus posée, plus indépendante, un peu comme les chats, elle va s'assurer que l'on est pas loin, puis savourera l'instant. Quant au mâle, il reste un grand bébé, vient plus au contact réclamer notre attention. Par leurs mimiques, leurs pitreries ils nous font craquer et oublier leurs petites bêtises ! |
|
nouchka16
Messages : 88 Date d'inscription : 23/01/2016 Localisation : Près d'Angoulème
| Sujet: Re: Les Mâles Sam 20 Jan - 22:53 | |
| Un mâle ça peut être ça ou ça ou encore ça Une nénette, ça peut être ça ou ça ou encore ça Je plaisante mais en fait l'idéal ce serait d'avoir les deux, mâle et femelle car ils sont vraiment complémentaires . Les mâles sont plus stables et parfois plus tendres que les filles mais elles, elles ajoutent ce brin de coquinerie qui amène un sourire différent . Les garçons sont pur sucre et les femelles plus piquantes parfois ... Nous on aime vraiment les deux ! |
|
Jocy
Messages : 11 Date d'inscription : 12/02/2018 Age : 65 Localisation : Les Souhesmes
| Sujet: Re: Les Mâles Mar 13 Fév - 22:30 | |
| Je viens de prendre une galga. Je vais en adopter un autre. Alors il est préférable de prendre un mâle alors ? |
|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Les Mâles Mer 14 Fév - 12:02 | |
| oui si vous le pouvez ;les males ne sont pas adoptes allez voir Blan ,hertz Buck ..... tous des galgos tres doux et attachant
|
|