ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Aragon petit galgo de 4 mois à l'adoption "Scooby France Adopté Mer 14 Fév - 21:05 | |
| super |
|
Amé Paw
Messages : 141 Date d'inscription : 15/05/2017 Localisation : Belgique Saint-Amand Fleurus
| Sujet: Re: Aragon petit galgo de 4 mois à l'adoption "Scooby France Adopté Jeu 15 Fév - 9:28 | |
| Mohhhhh vous serez pas décus ..... Aragon est une merveille qui comme une orchidée s epanouis de jours en jours.... Et il adore la compagnie de Prima ma Galga donc avec Valerita ce sera top ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aragon petit galgo de 4 mois à l'adoption "Scooby France Adopté Jeu 15 Fév - 11:42 | |
| |
|
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Aragon petit galgo de 4 mois à l'adoption "Scooby France Adopté Jeu 15 Fév - 13:46 | |
| - marybler a écrit:
- je viens d'avoir Jocelyne au tél à l'instant. Elle m'envoie ses 2 chèques de réservation pour Aragon, demain. J'ai donné les coordonnées d'Amélie car elle aimerait aller le chercher pendant la période de vacances scolaires (elle est directrice de collège)
Ce serait donc entre le 24 février et le 11 mars prochain. Elle s'est même désisté et laissé "un peu de plumes" auprès de l'éleveur de cocker car elle avait réservé un p'tit cocker pour tenir compagnie à sa cocker de 4ans1/2. Elle préfère avoir un compagnon de jeux pour Valerita vu que la louloute est plus en demande que sa cocker. Aujourd'hui ils ont lâché la louloute qui a couru comme une babache....la cocker sur les talons; euh.... même un peu plus loin que les talons. Son mari a eu un gros coup de coeur pour Aragon et ils se disent que Valerita a plus besoin d'un congénère galgo. C'est un couple merveilleux, encore 2 loulous qui vont connaître des jours heureux C'est juste merveilleux Maryline ! d'autant que la réflexion pour le bonheur de Valerita est bien pensée, un galgo est tellement plus heureux à deux ou plus, et que cela a dû leur faire perdre le prix de la réservation du petit cocker..... |
|
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Aragon petit galgo de 4 mois à l'adoption "Scooby France Adopté Jeu 15 Fév - 13:48 | |
| - Jocy a écrit:
- Bon nous avons réfléchi avec mon mari, nous allons nous proposer pour l'adopter. Il viendra rejoindre notre Valerita qui a besoin d'un congénère pour jouer.
Dans quelle ville de belgique sa FA réside. Nous sommes en meuse, la belgique n'est pas très loin, enfin cela dépend dans quelle province est ce loulou. Merci. Bravo pour votre réflexion, en effet vous verrez deux galgos ensemble c'est pur bonheur, ils adorent être ensemble, ils ont des codes particuliers, et votre cocker participera aux jeux aussi. Merci |
|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Aragon petit galgo de 4 mois à l'adoption "Scooby France Adopté Mar 18 Déc - 20:24 | |
| Aragon et valerita |
|
Alprado
Messages : 551 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 54 Localisation : Espagne
| Sujet: Re: Aragon petit galgo de 4 mois à l'adoption "Scooby France Adopté Mar 18 Déc - 21:05 | |
| Wow, quelles beautés tous les deux! J'adore les galgos noir. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aragon petit galgo de 4 mois à l'adoption "Scooby France Adopté Mer 19 Déc - 9:03 | |
| |
|
christelle galgo
| Sujet: Re: Aragon petit galgo de 4 mois à l'adoption "Scooby France Adopté Mer 16 Oct - 14:22 | |
| Aragon qui joue ! quel bonheur de le voir ainsi ! un heureux galgo !!! |
|
christelle galgo
| Sujet: Re: Aragon petit galgo de 4 mois à l'adoption "Scooby France Adopté Mer 16 Oct - 14:23 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aragon petit galgo de 4 mois à l'adoption "Scooby France Adopté | |
| |
|