kAPY EST UN GRAND TRAUMATISE , je savais que chez Elisabeth c etait sa chance de trouver sa famille
voila des nouvelles :
bonjour chère Cécile,
l'expression de ses yeux a changé, il me regarde sans peur, Bianca et Elfie l'ont accepté avec du respect, et à trois dans la nemo chaqun a assez de place, et on n'entend pas le moindre son en roulant!
il commence à explorer son nouveau monde; hier nous avons fait notre première promenade, avec des stops pour grignoter des morceaux de saucissons, et Kapi revient du bout de la laisse à récupérer ses " bonbons", ensemble avec les filles. Il ne tire pas à la laisse allongée; on n'a rencontré personne, on avait la paix, et Kapi commence à se faire emballer d'elle, il est plus détendu que dimanche, il occupe tout le canapé,ou l'iglou, et les filles vont se chercher d'autres commodités.
seul défi pour moi: ses hurlements de loup dans la nuit... je lui donne des gouttes de Bach, rescue, et après il se calme; et je lui donne également les granules "gelsemium" contre ses traumatismes; et la nuit prochaine je vais laisser allumée la radio très bas, et aussi allumée la lampe au plus bas niveau; surtout je ne vais pas le caresser dans ces moments, si non, on le confirme dans son comportement indésirable. ne vous inquiétez pas, on va y arriver, il n'y a pas des problèmes, il y a que des solutions..
j'aime cette âme encore perdue, je vais la réveiller et la soigner.
merci encore de tout coeur pour votre confiance ( que je vais transmettre à Kapi).
et merci pour tout ce que vous faites pour les animaux!!
elisabeth