| NYCE WHIPPET 9 MOIS SABLE A PANACHURE Adopté | |
|
Auteur | Message |
---|
hubert pierre yves
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NYCE WHIPPET 9 MOIS SABLE A PANACHURE Adopté Sam 17 Mar - 15:33 | |
| encore une petite merveille a aimer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NYCE WHIPPET 9 MOIS SABLE A PANACHURE Adopté Dim 18 Mar - 8:12 | |
| il est ou en FA, j'ai des demandes de renseignements pour lui |
|
| |
hubert pierre yves
| Sujet: Re: NYCE WHIPPET 9 MOIS SABLE A PANACHURE Adopté Dim 18 Mar - 8:23 | |
| IL EST CHEZ ANA GALGA A Nancy
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NYCE WHIPPET 9 MOIS SABLE A PANACHURE Adopté Dim 18 Mar - 10:05 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: NYCE WHIPPET 9 MOIS SABLE A PANACHURE Adopté Dim 18 Mar - 14:20 | |
| |
|
| |
massaca
| Sujet: Re: NYCE WHIPPET 9 MOIS SABLE A PANACHURE Adopté Jeu 29 Mar - 18:43 | |
| Bonjour, Je suis intéressée par l'adoption du petit Nyce. Qui peut me renseigner sur lui? Merci Carline |
|
| |
hubert pierre yves
| Sujet: Re: NYCE WHIPPET 9 MOIS SABLE A PANACHURE Adopté Jeu 29 Mar - 18:50 | |
| - massaca a écrit:
- Bonjour,
Je suis intéressée par l'adoption du petit Nyce. Qui peut me renseigner sur lui? Merci Carline que voulez vous savoir ?? IL A 8 MOIS IL SERA CASTRE , C EST UN AMOUR , SI VOUS VOULEZ L ADOPTER REMPLISSEZ UNE DEMANDE , merci |
|
| |
massaca
| Sujet: Re: NYCE WHIPPET 9 MOIS SABLE A PANACHURE Adopté Jeu 29 Mar - 19:26 | |
| OK, je vais remplir la demande. Merci Carline |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: NYCE WHIPPET 9 MOIS SABLE A PANACHURE Adopté Jeu 29 Mar - 20:35 | |
| et bien il y a du monde pour ce petit !! certain vont meme jusqu'à vouloir négocier le prix d'adoption je crois que l'on aura tout vu !!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NYCE WHIPPET 9 MOIS SABLE A PANACHURE Adopté Ven 30 Mar - 7:59 | |
| vraiment je ne m'attendais pas à tout cela en m'engageant dans l'asso |
|
| |
hubert pierre yves
| Sujet: Re: NYCE WHIPPET 9 MOIS SABLE A PANACHURE Adopté Ven 30 Mar - 9:39 | |
| - martine a écrit:
- vraiment je ne m'attendais pas à tout cela en m'engageant dans l'asso
allez courage Martine serre les dents et go |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NYCE WHIPPET 9 MOIS SABLE A PANACHURE Adopté Ven 30 Mar - 10:43 | |
| une très bonne demande pour ce petit coeur, pré visite ce jour ou demain
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NYCE WHIPPET 9 MOIS SABLE A PANACHURE Adopté Sam 7 Avr - 16:00 | |
| Nyce, adopté scooby france vient de rencontrer son papa, très impatient de l'accueillir et il aura une copine whippet aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NYCE WHIPPET 9 MOIS SABLE A PANACHURE Adopté Lun 28 Mai - 10:14 | |
| des nouvelles de BB Nyce qui fait beaucoup de bétises, heureusement il a des adoptants qui l'adore, un kenel va être acheté pour gérer l'absence, Nyce heureux dans sa famille[ |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: NYCE WHIPPET 9 MOIS SABLE A PANACHURE Adopté Lun 28 Mai - 22:13 | |
| la photo est genial |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NYCE WHIPPET 9 MOIS SABLE A PANACHURE Adopté | |
| |
|
| |
| NYCE WHIPPET 9 MOIS SABLE A PANACHURE Adopté | |