Messages : 680 Date d'inscription : 25/02/2016 Age : 66 Localisation : rupt aux nonains MEUSE
Sujet: PENDENTIFS GALGOS Mar 27 Mar - 23:20
Il nous reste encore quelques pendentifs à vendre au profit de l'association, à s'offrir ou pour le plaisir d'offrir. Merci d'avance pour votre aide, merci pour les loulous, merci pour votre gentillesse. Si vous désirez passer commande, merci d'ajouter 2€ de frais de port et d'établir votre chèque à l'ordre de SCOOBY FRANCE. N'oubliez pas d'indiquer le n° du modèle choisi. envoi de votre commande à : INGRID DOMECQ - 6 Chemin de Tréou - 33340 LESPARRE
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: PENDENTIFS GALGOS Mer 28 Mar - 13:36
super
Gwenhyfar
Messages : 46 Date d'inscription : 18/07/2016 Age : 62 Localisation : Tarn (81)
Sujet: Re: PENDENTIFS GALGOS Jeu 12 Avr - 11:08
Bonjour,
Merci pour l'info envoyée sur ma boîte-mail perso au sujet de ces magnifiques pendentifs galgos. Je voudrais en acheter 3: les numéros 1,3 et 7. Pouvez-vous me dire s'ils sont toujours disponibles afin que je vous envoie mon règlement au plus tôt ? Merci à vous et bravo pour votre engagement permanent si pugnace.
marybler
Messages : 680 Date d'inscription : 25/02/2016 Age : 66 Localisation : rupt aux nonains MEUSE
Sujet: Re: PENDENTIFS GALGOS Jeu 12 Avr - 16:41
Bonjour, oui, il y en a encore. Merci d'adresser votre chèque de 35€ + 4€ DE FRAIS DE PORT, soit chèque de 39€ à l'ordre de SCOOBY FRANCE et envoyer le tout à INGRID DOMECQ - 6 Chemin de Tréou - 33340 LESPARRE (n'oubliez pas de rappeler les N°s choisis ainsi que votre adresse complète pour l'envoi.) Merci beaucoup à vous pour votre aide et votre gentillesse.
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: PENDENTIFS GALGOS Ven 20 Avr - 13:08
bonjour pour les pendentifs le numero 1 est épuisé le dernier vient d etre envoyé
Gwenhyfar
Messages : 46 Date d'inscription : 18/07/2016 Age : 62 Localisation : Tarn (81)
Sujet: Re: PENDENTIFS GALGOS Mar 1 Mai - 15:14
MERCI ! J'ai reçu ma commande en quelques jours à peine et elle m'a vraiment ravie ! Les pendentifs sont aussi magnifiques les uns que les autres, et je suis particulièrement fan du n°1 (le dernier exemplaire, si j'ai bien compris; quelle chance !!!) qui n'a pas manqué d'attirer l’œil de mes collègues amoureuses des chiens. Et, cerise sur le gâteau, j'ai eu droit à un pendentif supplémentaire en cadeau; cela va me permettre d'en offrir à chacune de mes filles. Et, à quand les boucles d'oreilles assorties ?