Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Donne chien lévrier whippet Jeu 2 Mai - 7:44
escription : Malheureusement, ma situation professionnelle ne me permet plus de garder mon petit "Chouppy", lévrier whippet de 13 mois inscrit au L.O.F. C'est un amour de chien, propre, joueur et câlin. Je suis donc contraint de lui trouver une famille aimante et plus présente que moi. Il n'y aura pas de transaction financière. Le seul critère pour l'avoir est l'attention qu'il aura de ses nouveaux maîtres. J'espère à très vite.
Sujet: Re: Donne chien lévrier whippet Sam 4 Mai - 9:45
J ai envoye un mail a quelqu un ds le 44 qui est le departement le plus pres( annonce parmi celles donnees plus haut) pas de reponse pour l instant
Invité Invité
Sujet: Re: Donne chien lévrier whippet Sam 4 Mai - 9:46
La deuxieme donnee par farruca
farruca
Messages : 728 Date d'inscription : 09/04/2013 Localisation : belgique
Sujet: Re: Donne chien lévrier whippet Sam 4 Mai - 10:03
C'est dingue c'est chien sont magnifiques pourquoi les donner , il on bien de la chance que je sois si loin!
Invité Invité
Sujet: Re: Donne chien lévrier whippet Sam 4 Mai - 10:22
Si interessé par un whiwhi de ces annonces anouth du forum peut parfois si son secteur recuperer un loulou Alors si vous pouvez accueillir et aimez les whiwhi n hesitez pas a contacter les personnes.
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Donne chien lévrier whippet Sam 4 Mai - 10:25
il reste aussi un male à adopter des 4 que nous avons récuperé
Invité Invité
Sujet: Re: Donne chien lévrier whippet Sam 4 Mai - 12:51
Où est sa photo ingrid? Elle est sur facebook? Que je la partage . Quel departement?
Anouth
Messages : 310 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 59 Localisation : Paimpol
Sujet: Re: Donne chien lévrier whippet Sam 4 Mai - 15:21
Alors ne telephonez pas a la 1ere annonce mr est tres c............ interdiction de recopier son annonce la chienne doit rester dans le coin et il la vend !!!
Anouth
Messages : 310 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 59 Localisation : Paimpol
Sujet: Re: Donne chien lévrier whippet Sam 4 Mai - 23:33
Si j arrivais a decider mon cher homme pour le petit !!!! C est vrai 2whippet ca fait a peine une galgas!!