| Pépita galga à l'adoption urgent reservée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josiane
Messages : 24659 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Pépita galga à l'adoption urgent reservée Sam 21 Mar - 16:10 | |
| quelle joie de vivre chez ses moms de secoure..Merci pour ce beau compte rendu de la belle |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Pépita galga à l'adoption urgent reservée Sam 21 Mar - 18:00 | |
| Belle , intelligente , futée , un brin voleuse et heureuse ...... une sacrée galga !! |
|
| |
nouchka16
Messages : 88 Date d'inscription : 23/01/2016 Localisation : Près d'Angoulème
| Sujet: Re: Pépita galga à l'adoption urgent reservée Sam 11 Avr - 20:34 | |
| Des nouvelles de la Pepite . Tout va très bien, elle connait maintenant les us et coutumes de la maison . Elle comprends très vite tout ! Elle est active , en pleine forme ; elle a repris un peu mais pas trop . Elle nous a redonné l'habitude de ranger tout ce qui est consommable . Les petites pommes de terre mises à refroidir sur le plan de travail, cuites juste ce qu'il faut et vraiment délicieuses, ont trouvé preneur . Elle sait être discrète pour ça . Je ne l'entends pas la nuit et elle est parfaitement propre . Elle aurait bien voulu monter, dormir et jouer sur mon lit mais là, j'ai dit stop , c'est la place réservée de Doriah, la nuit et le jour . Et puis, je ne suis pas certaine que ses futurs adoptants apprécient ce genre d'habitude . Je ne la plains pas elle dort sur un canapé bien douillé . J'espère pour elle que le confinement ne durera pas excessivement car Pepita a posé ses valises on dirait et s'attache bien à moi . Câlins, gratouilles, bonne soupe et mot doux ont son approbation et j'ai un peu le coeur qui se serre quand elle croira que je l'abandonne mais voilà je ne peux/veux adopter à nouveau, en tout cas pas une belle et active fillette et pas pour l'instant . Elle mérite quelqu'un qui se baladera plus que moi . L'idéal serait la compagnie d'un autre loulou (elle s'entend très bien avec Kilim) parce qu'elle vraiment sociable, petits chiens, plus grands , jeunes ou vieux du moment qu'elle peut se défouler avec lui ou eux . |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Pépita galga à l'adoption urgent reservée Sam 11 Avr - 20:38 | |
| Elle a l'air très enjouée |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Pépita galga à l'adoption urgent reservée Sam 11 Avr - 21:44 | |
| |
|
| |
Josiane
Messages : 24659 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Pépita galga à l'adoption urgent reservée Dim 12 Avr - 3:09 | |
| thank you for the "update" and wonderful pictures of her and her companions XO |
|
| |
nouchka16
| Sujet: Re: Pépita galga à l'adoption urgent reservée Dim 12 Avr - 11:29 | |
| Oui elle est enjouée . Elle remue peu la queue à part quand je lui fais des câlins mais elle salue tous les autres loulous joyeusement . Elle n'est pas spécialement peureuse mais elle ne voit que nous , difficile de se faire une idée . Elle sait s'imposer pour les câlins (pousser un peu pour être plus près de moi) mais si un autre insiste, elle ne force plus . J'aime bien les loulous intelligents et pour ça elle est vraiment maligne . Elle a compris de suite le fonctionnement de la chatière .
Je l'ai vermifugée car vu ce qu'elle mange, elle ne grossit pas en conséquence mais elle garde un poids stable . Elle est vraiment très belle .
|
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: Pépita galga à l'adoption urgent reservée Dim 12 Avr - 12:17 | |
| Il faut absolument qu’Ingrid chance sa photo sur le portail... |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Pépita galga à l'adoption urgent reservée Dim 12 Avr - 14:15 | |
| je n'ai pas le temps josiane cela fait 3 jours que nous faisons aller retours aux urgences pour Mika !! |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Pépita galga à l'adoption urgent reservée Dim 12 Avr - 14:23 | |
| Ton fils est malade Ingrid ? |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Pépita galga à l'adoption urgent reservée Dim 12 Avr - 14:53 | |
| - L LAURENCE a écrit:
- Ton fils est malade Ingrid ?
opéré en urgence !! et le lendemain hémorragie au moment du changement de pansement |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: Pépita galga à l'adoption urgent reservée Dim 12 Avr - 15:39 | |
| Oh! so sorry Ingrid... All my prayers to you...désolée Ingrid prompt retablissement at Mika |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Pépita galga à l'adoption urgent reservée Dim 12 Avr - 17:10 | |
| Bon courage et Très bon rétablissement. Amitiés |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Pépita galga à l'adoption urgent reservée Dim 12 Avr - 17:27 | |
| J'espère que tout va s'arranger bien vite pour ton fils Ingrid ! Bon courage et grosses pensées |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Pépita galga à l'adoption urgent reservée Dim 12 Avr - 20:56 | |
| |
|
| |
nouchka16
| Sujet: Re: Pépita galga à l'adoption urgent reservée Jeu 23 Avr - 18:00 | |
| |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: Pépita galga à l'adoption urgent reservée Jeu 23 Avr - 18:07 | |
| quelle est belle merci ....pour the up-date |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Pépita galga à l'adoption urgent reservée Jeu 23 Avr - 19:00 | |
| Elle est sacrément musclée la Pépita , le bonheur la fait rajeunir ! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Pépita galga à l'adoption urgent reservée Jeu 23 Avr - 21:14 | |
| Des nouvelles de Pépita . Elle va très bien et se sent bien dans la meute . Avec nous, elle est câline et assez sage je trouve . même si elle transporte parfois une chaussure, elle ne détruit rien . Elle vole moins aussi mais j'ai l'oeil et un simple pssst la fait changer de direction . Je crois bien qu'elle est une pépite . Quand elle court avec Kilim, Doriah et Lou, elle n'a aucune agressivité ; en fait elle n'a aucune forme d'agressivité et accepte très bien les petites pestes (Cappu et Bidule) . C'est une rapide et Kilim qui n'avait plus de compagne de course fait de gros efforts pour être à la hauteur ... |
|
| |
christelle galgo
| Sujet: Re: Pépita galga à l'adoption urgent reservée Jeu 23 Avr - 21:21 | |
| la belle pepita merite vraiment d'etre enfin remarquée, elle est sublime , attendrissante , affectueuse et sa famille est bien quelque part derriere son ecran ! elle vous attend |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Pépita galga à l'adoption urgent reservée Mar 28 Avr - 22:18 | |
| Pépita a eu une belle demande nous attendons la pré visite |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Pépita galga à l'adoption urgent reservée Mar 28 Avr - 22:34 | |
| Est-ce qu'elle aura des copains chiens ? , j'espère que l'on pourra avoir des nouvelles de cette attachante puce |
|
| |
Saska
Messages : 363 Date d'inscription : 01/12/2013 Localisation : à l'Est d'Angoulême
| Sujet: Re: Pépita galga à l'adoption urgent reservée Jeu 30 Avr - 16:40 | |
| La personne qui a postulé a une whippet donc oui, elle aurait une copine ce qui à notre avis et vraiment nécessaire à son bonheur.... Ce matin elle est restée seule avec les autres chiens et n'a fait aucune bêtise... Laurence était partie acheter des croquettes et moi restée cachée dans ma chambre pour voir comme se passait ce test... Elle est restée avec Kilim tranquillement... une ou deux fois je les ai entendu faire des allers retours entre portes et fenêtre pour voir au dehors si la voiture arrivait....
Elle est de plus en plus sage et respectueuse des interdits de la maison... elle semble épanouie et remue aussi plus la queue qu'avant....
On a réalisé que malgré le fait que Pépita ait été en famille pendant un moment avant d'arriver ici, elle avait toujours son sous poil de refuge... Vous serez surpris de voir ce qu'elle va devenir quand on aura réussi à faire tomber tout ce poil laineux et beige... son dos est déjà plus en harmonie avec sa tête... Photo à venir bientôt !
|
|
| |
christelle galgo
| Sujet: Re: Pépita galga à l'adoption urgent reservée Jeu 30 Avr - 19:37 | |
| ahhh génial ! jai hate de voir les prochaines photos |
|
| |
Saska
Messages : 363 Date d'inscription : 01/12/2013 Localisation : à l'Est d'Angoulême
| Sujet: Re: Pépita galga à l'adoption urgent reservée Dim 3 Mai - 17:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pépita galga à l'adoption urgent reservée | |
| |
|
| |
| Pépita galga à l'adoption urgent reservée | |
|