|
Auteur | Message |
---|
ness76
Messages : 831 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 54 Localisation : Rouen 76
| Sujet: tricots pour chien Dim 5 Mai - 9:22 | |
| Bonjour, je vous présente mon "double" projet je tricote des manteaux pour petits chiens et aussi des cols pour galgo - mon premier projet est de vendre des manteaux et cols, dont le bénéfice ira à Lévriers et compagnie - mon second projet est de récupérer de la laine pour tricoter des cols et les faire acheminer aux refuges espagnols avant l'hiver (pour cela si vous avez de la laine et ne savez pas quoi en faire, elle peut m'être envoyée et je rembourse évidemment les frais de port) je diffuserai des photos de tous les cols faits pour les refuges Quelques modèles, laine hyper douce : manteaux pour petits chiens (10€ frais de port compris dont 7€ pour lévriers et compagnie) cols avec trou pour le passage du collier (7€ frais de port compris dont 5€ pour lévriers et compagnie) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tricots pour chien Dim 5 Mai - 9:24 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: tricots pour chien Dim 5 Mai - 10:50 | |
| |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: tricots pour chien Dim 5 Mai - 11:01 | |
| |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: tricots pour chien Dim 5 Mai - 11:13 | |
| Ness , je serais intéressée par le col pour mon Korus ( bringé ) si il est encore libre |
|
| |
ness76
| Sujet: Re: tricots pour chien Dim 5 Mai - 17:17 | |
| merci à tous,
Koka, le col est encore là, je n'ai fait aucune vente pour l'instant.
tu peux m'envoyer ton adresse en Mp si cela t'intéresse
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tricots pour chien Dim 5 Mai - 17:30 | |
| Bravo belle initiative ,la saison des vides grenier commence alors Mesdames pour trois fois rien nous pouvons trouver des pelotes ,c'est pour les p'tits loups moi des mercredi je me met en chasse ,Ness tout types de laines ???? |
|
| |
ness76
| Sujet: Re: tricots pour chien Dim 5 Mai - 18:15 | |
| je peux tricoter n'importe quelle laine (je me fais des pulls ainsi qu'à ma fille) par contre je dirai pas trop fine, histoire que ça leur tienne bien chaud avec de la grosse laine, je fais un col par jour si je ne travaille pas, en 2 jours si je bosse, donc d'ici l'automne, je pense pouvoir en faire pas mal. j'ai déjà commencé avec mes restes de laines et celles que j'ai acheté pour les manteaux, Merci Pat |
|
| |
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
| Sujet: Re: tricots pour chien Dim 5 Mai - 18:48 | |
| Beau projet! Qu'est ce qu'ils vont êtres heureux les loulous de les porter cet hiver! Pas bête Pat pour la laine dans les brocantes je n'y avais même pas pensé et sur leboncoin vous pensez que l'on peut faire des bonnes affaires, des personnes qui voudraient éventuellement se débarasser de laine moyennant un ptit quelque chose?! Bon courage |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ness76
| Sujet: Re: tricots pour chien Dim 5 Mai - 18:55 | |
| excellente idée, merci !! |
|
| |
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
| Sujet: Re: tricots pour chien Dim 5 Mai - 19:17 | |
| |
|
| |
ness76
| Sujet: Re: tricots pour chien Dim 12 Mai - 18:39 | |
| et hop vendu J'en ai encore un blanc (dans la même laine) et je fais un beau bleu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tricots pour chien Dim 12 Mai - 18:44 | |
| Les filles je suis sure que si vous demandez AUTOUR de vous FAMILLE ,COLLEGUES DE BOULOT ,vous pourriez en récolter ,n'oubliez pas c'est pour les loulous .....MERCI |
|
| |
ness76
| Sujet: Re: tricots pour chien Dim 12 Mai - 19:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tricots pour chien | |
| |
|