LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Curro galgos à l'adoption "SOS LEVRIERS "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PAULE83

PAULE83

Curro galgos à l'adoption "SOS LEVRIERS " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curro galgos à l'adoption "SOS LEVRIERS "   Curro galgos à l'adoption "SOS LEVRIERS " - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 21:48

Je m'avance peut-être ??? Mais je vais surement récupérer BEN à LYON et s'ils avaient la chance de faire partie du même convoi, nous pourrions transporter Curro avec BEN. Mais encore faut-il qu'ils soient prêts au départ en même temps. Considérons que cela est peut-être une solution ???
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Curro galgos à l'adoption "SOS LEVRIERS "   Curro galgos à l'adoption "SOS LEVRIERS " - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 21:51

ils seront dans le meme transport 
tous les deux reserves le mee jour et ils sont tous les deux sterilises 
c'est une tres bonne idée Very Happy
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: Curro galgos à l'adoption "SOS LEVRIERS "   Curro galgos à l'adoption "SOS LEVRIERS " - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 22:01

oh que je croise les doigts pour que tout s'enchaîne ainsi !!!!
paule, pat et toutes les bonnes volontés, je croise tous mes doigts, son air triste m'a vraiment touchée, c'est un galgo si joyeux au demeurant
Curro galgos à l'adoption "SOS LEVRIERS " - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSrCKvgdfYDgM_EaOeVxB-aWd3Hnpr73AGEth51mXVAr3qGyehHpw
PAULE83

PAULE83

MessageSujet: Re: Curro galgos à l'adoption "SOS LEVRIERS "   Curro galgos à l'adoption "SOS LEVRIERS " - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 22:13

Je suis ravie si je peux aider.
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Curro galgos à l'adoption "SOS LEVRIERS "   Curro galgos à l'adoption "SOS LEVRIERS " - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 22:17

Curro galgos à l'adoption "SOS LEVRIERS " - Page 3 1375257_10202062506103730_774313262_n
Koba

Koba

MessageSujet: Re: Curro galgos à l'adoption "SOS LEVRIERS "   Curro galgos à l'adoption "SOS LEVRIERS " - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 22:17

Allez mon beau Curro, le bout du tunnel est tout proche..
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: Curro galgos à l'adoption "SOS LEVRIERS "   Curro galgos à l'adoption "SOS LEVRIERS " - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 22:25

petit "boeuf normand" Pat, un beau grand noir et blanc qui en temps normal est une vraie joie de vivre, je suis si contente Curro galgos à l'adoption "SOS LEVRIERS " - Page 3 351603708 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Curro galgos à l'adoption "SOS LEVRIERS "   Curro galgos à l'adoption "SOS LEVRIERS " - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 22:27

je serais si contente pour ce petit, si la solution proposée par Paule pouvait être mise en place!
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Curro galgos à l'adoption "SOS LEVRIERS "   Curro galgos à l'adoption "SOS LEVRIERS " - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 22:29

ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Curro galgos à l'adoption "SOS LEVRIERS "   Curro galgos à l'adoption "SOS LEVRIERS " - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 22:44

message de Ana Very Happy 

Curro is wonderful!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Curro galgos à l'adoption "SOS LEVRIERS "   Curro galgos à l'adoption "SOS LEVRIERS " - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 6:56

PAULE83 a écrit:
Je m'avance peut-être ??? Mais je vais surement récupérer BEN à LYON et s'ils avaient la chance de faire partie du même convoi, nous pourrions transporter Curro avec BEN.[...]
Oh, j'avais eu cette idée géniale Very Happy sunny bom – ou du moins qqch d'approchant, sachant que Pat et Paule sont toutes deux dans le SE – durant la nuit et j'allais poster en ce sens cheers
PAULE83

PAULE83

MessageSujet: Re: Curro galgos à l'adoption "SOS LEVRIERS "   Curro galgos à l'adoption "SOS LEVRIERS " - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 9:38

Eh bien, les grands esprits.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Curro galgos à l'adoption "SOS LEVRIERS "   Curro galgos à l'adoption "SOS LEVRIERS " - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 10:18

Ce serait Génial Paule un enchainement de folie ,Kathi la réservé ,j'ai les larmes aux yeux quand je le vois ,alors je sais pas si mes larmesde tristesse se mêlent à celles suscitées par la joie de savoir que la gentillesse de paule permettra de concrétiser sa venue ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Curro galgos à l'adoption "SOS LEVRIERS "   Curro galgos à l'adoption "SOS LEVRIERS " - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 10:30

Vous êtes formidables !
J'en ai le cœur qui déborde.
Je vous embrasse Curro galgos à l'adoption "SOS LEVRIERS " - Page 3 1190180703 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Curro galgos à l'adoption "SOS LEVRIERS "   Curro galgos à l'adoption "SOS LEVRIERS " - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 10:32

c'est merveilleux!
PAULE83

PAULE83

MessageSujet: Re: Curro galgos à l'adoption "SOS LEVRIERS "   Curro galgos à l'adoption "SOS LEVRIERS " - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 11:55

Merci à toutes, je suis très heureuse de rendre service à Pat et tout particulièrement à Curro.
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: Curro galgos à l'adoption "SOS LEVRIERS "   Curro galgos à l'adoption "SOS LEVRIERS " - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 12:02

c'est une très jolie histoire autour de curro et ben
merci Curro galgos à l'adoption "SOS LEVRIERS " - Page 3 Bouquet-de-roses-a-marandon-02.1244656000
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Curro galgos à l'adoption "SOS LEVRIERS "   Curro galgos à l'adoption "SOS LEVRIERS " - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 12:04

la magie du forum:D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Curro galgos à l'adoption "SOS LEVRIERS "   Curro galgos à l'adoption "SOS LEVRIERS " - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 12:42

ingrid a écrit:
la magie du forum:D
Oui la Magie ,la force d'un groupe ,la mutualisation ,l'union permet la concrétisation de belles choses sunny flower 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Curro galgos à l'adoption "SOS LEVRIERS "   Curro galgos à l'adoption "SOS LEVRIERS " - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 14:31

A Curro, Ben,  Paule, Pat, Kathi, et tous les autres maillons en amont Curro galgos à l'adoption "SOS LEVRIERS " - Page 3 Elepha12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Curro galgos à l'adoption "SOS LEVRIERS "   Curro galgos à l'adoption "SOS LEVRIERS " - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 15:31

Saint-Georges a écrit:
A Curro, Ben,  Paule, Pat, Kathi, et tous les autres maillons en amont Curro galgos à l'adoption "SOS LEVRIERS " - Page 3 Elepha12
Et dans les maillons il y a Ingrid ,Christine ,domy ,Hope,pardon si j'en oublie ; qui en parlant de BEN et Curro ,en nous mettant des photos ont suscité leur accueil sunny sunny sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Curro galgos à l'adoption "SOS LEVRIERS "   Curro galgos à l'adoption "SOS LEVRIERS " - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 15:43

Pat en provence a écrit:
Saint-Georges a écrit:
Et dans les maillons il y a Ingrid ,Christine ,domy ,Hope,pardon si j'en oublie ; qui en parlant de BEN et Curro ,en nous mettant des photos ont suscité leur accueil sunny sunny sunny
Bien sûr ! Very Happy  Elles étaient incluses puisque en amont cheers mais la liste aurait été longue et surtout non exhaustive ( tous les bénévoles en Espagne ) Curro galgos à l'adoption "SOS LEVRIERS " - Page 3 1190180703
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Curro galgos à l'adoption "SOS LEVRIERS "   Curro galgos à l'adoption "SOS LEVRIERS " - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 18:05

c'est vrai que les photos du forum, qui parlent tellement à notre coeur, de ces pauvres loulous si émouvants dans leur attente d'un espoir, suscitent des vocations de FA......
Moi-même c'est la photo de Copo de Nieve avec son regard éperdu qui m'a fait chavirer.... et je ne le regrette pas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Curro galgos à l'adoption "SOS LEVRIERS "   Curro galgos à l'adoption "SOS LEVRIERS " - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 19:23

muriel 64 a écrit:
MERVEILLEUX Very Happy 
 quelle joli bandeau ,tu as mis ta future louloute l'attente est longue .....flower mais ça vaut le coup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Curro galgos à l'adoption "SOS LEVRIERS "   Curro galgos à l'adoption "SOS LEVRIERS " - Page 3 Empty

Curro galgos à l'adoption "SOS LEVRIERS "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant