| Bienvenu à Sherlock 10 ans Whippet reservé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
koka76
| Sujet: Re: Bienvenu à Sherlock 10 ans Whippet reservé Dim 21 Nov - 10:50 | |
| Très belle photo , même pas intéressé par les canards |
|
| |
BrigittePaule
| |
| |
BrigittePaule
| Sujet: Re: Bienvenu à Sherlock 10 ans Whippet reservé Dim 28 Nov - 18:08 | |
| Voilà, encore une p'tite balade Que du bonheur, ah, j'aperçois des copains qui arrivent Je vais rentrer avec Flor, il ne faut pas que je vous parle de la gamelle qui m'attend, car Tata a dit: Dis donc, mon p'tit "Pot au Feu, tu ne serais pas entrain de reprendre ton poids de croisière? J'comprends pas: mon poids et la croisière? Moi, j'veux bien la croisière si il y a à manger Bon, j'vous laisse, là on m'appelle |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Bienvenu à Sherlock 10 ans Whippet reservé Dim 28 Nov - 19:11 | |
| Tu ferais une belle paire de gourmands avec ma Romy , mais elle , ne prend pas de poids |
|
| |
BrigittePaule
| Sujet: Re: Bienvenu à Sherlock 10 ans Whippet reservé Dim 28 Nov - 19:42 | |
| - koka76 a écrit:
- Tu ferais une belle paire de gourmands avec ma Romy , mais elle , ne prend pas de poids
Et voilà....Je prends pas de poids, je retrouve le mien Et, Tata dit aussi à Tonton: Franchement, Sherlock et toi vous allez bien ensemble, aussi gourmands l'un que l'autre Mais elle dit aussi: que je suis trèssssssss mignon, super intelligent, beau, gentil et j'en oublie |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Bienvenu à Sherlock 10 ans Whippet reservé Lun 29 Nov - 13:16 | |
| |
|
| |
BrigittePaule
| |
| |
BrigittePaule
| Sujet: Re: Bienvenu à Sherlock 10 ans Whippet reservé Dim 12 Déc - 6:54 | |
| |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Bienvenu à Sherlock 10 ans Whippet reservé Dim 12 Déc - 11:21 | |
| Sherlock s'installe dans une bonne petite vie ! serait-il un estomac sur pattes ? Bisous les loulous |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Bienvenu à Sherlock 10 ans Whippet reservé Dim 26 Déc - 19:43 | |
| Sherlock est tjrs en accueil et n'a pas beaucoup de propositions d'adoption ! Pourtant c'est un merveilleux compagnon sans aucun défaut ,propre affectueux et discret il sera véritablement un compagnon très agréable pour des retraités .Ok chats ,il ne les regarde même pas et il se comporte très bien avec ses congénères . Le problème qui se pose pour lui est qu'il est croisé et en surpoids . Il n'a pas non plus le profil d'un jeune premier puisqu'il va sur ses 9 ans ! Que doit on faire ?
Ne plus les prendre en charge ? les laisser partir en SPA avec un avenir plus que incertain ?
Je vous avoue que je suis particulièrement déprimée actuellement à la lecture de certaines demandes d'adoptions . Nous ne sommes plus dans l'esprit du sauvetage mais dans celui d'avoir un beau chien pas trop cher ,jeune ,beau et sans aucun défaut . Adopter un animal demande de l'investissement et de la patience . Désolée d'être un peu abrupte dans mes propos mais parfois je suis vraiment démotivée !
J'espère de tout mon cœur que Sherlock va pouvoir enfin poser ses valises dans une merveilleuse famille après avoir vécu plusieurs dons sur le Bon Coin !
Adoption Scooby France |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Bienvenu à Sherlock 10 ans Whippet reservé Dim 26 Déc - 20:38 | |
| Je croise fort les doigts pour toi ,adorable Sherlock plein de qualités Ah si j'avais quelques années de moins.... |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Bienvenu à Sherlock 10 ans Whippet reservé Sam 8 Jan - 19:42 | |
| Des news de petit Sherlock ? |
|
| |
BrigittePaule
| Sujet: Re: Bienvenu à Sherlock 10 ans Whippet reservé Sam 8 Jan - 21:23 | |
| Je l'sens, ça y est, j'le trouve Mais il est où ? Pourtant, je suis certain, c'est là Et voilà, déjà avec Flor c'est pas très grand, mais si les copains s'invitent en plus, j'espère qu'il ne va pas manger ma gamelle en arrivant Allez, vas y Tata, fais toi plaisir, prends moi en photo, dépêche toi j'aperçois les copains |
|
| |
BrigittePaule
| Sujet: Re: Bienvenu à Sherlock 10 ans Whippet reservé Sam 8 Jan - 21:28 | |
| - koka76 a écrit:
- Des news de petit Sherlock ?
Coucou, Je vais bien, j'suis bien ici Mais, j'entends de drôles de conversations...Tata, dit souvent, ce sera super pour lui, mais ça va être dur Je ne comprends pas Il parait que jeudi sera un jour important, mais je ne sais pas trop, peut - être qu'ils vont m'acheter d'autres croquettes Je vous dirais ça .... Là, il est un peu tard, mon coussin est confortable, alors |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Bienvenu à Sherlock 10 ans Whippet reservé Sam 8 Jan - 21:38 | |
| Merci BrigittePaule , il est attendrissant Bon , on va attendre jeudi si ..... Bonne nuit |
|
| |
BrigittePaule
| Sujet: Re: Bienvenu à Sherlock 10 ans Whippet reservé Dim 9 Jan - 17:50 | |
| Aujourd'hui, petite promenade Purée la pluie, pourtant c'était super, même le bâton que me lançait tonton n'était pas très intéressant, je suis certain qu'il y avait des " poilus" dans le secteur. Mais pas comme d'habitude, je crois J'ai voulu chercher, mais vous commencez à les connaitre, c'était du : Sherlock viens mon Titi, et tata de rajouter, attention tiens le bien ça sent la " bestiole"...ben oui, et alors ? Bon, elle a eu raison car 2mn après il pleuvait trop, et moi, j'aime pas vraiment, m'en moque, en arrivant elle va m'essuyer, mais j'aime bien me frotter sur le tapis du salon J'suis certain, elle nous prend encore en photo D'accord, j'suis un peu fatigué, alors je rangerai mes doudous ( peut-être ) après la siste
Dernière édition par BrigittePaule le Dim 9 Jan - 20:07, édité 1 fois |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Bienvenu à Sherlock 10 ans Whippet reservé Dim 9 Jan - 19:56 | |
| Comme ils sont attendrissants tous les deux !
|
|
| |
BrigittePaule
| Sujet: Re: Bienvenu à Sherlock 10 ans Whippet reservé Ven 14 Jan - 8:14 | |
| J'entends: une maman pour toi et un papa Tu vas être heureux: Tiens, ce matin promenade très tôt, il fait froid, mais si ça leur fait plaisir je suis content, et puis ils ont pris l'autre voiture, avec les coussins dedans, alors CONFORT. En plus, pour le retour Flor n'est pas là, j'ai les coussins pour moi tout seul: De temps en temps, tata me demande: ça va mon BB, ça va mon titi? Moi, ça va A l'arrivée, ça sent d'autres odeurs, Tata veut que je boive, que je " grignote", et bien ....même pas, j'suis occupé à sentir Maintenant il y a cette dame et ce monsieur, elle a l'air gentille, elle me promène, je sens que le monsieur s'intéresse à moi Voilà, il parait que j'ai été parfait ( qui en doutait) , bien sur il y a eu ce beau doudou au p'tit resto, mais il était au bébé Maintenant tata, fait, encore, des photos avec la dame, en fait je crois que c'est ma Maman Je monte dans la voiture, il parait que ça va être un peu long Mais devant moi, la promesse d'une belle vie..... Je me permets de terminer le message: Bonne route à toi mon p'tit " boudin" , mon " pot-au-feu, toute la joie que tu as en toi, partage la avec ta maman et ton papa Tu resteras dans nos co eurs |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Bienvenu à Sherlock 10 ans Whippet reservé Ven 14 Jan - 10:32 | |
| Oh mon Sherlock , sois heureux dans ta nouvelle famille et je te souhaite tout le bonheur que tu mérites et que tu as connu chez Tata J'espère que l'on aura des nouvelles de temps en temps , tu fais partie de notre famille forum Pensées pour Brigitte , |
|
| |
BrigittePaule
| Sujet: Re: Bienvenu à Sherlock 10 ans Whippet reservé Ven 14 Jan - 19:04 | |
| - koka76 a écrit:
- Oh mon Sherlock , sois heureux dans ta nouvelle famille et je te souhaite tout le bonheur que tu mérites et que tu as connu chez Tata J'espère que l'on aura des nouvelles de temps en temps , tu fais partie de notre famille forum
Pensées pour Brigitte , Merci beaucoup La maman de Sherlock m'a envoyé beaucoup de bonnes nouvelles toute la journée, le p'tit bonhomme est à l'aise, son papa craque aussi La maison est vide, mais je suis heureuse pour lui |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Bienvenu à Sherlock 10 ans Whippet reservé Sam 15 Jan - 18:15 | |
| Oui merci beaucoup pour Sherlock grâce à vous et votre accueil il a pu trouver une super famille |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Bienvenu à Sherlock 10 ans Whippet reservé Sam 15 Jan - 18:15 | |
| |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Bienvenu à Sherlock 10 ans Whippet reservé Sam 15 Jan - 19:43 | |
| Sherlock le bienheureux ! |
|
| |
BrigittePaule
| Sujet: Re: Bienvenu à Sherlock 10 ans Whippet reservé Sam 29 Jan - 21:13 | |
| De très bonnes nouvelles de notre Beau Sherlock Il fait de longues promenades, s'entend très bien avec le chat Et trouve l'eau " peu salée " Le p'tit bonhomme fait le bonheur de sa famille, et c'est réciproque |
|
| |
koka76
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenu à Sherlock 10 ans Whippet reservé | |
| |
|
| |
| Bienvenu à Sherlock 10 ans Whippet reservé | |
|