|
Auteur | Message |
---|
Kmi03
| Sujet: Whippet à donner Adopté Dim 26 Nov - 12:42 | |
| Bonjour, Suite à un changement de vie et d’environnement, notre présence au domicile est désormais très largement écourtée et notre whippet ne le vit pas bien. Nous cherchons un foyer fiable et aimant pour notre Magic, né le 15/11/2017 et qui a encore de belles années devant lui ! Magic a besoin de présence et d’attention, de balades, d’un jardin. Il est gentil, doux, propre, s’adapte facilement aux gens et aux autres animaux (chiens, chats). Il adore les enfants. L’idéal serait une maison. Il a grandi dans une maison avec un jardin. Aujourd’hui, nous sommes dans un appartement. Des personnes retraitées ayant du temps et l’envie d’avoir un compagnon, ou une famille bienveillante dont les membres peuvent lui permettre d’avoir une présence à plusieurs moments de la journée, c’est impératif. Merci pour vos prises de contact sérieuses. |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Whippet à donner Adopté Dim 26 Nov - 14:49 | |
| Bonjour Kmi03 , vous êtes dans quel coin ? dans l'Allier je pense , un peu loin de la Normandie ! |
|
| |
Kmi03
| Sujet: Re: Whippet à donner Adopté Dim 26 Nov - 14:51 | |
| Bonjour, Je suis dans le coin du Grand Est ! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Whippet à donner Adopté Dim 26 Nov - 15:06 | |
| - Kmi03 a écrit:
- Bonjour,
Je suis dans le coin du Grand Est ! je vous ai mis un message .Nous pouvons prendre en charge votre whippet pour lui éviter bien des déboires Association Scooby France |
|
| |
Teatime
Messages : 105 Date d'inscription : 14/08/2017 Localisation : alsace-vosges
| Sujet: Re: Whippet à donner Adopté Lun 27 Nov - 21:04 | |
| Bonjour Ingrid, Je suis la maman de Joséphine (petite whippet qui est venue de chez vous si vous vous souvenez). Nous habitons sur la limite Alsace/Vosges et pouvons accueillir le bonhomme, en famille d’accueil déjà, voire plus si l’entente se fait avec Joséphine et Novak. Je ne sais pas si vous avez encore mes coordonnées, si non faites moi signe. Je n’ai plus votre numéro apparemment, juste celui de Françoise. |
|
| |
Teatime
| Sujet: Re: Whippet à donner Adopté Lun 27 Nov - 21:14 | |
| Puis en fait je me trompe d’interlocuteur si j’ai bien compris (c’est une amie qui m’a fait part de l’annonce et j’ai dû rater qq chose). En tous cas nous pouvons accueillir votre bonhomme si nos deux whiwhis sont ok. Nous sommes à la maison, celle ci a un grand jardin (18 ares). Il faut juste que votre Loulou arrive à se glisser au milieu de notre petit couple. Je ne sais où vous êtes exactement mais si ce n’est pas trop loin pour vous, vous pouvez passer à la maison pour que les loulous fassent connaissance. Cordialement |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Whippet à donner Adopté Mar 28 Nov - 13:10 | |
| - Teatime a écrit:
- Bonjour Ingrid,
Je suis la maman de Joséphine (petite whippet qui est venue de chez vous si vous vous souvenez). Nous habitons sur la limite Alsace/Vosges et pouvons accueillir le bonhomme, en famille d’accueil déjà, voire plus si l’entente se fait avec Joséphine et Novak. Je ne sais pas si vous avez encore mes coordonnées, si non faites moi signe. Je n’ai plus votre numéro apparemment, juste celui de Françoise. Bonjour Nous avons trouvé un accueil pour ce petit qui ira chez Fanny ,une de nos adoptantes J'espère que Joséphine va bien ,je vous contacte Fanny se désistait Merci pour votre proposition |
|
| |
Teatime
| Sujet: Re: Whippet à donner Adopté Mar 28 Nov - 14:30 | |
| Coucou Ingrid, Top alors, je reste à votre disposition au cas où Oui Joséphine va bien, elle va bientôt fêter son anniversaire (le 12/12). Je n'ai pas posté de ses nouvelles depuis deux ans car nous avons traversé, nous humains, une période un peu "houleuse" coté santé et le coeur n'y était pas. Nous voyons peu à peu la lumière au bout du tunnel et ce, pour moi, en grande partie grâce aux galgos de l'association dont nous faisons partie. D'ailleurs j'ai deux des fifilles de l'assoce à la maison actuellement, leurs humains étant allés au marché de Noël Je vais profiter de ma présence ici pour aller poster des news de Jo. |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Whippet à donner Adopté Mar 28 Nov - 18:12 | |
| |
|
| |
Boursier Martine
| Sujet: Re: Whippet à donner Adopté Ven 22 Déc - 21:57 | |
| Bonjour Nous sommes un couple à la retraite et connaissons très bien les whippets après en avoir eu deux (le père et son fils) Nous pouvons donc adopter ce gentil toutou , nous habitons une grande maison avec grand terrain à Saumur dans le Maine et Loire |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Whippet à donner Adopté Sam 23 Déc - 11:41 | |
| - Boursier Martine a écrit:
- Bonjour
Nous sommes un couple à la retraite et connaissons très bien les whippets après en avoir eu deux (le père et son fils) Nous pouvons donc adopter ce gentil toutou , nous habitons une grande maison avec grand terrain à Saumur dans le Maine et Loire Bonjour Nous avons pris en charge ce petit whippet et il a eu la chance d'etre adoptépar sa famille d'accueil Nous avons régulièrement des whippets à l'adoption ,vous pouvez surveiller notre site https://www.scooby-france.com/ |
|
| |
Boursier Martine
| Sujet: Re: Whippet à donner Adopté Sam 23 Déc - 14:03 | |
| Super très contents pour lui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Whippet à donner Adopté | |
| |
|
| |