Je ne sais pas si je suis la seule mais consultant beaucoup sur un ecran tactile La barre du menu se trouvant collée a la ligne du dessous je m y reprends a 5 fois avant d etre sur le mot .... Pourtant j ai des ptits doigts et agrandi l image... On pourrait pas laisser un espace entre la ligne du menu et la phrase qui defile dessous si je ne suis pas la seule bien sur ( a tous les coups si )
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: pourrait on..... Lun 13 Mai - 14:19
Je suis myope et j'ai pas de soucis ! on va voir ce que disent les autres
pas sur ensuite que j'arrive à le modifier !!!
Invité Invité
Sujet: Re: pourrait on..... Lun 13 Mai - 14:45
Sur un pc ca pose pas de souci.... Bon ok vais raboter mes doigts en biseaux
koka76
Sujet: Re: pourrait on..... Lun 13 Mai - 15:20
Pour regarder les loulous , un seul doigt suffit !!
Invité Invité
Sujet: Re: pourrait on..... Lun 13 Mai - 15:30
Oh mince c est vrai..... trop tard!!! Serieusement avec ecran tactile pas facile ....et maintenant avc tous ces pansements
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
Sujet: Re: pourrait on..... Lun 13 Mai - 16:27
Tu pourrais utiliser un petit outil style morceau de bois ou de plastique, j'utilise un stylo bille refermé et je pointe avec la face ronde ..Je me demande si tu trouverais pas un petit outil spécialement adapté chez ton informaticien ou au magasin où tu as acheté ton appareil.. Ça ne doit pas être dangereux, mon informaticien s'en sert tout le temps, du moment qu'on n'appuie pas trop fort..
Invité Invité
Sujet: Re: pourrait on..... Lun 13 Mai - 16:40
J ai essayé avec un stylet .... LG a concu ses ecrans de tel portable pour que ca marche qu avec des doigts lol mais bon bizeautés ca va le faire ( ingrid tu me dois une boite de pansements )
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: pourrait on..... Lun 13 Mai - 18:11
mounak2204 a écrit:
J ai essayé avec un stylet .... LG a concu ses ecrans de tel portable pour que ca marche qu avec des doigts lol mais bon bizeautés ca va le faire ( ingrid tu me dois une boite de pansements )
tonton33
Sujet: Re: pourrait on..... Lun 13 Mai - 19:12
mounak2204 a écrit:
Sur un pc ca pose pas de souci.... Bon ok vais raboter mes doigts en biseaux
je viens dans les cotes d'armor ,ne touche pas tes doigts j'arrive avec taille-crayon
Invité Invité
Sujet: Re: pourrait on..... Lun 13 Mai - 19:19
Je veux le taille crayon planete tonton celui qu on peut ouvrir en deux pour recuperer les morceaux
tonton33
Sujet: Re: pourrait on..... Lun 13 Mai - 20:46
mounak2204 a écrit:
Je veux le taille crayon planete tonton celui qu on peut ouvrir en deux pour recuperer les morceaux
oui avec les déchets je vais faire un fond de sauce
Invité Invité
Sujet: Re: pourrait on..... Lun 13 Mai - 21:04
Ca me rappelle la physique chimie" rien ne se perd tout se transforme"
ingrid Admin
Sujet: Re: pourrait on..... Lun 13 Mai - 21:08
tonton33 a écrit:
mounak2204 a écrit:
oui avec les déchets je vais faire un fond de sauce
tu es dégueu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pourrait on.....
pourrait on.....
Page 1 sur 1