|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Housse "mediovale " Ven 24 Mai - 16:06 | |
| Cette housse (coton) est ornée d'une gravure très médievale , elle semble mise dans un cadre ,type faux cuir ,c'est encore plus beau "en vrai" la housse fait 40 cmx40 cm (si intêret petit mp s v p ,merci (14 euros + port mini max 2,50 )
Dernière édition par Pat en provence le Ven 24 Mai - 18:05, édité 1 fois |
|
| |
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
| Sujet: Re: Housse "mediovale " Ven 24 Mai - 17:28 | |
| MAGNIFIQUE !!!! sa me donne une idée que je vais potasser et jte redis Pat! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
sofia49
Messages : 14333 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 71 Localisation : 49 Longué-Jumelles
| Sujet: Re: Housse "mediovale " Ven 24 Mai - 18:06 | |
| quel talent PAT, toujours aussi raffinées tes créations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Housse "mediovale " Ven 24 Mai - 18:18 | |
| Merci Mesdames ,c'est curieux mais plus je la regarde et plus ce mélange gravure médiévale et cadre en faux cuir (moderne )se marient et forment une belle harmonie ,vraiment ,sans prétention c'est très joli ...... |
|
| |
zouk
| Sujet: Re: Housse "mediovale " Ven 24 Mai - 18:26 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
sofia49
Messages : 14333 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 71 Localisation : 49 Longué-Jumelles
| Sujet: Re: Housse "mediovale " Ven 24 Mai - 20:28 | |
| c'est très joli et très bien présenté, avec goût, comme toujours |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Housse "mediovale " Ven 24 Mai - 21:15 | |
| Beaucoup de classe Pat !!! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Housse "mediovale " Ven 24 Mai - 21:54 | |
| encore une super création ! c'est trop tentant !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Housse "mediovale " Ven 24 Mai - 22:04 | |
| C est trop beau!!!! Tu as l imprimé galgos en exemplaire unique? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Housse "mediovale " Ven 24 Mai - 22:09 | |
| - mounak2204 a écrit:
- C est trop beau!!!!
Tu as l imprimé galgos en exemplaire unique? Je peux le faire autant de fois que je veux Maud ,ai je bien compris ta question?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Housse "mediovale " Ven 24 Mai - 22:19 | |
| Tout a fait chere pat c etait ma question... |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Housse "mediovale " Ven 24 Mai - 23:13 | |
| raffiné! et encore mis en situation délicatement ! tu as beaucoup de goût Pat |
|
| |
melo
Messages : 243 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 40 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Housse "mediovale " Ven 24 Mai - 23:51 | |
| Trop beau !!! Je crois qu'un petit MP s'impose !!! |
|
| |
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Housse "mediovale " Sam 25 Mai - 14:10 | |
| Moi ma " potassassion" c etait de savoir si la housse ecrue/ blanche est cousue a la partie imprimee ou si c est d une seule piece ....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Housse "mediovale " Sam 25 Mai - 14:58 | |
| Car .... un rouge brique ou marron glacé autour du cadre et arriere de la housse ca aurait été ..... Mais ....si clair je crains malheureusement que ce blanc immaculé devienne un blanc douteux avec la tribu Tu me dis si la fee que tu es peut transformer avec sa baguette magique.... Ce sera mon cadeau de fête des meres deux jolies housses....on est aussi bien servi que par soi meme... J ai trouvé dans une brocante un levrier couché en platre coloré et verni.... ca irait parfaitement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Housse "mediovale " Sam 25 Mai - 16:51 | |
| - mounak2204 a écrit:
- Moi ma " potassassion" c' était de savoir si la housse ecrue/ blanche est cousue a la partie imprimee ou si c est d une seule piece ....
En fait il s'agit de 3 élément le support toile beige sûr lequel je pose le transfert et pour finir le cadre ici faux cuir .....mais ce genre de transfert se pose sur du clair je n'en ai pas qui se pose (donc motif clair )sûr un fond sombre désolée maud !!!!!!il est vrai que ce genre de tissus est à mettre dans un lieu ou il est pas trop en contact avec un tribu de huns |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Housse "mediovale " Sam 25 Mai - 17:28 | |
| C est plutot mon schtroumpf de 4 ans dont je me mefie avec ses doigts il adore faire des empreintes au nutella ou autre....... J esperai que le tranfert sur clair pouvait etre pose avec le cuir sur housse autre couleur Tant pis je les regarderai de loin sur les photos de melo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Housse "mediovale " Dim 26 Mai - 18:06 | |
| Voilà une autre harmonie noire /gris UN PETIT CLEIN D'OEIL A MAUD "médiovale c'est de l'Italien c'était voulu ....... |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Housse "mediovale " Dim 26 Mai - 18:13 | |
| - Pat en provence a écrit:
- En fait il s'agit de 3 élément le support toile beige sûr lequel je pose le transfert et pour finir le cadre ici faux cuir .....mais ce genre de transfert se pose sur du clair je n'en ai pas qui se pose (donc motif clair )sûr un fond sombre désolée maud !!!
Pat ne peux tu pas : - Faire le transfert sur un rectangle tissu coton (beige comme ta housse présentée mais a la taille du tranfert) - Prendre par exemple un tissus faux cuir marron (comme tu as fait mon sac) pour la housse complète et évider au milieu pour pouvoir ainsi insérer et coudre le rectangle du tranfert - Puis coudre un cadre en faux cuir noir par exemple? Je ne sais pas si j'arrive bien à me faire comprendre ? en fait j'ai l'idée car sa fait partie de ma réflexion sur la housse que je voudrais que tu me fasse (car trop clair pour moi aussi) mais c'est difficile d'expliquer |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Housse "mediovale " Dim 26 Mai - 18:14 | |
| oups ! ben elles sont tout simplement magnifiques!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Housse "mediovale " | |
| |
|
| |
|