| un de perdu ........une de trouvée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un de perdu ........une de trouvée Lun 27 Mai - 19:17 | |
| Hier soir un monsieur appel la spa pour savoir si nous n avions pas trouvé un chien croisé epagneul couleur caramel repondant au nom de ramses sur la commune de plouguiel ( où j habite) Je prends le numero de ce mr lui indique tout ce qu il peut entreprendre et lui dit que je profiterai des ballades avec mes loulous pour le chercher. Nous voilà donc parti vers 21 h un de mes fils et moi les yeux grands ouverts Quand tout a coup a l entree d un champ on apercoit tout au fond un chien correspondant a sa description Le coeur un peu emballé me disant on a une chance folle Le mr va etre super heureux . Je confie les laisses a mon fils me voilà traversant le champ immense parmi des cultures de ??? J appel " ramses" le chien remue la queue et court vers moi Je me dis pas de doute je l ai trouvé.... Sauf que pas de collier et aucune zigounette Pourtant j ai bien regarde partout... J entends mes chiens qui jappent au loin mon fils qui n arrivent plus a les retenir Et voilà que je vois mon fils a la verticale tenant les laisses et labourant le champ de toute sa longueur sur plus de 30 me Je crie "lache" et voilà mes deux longs nez prenant a partie la pauvre petite Mon fils pleurait moi j hurlais stop!!!!!........ Tout le monde se calme et je reprends les laisses essayant de dire a la petite de rentrer chez elle
Nous avons marché 1 h 20 la petite nous suivait. S arretant aux pieds de mon fils des qu il s arretait. Maestro grognait un peu( c est qui elle???) Arrivant devant chez nous: elle attendant avec nous devant la barriere.....il etait 22h 30... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un de perdu ........une de trouvée Lun 27 Mai - 19:21 | |
| La suite?.... elle a devoré des croquettes est venue se blottir ds le canapé et on a dormi tous ensemble!!! Ce matin veto petite puce a environ 10/12 mois N est pas tatouee pas pucee Mairies contactees personne ne la reclame!! Nous voilà bien!!!!!! |
|
| |
ness76
Messages : 831 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 54 Localisation : Rouen 76
| Sujet: Re: un de perdu ........une de trouvée Lun 27 Mai - 19:44 | |
| lol et oui toute bonne action est récompensée lol, te voilà avec un locataire imprevu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un de perdu ........une de trouvée Lun 27 Mai - 20:35 | |
| Une petite photo de la ptite nouvelle |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: un de perdu ........une de trouvée Lun 27 Mai - 23:14 | |
| |
|
| |
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
| Sujet: Re: un de perdu ........une de trouvée Lun 27 Mai - 23:37 | |
| oh oui raconte nous encore elle est tombée du ciel cette nénette!!! a quoi ressemble t elle??? |
|
| |
Josiane
Messages : 24657 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un de perdu ........une de trouvée Mar 28 Mai - 8:08 | |
| Je vous mets des photos avant midi. Mais va falloir quelle trouve son maitre... Ici evan veut lui chercher un nom....... vite vite au secours!!!! Le refuge est plein je n avais pas le coeur de l emmener a la mairie et qu elle soit en cage le temps que chenil arrive la chercher. Donc on se promene elle nous suit sans laisse je vais partout mais ne semble pas interessee par l idee de retrouver sa maison. Nouvelle nuit dans canapé.... calins au reveil elle est propre. Maestro grogne comme un papi marmonant surment des noms d oiseaux quand elle manifeste trop d affection envers moi ( maestro elu de l annee pour son egoisme legendaire lol)..... |
|
| |
MARIE-JOELLE
Messages : 1362 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 73 Localisation : BERRY SUD
| Sujet: Re: un de perdu ........une de trouvée Mar 28 Mai - 8:55 | |
| Qu'elle belle HISTOIRE,pour la petite fifille,tu dis a MAESTRO que c'est une cousine du sud,qui est venue en vacances en BRETAGNE!!!!! :clin d'oeil: Tu vois,elle doit avoir trouver des copains,copines,pourquoi aller ailleurs!!! TU es un |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: un de perdu ........une de trouvée Mar 28 Mai - 10:00 | |
| Oh ben moi j'ADORE ton histoire, et je me sens nettement moins seule aussi |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: un de perdu ........une de trouvée Mar 28 Mai - 10:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un de perdu ........une de trouvée Mar 28 Mai - 10:13 | |
| Oh non les filles me faites pas ca!!!!! C etait pas du tout dans mes plans Elle adore les enfants .... J ai mis une annonce rapelé les vetos rien Le monsieur lui a retrouvé son chien et est desolé pour moi qui me retrouve Avec une nenette qui n a pas de nom et s accroche a nous... La galere!!!!!! |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: un de perdu ........une de trouvée Mar 28 Mai - 10:22 | |
| |
|
| |
galgosamor
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un de perdu ........une de trouvée Mar 28 Mai - 10:35 | |
| voilà mademoiselle x . 15 kilos .taille d un epagneul. age moins d un 1 an .croisée ???? suit sans laisse adore les enfants propre mange dans la main ou par terre mais pas dans la gamelle soumise affectueuse ....et a pris sa douche ce matin.... personne????? |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: un de perdu ........une de trouvée Mar 28 Mai - 10:37 | |
| Une petite nénette qui a choisi sa famille,qui adore les enfants,qui est pot de colle et qui va se mettre les géants dans sa poche vraisemblablement............ à prendre !! Tu dois être rassurée , car d'habitude c'est " un de perdu , 10 de trouvés " et là,tu t'en sors pas mal |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un de perdu ........une de trouvée Mar 28 Mai - 10:46 | |
| ok je vois que j ai votre soutien mais c est pas drôle vais mettre un panneau sur ma tête" je n accepte plus le chantage affectif" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un de perdu ........une de trouvée Mar 28 Mai - 10:46 | |
| Mademoiselle X est très mignonne (et attendrissante). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un de perdu ........une de trouvée Mar 28 Mai - 11:13 | |
| dans 8 jours elle sera considérée comme adoptable si une place se libere au refuge elle sera pucée et vaccinée 8 longs jours où elle va tout faire pour nous faire craquer mon fils de 9 ans va pleurer.... c est fou quand même cette histoire!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un de perdu ........une de trouvée Mar 28 Mai - 11:19 | |
| |
|
| |
MARIE-JOELLE
Messages : 1362 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 73 Localisation : BERRY SUD
| Sujet: Re: un de perdu ........une de trouvée Mar 28 Mai - 11:25 | |
| oh qu'elle belle petite puce,vrai que si c'est pas ton plan,ça devient problèmatique,en plus que un autre loulou doit venir agrandir ta famille. j'espère qu'elle va être réclamer,plein de bisous ++a tout les loulous. |
|
| |
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
| Sujet: Re: un de perdu ........une de trouvée Mar 28 Mai - 11:34 | |
| Surtout quand on voit la photo de ton autre fille avec sa nouvelle copine, on dirait que c'est sa progéniture ... Tu lui as fait une beauté car son poil à l'air tout brossé et hyper soyeux Pas facile en effet de devoir s'en séparer après plusieurs jours de vie commune ! As tu pensé à rebaptiser ta maison "L'Arche de Noé" ?! Plein de caresses à tout le monde |
|
| |
MARIE-JOELLE
| Sujet: Re: un de perdu ........une de trouvée Mar 28 Mai - 11:37 | |
| EH,faut lui donné un NOM!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un de perdu ........une de trouvée Mar 28 Mai - 11:46 | |
| Elle a accouru vers moi quand j ai appelé" ramses" ( le chien du monsieur) Elle vient aux gestes elle est tres attentive monte en voiture sans lui dire mais si on lui cherche un nom..... J en connais un qui va se dire " ouaihhhhh on va la garder"..... Pourquoi moi?????? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un de perdu ........une de trouvée | |
| |
|
| |
| un de perdu ........une de trouvée | |
|