|
|
Auteur | Message |
---|
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Lun 24 Juin - 20:36 | |
| |
|
| |
Josiane
Messages : 24662 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mar 25 Juin - 2:13 | |
| Excuses moi Mag,mais j'attend la suite de leur "mes-aventures!" .... avec impazziansse |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mar 25 Juin - 9:21 | |
| ta môman va trouver que je suis pas sympa !!! mais que ça fait du bien de t'entendre nous raconter la vie de trois zigotos au pays de lion !!! ce grand momo ajoute un peu de piment dans la maisonnée dis donc ! c'est chouette les grands frères hein ? je suis sûre que vous allez trouver plein d'autres choses à faire.... aïe je vais me faire tuer mais comme dit josiane j'attends avec "impazziance" aussi .......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mar 25 Juin - 17:34 | |
| Est-ce donc une journée faste où tout le monde peut se reposer des bêtises du grand massin ? |
|
| |
Naferlion
Messages : 2301 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 51 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Jeu 27 Juin - 11:34 | |
| Comme je viens de vous le dire sur le post de Momo, Lion s'est blessé. Ouf ! Plus de peur que de mal... J'ai bien nettoyé au gant de toilette partout où il y avait du sang et c'est juste le bas de l'oreille qui est touché. Mais comme il secoue la tête il se met du sang partout. Il a dû se raccrocher quelque part (branche ou grillage). J'ai mis un pschitt de cothivet et je vais surveiller. Je me suis sentie blêmir quand je l'ai vu avec tout ce sang dans le cou |
|
| |
Josiane
Messages : 24662 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Jeu 27 Juin - 11:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Jeu 27 Juin - 12:02 | |
| Ah, je trouve la réponse à la question posée sur le post de Momo Plus de peur que de mal donc. Les oreilles saignent toujours beaucoup, comme les coussinets. |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Jeu 27 Juin - 12:36 | |
| parfois la chose ?? que les hommes se mettent pour arréter le sang quand ils se rasent marche bien ?? |
|
| |
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Jeu 27 Juin - 19:55 | |
| C'est de l'ALUN Josiane |
|
| |
Josiane
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Jeu 27 Juin - 20:47 | |
| contente que ça ne soit pas grave pout titi Lion |
|
| |
Naferlion
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mer 3 Juil - 19:46 | |
| Petit moment de bonheur entre potes Que c'est bon le soleil |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mer 3 Juil - 20:42 | |
| ils se ressemblent vraiment beaucoup !!! |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mer 3 Juil - 20:50 | |
| plus de boo boo à la petite oreille??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mer 3 Juil - 20:50 | |
| Manque le grand pote |
|
| |
Naferlion
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mer 3 Juil - 21:16 | |
| La petite oreille va bien, juste une petite croûte... En effet Frédérique, la ressemblance est parfois troublante. On pourrait penser qu'ils sont père et fils, mais à ce que je sache Erwin n'a jamais mis les pattes en Espagne Le grand pote ne semble pas adepte des bains de soleil ou alors il n'ose pas encore se détendre à ce point dans le jardin. A moins qu'il n'ait décidé de ne plus jamais se coucher au sol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Jeu 4 Juil - 6:35 | |
| - Naferlion a écrit:
- [...]
Le grand pote ne semble pas adepte des bains de soleil ou alors il n'ose pas encore se détendre à ce point dans le jardin. A moins qu'il n'ait décidé de ne plus jamais se coucher au sol La dernière hypothèse est la plus plausible. Lulu réclame (avec insistance) dès le premier rayon de soleil ce que nous appelons son tissu, i-e un vieux duvet, et les trois Espagnols y passent un temps fou. Quand il fait trop chaud, on le tire à l'ombre, ou mi-ombre mi-soleil. Tu devrais essayer, je suis sûre (ou quasi) que Momo adorerait – si la maison est grand ouverte et le tissu tout près |
|
| |
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Jeu 4 Juil - 9:03 | |
|
Tchina transporte sa couverture voire son coussin partout y compris sur le terrasse, on l'appelle la déménageuse.. Je suis de l'avis d'Anne...
Bisous aux monstres
|
|
| |
Naferlion
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 6 Juil - 11:46 | |
| Je vais essayer de mettre un drap ou autre chose à disposition dans le jardin. On verra bien...Chris m'a rappelé qu'il avait vu Momo couché dans l'herbe il y a quelques temps. J'avais oublié jkndeop'è_*djnqn njdlklvj....Ah...je crois que Lion a quelque chose à dire, il marche sur le clavier. Je vous le passe... Hey ho ! Issi ça s'appelle "Ze m'appelle LION", ok ? Et pas "ze suis un grand dadais" Alors, il est zentil mon grand frère mais c'est mon Yop post D'ailleurs, regardez la zolie photo que Pôpa il a fait. Ze suis mignon, hein ? Môman elle dit qu'on me donnerait le bon Dieu sans confession mais qu'y faut pas se fier aux zapparences. Ze vois pas du tout ce qu'elle veut dire |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 6 Juil - 12:17 | |
| ah : "le bon dieu sans confession" !!!! mon pti truc, en général on dit ça de jolies gueules d'ange qui n'ont d'ange que le nom ? tu vois ce que Ze veut dire ?????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 6 Juil - 13:58 | |
| |
|
| |
Naferlion
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Lun 15 Juil - 21:22 | |
| Ze vous ai dézà dit que les zumains y font des trucs bizarres...Z'en ai encore eu la preuve hier soir. Nan mais fransement, faut pas avoir tous les fils de bransés pour lancer des lumières dans le ciel, et faire du bruit avec. Et boum ! Et paf ! Et tac ! Ridicule Alors moi z'ai aboyé très fort pour leur dire d'arrêter ce raffut mais y m'ont pas écouté, alors ze suis allé me cousser sur Pôpa pour avoir des papouilles passque z'avais un tit peu peur quand même... Le soir d'avant les bruits étaient moins forts alors z'étais allé faire dodo avec Môman et mes copains. Mais hier ils zont dépassé les limites des bornes, et ze vais aller voir tous les copains poilus du quartier pour faire une pétition, na ! Ze veux pu zamais entendre ces bruits, ça me fait mal aux zoreilles |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Lun 15 Juil - 23:30 | |
| oh! mais je le "croquerais " ce petit Lion...tu as raison mon sweetheart, fais une petition, na! |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Lun 15 Juil - 23:45 | |
| Petit Lion , je suis prêt à signer la pétition ! Kanji |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mar 16 Juil - 9:10 | |
| Seize pattes ici pour signer + 4 mains. |
|
| |