|
|
Auteur | Message |
---|
Hope912
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Dim 24 Fév - 17:12 | |
| C génial de le voir maintenant ce petit roi lion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Dim 24 Fév - 17:20 | |
| Un Lion qui veut faire honneur à son nom |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Dim 24 Fév - 17:57 | |
| comme tu dis Anne c'est le roi de la jungle sainte savinienne !!!! |
|
| |
Naferlion
Messages : 2301 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 51 Localisation : Troyes
| Sujet: Les joujoux de Lion Mer 27 Fév - 14:00 | |
| J'ai profité que Lion dormait pour rassembler tous ses joujoux, et vous demander si à votre avis il en a assez ou si je devrais lui en acheter d'autres . Mais il s'est réveillé et a voulu poser avec ses trésors De gauche à droite : - Doudou, qui a été méchamment trépané pour être débarrassé de son pouet-pouet (en attente de chirurgie) - Souris, qui résiste bien aux mauvais traitements - Clown (piqué à Erwin) qui a le nez un peu râpé - Nonos, également piqué à Erwin (c'est le 1er jouet que je lui ai offert quand il est arrivé à la maison), largement mâchouillé - Tinours, souffrant d'une déchirure au postérieur, partage la chambre d'hôpital de Doudou... - Grelot, très mastiqué lui aussi (surtout autour du trou où se trouve ledit grelot) - Tigrou, le dernier arrivé (hier), offert par ma mère parce que Bimbo a peur du pouet dans la tête, immédiatement adopté par mon loustic Je crois voir un peu de tristesse dans son regard, il lui manque quelque chose... Bon d'accord mon tit loulou, je vais t'acheter une baballe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mer 27 Fév - 14:10 | |
| Oh franchement c'est honteux, il a vraiment trop peu de jouets ce petit lion............................ |
|
| |
dom guerrin-simon
Messages : 155 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 67 Localisation : Normandie - Calvados
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mer 27 Fév - 18:29 | |
| Trop gnon le tit Lion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mer 27 Fév - 19:16 | |
| En effet, Lion a l'air plus que dépité, du genre voyez un peu la maigre brochette de doudous déglingués que je dois me farcir dans cette maison Heureusement, bientôt les vide-greniers vont commencer C'est là où nous faisons le plein. Les petits ont une collection de girafes Sophie dont ils sont fous. |
|
| |
Naferlion
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 2 Mar - 22:20 | |
| Il ne peut s'en prendre qu'à lui-même si ses joujoux sont déglingués Je note pour les vide-greniers Aujourd'hui j'ai découvert que Lion est un grand chasseur de...pigeon ! Chaque fois qu'il voyait le mâle ramier qui fréquente notre jardin mon tit loulou s'approchait comme un chat, presque à plat ventre, tout doucement...Mais la comparaison s'arrête là Il lance son attaque beaucoup trop tôt et sa médaille trahit sa présence Alors, l'air tout dépité, il regarde le pigeon se poser sur une branche |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 2 Mar - 22:25 | |
| oh pauvre loulou trahit par sa médaille ! lion se prend pour "gros minet" !!! |
|
| |
Naferlion
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Lun 4 Mar - 21:16 | |
| Auzourd'hui z'ai trouvé un nouveau zeu. A la maizon il y a une grosse bête qui fait du bruit, avec un grand nez et qui manze tout ce qu'il y a par terre. Môman elle appelle ça un nastitateur (enfin, ze crois...). Avant z'avais peur de cette grosse bête mais tout à l'heure z'ai décidé d'être courazeux, na ! Alors z'ai essayé d'attraper la tête du nastitateur. Môman elle me rouspoutait :"Lion file de là !" elle me disait mais moi z'y retournais, pasque z'ai plein de couraze et ze voulais pas que la grosse bête elle manze Môman. Et pis c'était rigolo Après Môman elle a mis de l'eau qui sent bon dans un seau et elle a tartiné l'eau par terre. Y font des trucs bizarres les zumains des fois Elle a dit que c'est pasque mes copains et moi on s'essuie pas les pattes quand on rentre à la maizon qu'elle doit faire ça. Pfffff....Même pô vrai d'abord Pour tartiner l'eau elle se sert d'une autre drôle de bête : celle-là elle a des grands poils sur la tête. Moi, comme z'avais eu du couraze avec le nastitateur, z'ai continué avec l'autre truc. Ze voulais attraper ses grands poils C'est la première fois que ze m'amuze autant quand Môman elle fait ça. Vivement la prossaine fois PS : n'empêsse que Môman elle dit qu'elle aime les zanimaux mais elle tire sur le nez du nastitateur pour le faire avancer et elle met la tête de la poilue dans l'eau... C'est pas zentil , mais c'est marrant |
|
| |
Josiane
Messages : 24664 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Lun 4 Mar - 22:48 | |
| O! Mag...trop amusant comme tu nous contes cela..allez gros bisous au petit zezeilleur! d'amour! XO Josiane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Lun 4 Mar - 23:21 | |
| Oh mon petit Lion !!!!Quel bonheur de te voir !!! |
|
| |
clo47
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mar 5 Mar - 9:36 | |
| Z'adore les petite z'histoires de petit Lion. Trop mimi, merci |
|
| |
Naferlion
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 9 Mar - 21:05 | |
| J'ai fait une petite vidéo de Lion et Erwin en train de jouer sur mon lit. Pardon pour la qualité de l'image, c'est fait avec l'APN. Mais en s'éloignant un peu de l'écran c'est presque regardable Et dommage pour le son (re ), les grognements (rugissements ? ) de Lion sont savoureux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 9 Mar - 21:20 | |
| T'as raison Tit'Lion, le nastitateur Ben-Hur il l'aime pas lui non plus........
Sympa la vidéo des zeux avec ton copain, même si effectivement elle fait un peu mal a mes vieux yeux.........
Gros bisous a ta maman ♥
Dernière édition par @gnès le Sam 9 Mar - 22:09, édité 1 fois |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 9 Mar - 21:21 | |
| Comme ils se ressemblent !! Bisous aux 2 lions |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Dim 10 Mar - 0:42 | |
| Z'adoooooore !!!!! trop mignons tes deux petits "rugisseurs" ! |
|
| |
Josiane
Messages : 24664 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Dim 10 Mar - 0:58 | |
| - koka76 a écrit:
- Comme ils se ressemblent !!
Bisous aux 2 lions Je me disais la même chose!! |
|
| |
canichou
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Dim 10 Mar - 7:03 | |
| Tu as eu bcp de chance , et tu es adorable qd tu zozotes caresses caresses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Dim 10 Mar - 7:34 | |
| |
|
| |
Naferlion
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Dim 10 Mar - 11:30 | |
| Oui, il y a eu un peu de tension au début. Erwin ne voulait pas jouer et Lion voulait faire sa loi. Mais ça c'est vite arrangé Le vapo est toujours là mais pour les calmer un peu, quand il viennent faire les fous sur le canapé alors qu'on se fait un plateau télé par exemple Pour ce qui est de la ressemblance, la première chose que Rémy (le fils à mon chéri) a dite en voyant Lion "vous êtes sûrs que c'est pas son fils ?" Merci de votre indulgence pour la vidéo. Il va vraiment falloir qu'on songe à investir dans du matériel performant |
|
| |
Tynad
Messages : 317 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 56 Localisation : 29 près de Brest
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Dim 10 Mar - 13:01 | |
| C'est super pour les jeux, deux ptits copains de même taille !! |
|
| |
scoubidou
Messages : 33 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 64 Localisation : Aisne
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Jeu 14 Mar - 4:06 | |
| superbe histoire ! que du bonheur !!! |
|
| |
Naferlion
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Ven 22 Mar - 1:01 | |
| Houla ! Gros coup de chaud ce soir...Les chiens ont été seuls pendant environ une heure ; je suis partie vers 20h et mon chéri est rentré de chez son fils vers 21h. Il a trouvé le paquet de friandises poulet-kiwi en petits morceaux étalés dans le salon (je l'avais laissé sur la table de la salle à manger). Il a bien tout ramassé et a rouspouté les chiens. Quand je suis rentrée à 23h les toutous m'ont fait une méga fête puis sont retournés vaquer à leurs occupations. Et là je vois Lion sur le canapé avec devant lui des morceaux du paquet et un petit sachet qui ressemble aux sachets de sel qu'on trouve dans les cafétérias. Horreur ! C'est le dessicant ! Et le sachet est ouvert et vide Vite j'appelle le véto de garde pour lui demander quoi faire. Elle m'a conseillé de lui donner du Smecta, mais comme il mange normalement et n'est pas abattu comme un chien malade elle n'était pas inquiète. Je prépare donc le médicament dans un petit bol et le présente à mon tit loulou. Il commence à boire mais tourne la tête après trois lampées. Allez hop ! La seringue ! C'est pratique le trou dans les dents, ça fait un accès direct Il n'aime pas trop ça mais il se laisse faire gentiment. Maintenant on le surveille et on va faire des tours de garde pour être sûrs que tout va bien. Scrogneugneu de petit con de chien Comment il a fait pour attraper ce paquet ? Les chaises étaient bien repoussées contre la table... Bon, il semble toujours aller bien et je pense qu'on en sera quittes pour une bonne frayeur et une nuit blanche pour rien |
|
| |
melo
Messages : 243 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 40 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Ven 22 Mar - 1:34 | |
| Ba alors Ptit Truc !!!! Qu'est-ce qui t'as pris .... tu fais des frayeurs a tes pauvres parents !!! Ou alors tout ça c'est pour te faire plaindre un peu et que ton pôpa et môman s'occupent encore plus de toi !!! Mais méfie toi , a faite des bêtises comme ca tu risques ..... bon en espérant que demain tu dois toujours en pleine forme bisous à toi scrogneugneu de petit con de chien comme dirait ta môman !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion | |
| |
|
| |
|