| Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" Mer 19 Juin - 9:15 | |
| Trouver un co voiturage serait possible .......il faudra mobiliser le forum nous sommes nombreuses ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" Mer 19 Juin - 17:13 | |
| Je serais comme vous toutes,super heureuse !!!! car comme dis à Jacqueline,je ne pouvais me permetrre de la prendre qu'en tant que FA,alors maintenant que votre dalmatien et votre deuxième toutou adopté sont prévenus,ils ne faut pas les décevoir et encore moins Juanita |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" Ven 21 Juin - 9:14 | |
| - Véroniica a écrit:
- Yep, bon je vais me présenter. Ceci dit je ne m'emballe pas tant que je n'ai pas confirmation de sa remontée effective jusqu'à Paris.
bonjour ,Veroniica avez vous une réponse de Kathy???? je l'espére positive pour vous et la louloute .... |
|
| |
Véroniica
Messages : 59 Date d'inscription : 18/06/2013 Age : 55 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" Ven 21 Juin - 10:08 | |
| Oui, c'est fait !!! J'envoie les sous aujourd'hui pour rendre son adoption effective. Kathi se renseigne pour le transport, elle rencontre Crystèle dimanche voir si la remontée sur Paris est possible. Stand by...
Juanita adoptée ! Enfin, ANITA, je vire le "J" trop galère à prononcer en français. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
koka76
| Sujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" Ven 21 Juin - 10:18 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" Ven 21 Juin - 10:19 | |
| oh c'est genial une adoption de plus :D |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" Ven 21 Juin - 11:06 | |
| génial, génial génial !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" Ven 21 Juin - 11:12 | |
| et bein voilà!!!!!!! elle remonte quand alors cette barbuda? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" Ven 21 Juin - 11:58 | |
| - Véroniica a écrit:
- Oui, c'est fait !!! J'envoie les sous aujourd'hui pour rendre son adoption effective. Kathi se renseigne pour le transport, elle rencontre Crystèle dimanche voir si la remontée sur Paris est possible. Stand by...
Juanita adoptée ! Enfin, ANITA, je vire le "J" trop galère à prononcer en français. JE SUIS RAVIE CAR ELLE DEVAIT VENIR EN ACCEUIL A LA MAISON ,MERCI MERCI JE SUIS CERTAINE QUE VOUS LE REGRETTEREZ PAS |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" Ven 21 Juin - 12:23 | |
| |
|
| |
Galgodream
Messages : 178 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 64 Localisation : VAR
| Sujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" Ven 21 Juin - 12:52 | |
| Quelle bonne nouvelle ! Anita bientôt parisienne ! Bravo Veroniica pour cette adoption. Cette merveilleuse et douce louloute va pouvoir avoir plein de calins et de caresses. Ca fait plaisir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" Ven 21 Juin - 15:17 | |
| Merci Veroniica et merci Pat ! Sans oublier Jack 25 qui l'a diffusée et Kathi bien sûr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" Ven 21 Juin - 16:28 | |
| oh moi ,je pouvais juste l'accueillir ,là avec Veronica elle pourra se poser ....il faut pas oublier Zézette qui s'était proposée |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" Ven 21 Juin - 17:19 | |
| |
|
| |
Véroniica
| Sujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" Ven 21 Juin - 19:28 | |
| Merci à vous ! Une famille d'accueil c'est toujours mieux qu'un refuge, même le meilleur des refuges. Maintenant j'ai hâte de la voir, mais chaque chose en son temps, d'abord savoir quand elle va arriver |
|
| |
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
| Sujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" Ven 21 Juin - 23:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" Ven 21 Juin - 23:32 | |
| Waouuuuh ,quel bonheur de lire une aussi belle nouvelle.
Véronica au grand cœur ,faites-nous plein de photos pour que ce grand moment reste gravé à jamais!!!! Et dire qu'elle attend depuis si longtemps, quel changement pour elle...qu'est-ce qu'elle va être heureuse, la belle "Roi nita' ;-) |
|
| |
Véroniica
| Sujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" Sam 22 Juin - 7:24 | |
| AH non non non, pas Roinita ! au secours ! C'est soit Juanita à l'espagnole soit Anita tout court, et comme je parle plus souvent français qu'espagnol, se sera Anita, d'ailleurs, s'il y a des bédéphiles en ces lieux, mon personnage de B.D. préféré est Anita Bomba !
Et je ferai plein de photos que je vous montrerai. Mais bon, pour l'instant tout ça n'est pas encore très réel pour moi, tant qu'elle ne sera pas sous mes yeux. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ondine
Messages : 508 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 67 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" Sam 22 Juin - 21:51 | |
| Bonne nouvelle ! SUPER pour JUANITA, cela fait chaud au coeur de savoir qu'elle va avoir du bonheur. |
|
| |
Véroniica
| Sujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" Dim 23 Juin - 23:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" Dim 23 Juin - 23:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" Dim 23 Juin - 23:19 | |
| |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" Dim 23 Juin - 23:23 | |
| Encore une merveilleuse nouvelle !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" | |
| |
|
| |
| Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" | |
|