j'ai réalisé ce collier en partant d'un beau pendentif Touareg il s'agit d'une cornaline d''une belle couleur caramel /rouge brique (enfin difficile à définir ) sur un décolleté bronzé ce doit être magnifique ,deux lévriers l'encadrent fièrement ,des perles en verre noires et d'autres couleur argentée,il s'agit d'un modèle UNIQUE .(Il est à 15 euros + 1,50 de port ,si intêret petit mp ,merci )
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
Sujet: Re: Cornaline et lévriers Lun 17 Juin - 20:16
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Cornaline et lévriers Lun 17 Juin - 20:28
Superbe
koka76
Sujet: Re: Cornaline et lévriers Lun 17 Juin - 20:42
C'est magnifique Pat !
ness76
Messages : 831 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 54 Localisation : Rouen 76
Sujet: Re: Cornaline et lévriers Lun 17 Juin - 22:05
vraiment très beau ! je porte le mien tous les jours et il a beaucoup de succés
Invité Invité
Sujet: Re: Cornaline et lévriers Lun 17 Juin - 22:31
ness76 a écrit:
vraiment très beau ! je porte le mien tous les jours et il a beaucoup de succés Heureuse qu'il te conviennes Sandrine
Invité Invité
Sujet: Re: Cornaline et lévriers Mar 18 Juin - 6:35
Magnifique, Pat !
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Cornaline et lévriers Mar 18 Juin - 10:51
"Pat en provence", "Pat touche à tout" avec le même bonheur ! beaucoup de créativité chez notre Pat les lévriers des touaregs sont les aza non ?
Invité Invité
Sujet: Re: Cornaline et lévriers Mar 18 Juin - 11:57
galgosamor a écrit:
"Pat en provence", "Pat touche à tout" avec le même bonheur ! beaucoup de créativité chez notre Pat les lévriers des touaregs sont les aza non ?
VIVI ,Frédérique tu as tout à fais raison mais en breloque impossible à trouver Je met ma créativité à votre service et au service des loulous avec un grand bonheur .....
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Cornaline et lévriers Mar 18 Juin - 12:31
pas une critique Pat, justement tu as trouvé a associer lévrier et "âme du désert" : le touareg c'est ce que j'aime dans tes associations, de couleurs, de mots, de style continue ma petite Pat
Invité Invité
Sujet: Re: Cornaline et lévriers Mar 18 Juin - 13:12
galgosamor a écrit:
pas une critique Pat, justement tu as trouvé a associer lévrier et "âme du désert" : le touareg c'est ce que j'aime dans tes associations, de couleurs, de mots, de style continue ma petite Pat pas de soucis je sais qu'il ni à pas de critique Frédérique