Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Duque Jupiler à l'adoption "Scooby France " Adopté Lun 6 Jan - 20:51
LOLI38 a écrit:
Pour ma part j'ai prévu une grosse réserve de kleenex!! lol
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Duque Jupiler à l'adoption "Scooby France " Adopté Lun 6 Jan - 20:52
c'est super ,vous allez pouvoir faire connaissance
LOLI38
Messages : 895 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 66 Localisation : SABLONS (ISERE)
Sujet: Re: Duque Jupiler à l'adoption "Scooby France " Adopté Lun 6 Jan - 21:19
oh oui je serais ravie de rencontrer "domi2410" nous pourrons partager mes kleenex! c'est pour une adoption ou une FA?
Invité Invité
Sujet: Re: Duque Jupiler à l'adoption "Scooby France " Adopté Mar 7 Jan - 5:51
LOLI38 a écrit:
oh oui je serais ravie de rencontrer "domi2410" nous pourrons partager mes kleenex! c'est pour une adoption ou une FA?
Au départ je suis "FA"......juste pour faire avaler la pilule à mon zhom......et pour voir si tout se passe bien avec mes chats.....
Mais tu parles........j'en rêve la nuit de ce loulou........je vais l'adopter....heu pardon....nous allons l'adopter.....
Oui, moi aussi heureuse de te connaître Loli.................enfin...........................DANS UN MOIS !!!!!
LOLI38
Messages : 895 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 66 Localisation : SABLONS (ISERE)
Sujet: Re: Duque Jupiler à l'adoption "Scooby France " Adopté Mar 7 Jan - 14:32
Bravo! c'est un bon procédé! alors c'est un garçon ou une fille ce petit loulou? j'ai cru voir que tu habites le Vaucluse, cela va vous faire loin pour venir à Lyon et repartir! mais je comprends ces petits loulous nous font faire des kilomètres, ma Maricielo je suis allée la récupérer du côté de Troyes!
Invité Invité
Sujet: Re: Duque Jupiler à l'adoption "Scooby France " Adopté Mar 7 Jan - 15:23
C'est un magnifique garçon...( hein Ingrid ).....regarde sur le forum....C'est Izan
Loli on s'enverra nos portables en MP.......ça peut servir...le 07......
LOLI38
Sujet: Re: Duque Jupiler à l'adoption "Scooby France " Adopté Mar 7 Jan - 15:32
Comme il est beau ce petit IZAN!! je viens de voir les photos!!
ingrid Admin
Sujet: Re: Duque Jupiler à l'adoption "Scooby France " Adopté Mar 7 Jan - 15:53
domy2410 a écrit:
C'est un magnifique garçon...( hein Ingrid ).....regarde sur le forum....C'est Izan
c'est le plus beau
Invité Invité
Sujet: Re: Duque Jupiler à l'adoption "Scooby France " Adopté Mar 7 Jan - 17:55
ingrid a écrit:
domy2410 a écrit:
c'est le plus beau
ET C EST PAS MOI QUI LE DIT
Invité Invité
Sujet: Re: Duque Jupiler à l'adoption "Scooby France " Adopté Mar 7 Jan - 19:16
Non, c'est nous !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Duque Jupiler à l'adoption "Scooby France " Adopté
Duque Jupiler à l'adoption "Scooby France " Adopté