|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: pyjama galgo Sam 3 Jan - 14:31 | |
| Les filles envoyez un MP à Malika, elle en a commandé pour ses filles....mais je ne sais plus où !!! |
|
| |
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
| Sujet: Re: pyjama galgo Sam 3 Jan - 14:47 | |
| Perso j'ai acheté deux pyjamas différents récemment et le modèle 4pattes est un peu plus contraignant que le deux pattes car quand Gana se lève boire la nuit elle a tendance à se prendre dedans au niveau des pattes arrières qui s'enlèvent du logement. Alors que Joey avec le modèle 2pattes peut courir avec, faire des balades et passer une nuit au chaud sans soucis :-) et celui que l'on a confectionné récemment |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: pyjama galgo Sam 3 Jan - 15:09 | |
| oui,je valide l' avis de Laure;le modèle 4 pattes est plus contraignant que le 2 pattes. Laure,j' ai trouvé une solution.j'utilise un ruban large qui fait office de ceinture au niveau de la taille et du coup,les pattes arrière ne sortent plus des "manches". Je les avais commandé sur etsy,dans une boutique au Texas mais,apparemment,la dame n' en fait plus actuellement. Ceci dit,ceux de Laure sont très très bien |
|
| |
Flo36
Messages : 2388 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 56 Localisation : Indre
| Sujet: Re: pyjama galgo Sam 3 Jan - 15:14 | |
| Ah super Sokoska c'est ton lien que je voulais citer ! Moi aussi Malika il vient des USA ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pyjama galgo Sam 3 Jan - 15:17 | |
| Coucou Malika… Juste je voulais demander si quelqu'un avait déjà commandé sur ETSY….. et si c'était sérieux, comme j'ai vu que ce n'était pas en France. Ben j'ai la réponse maintenant |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: pyjama galgo Sam 3 Jan - 15:18 | |
| - Flo36 a écrit:
- Ah super Sokoska c'est ton lien que je voulais citer !
Moi aussi Malika il vient des USA ! oui Flo,on a les mêmes adresses! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pyjama galgo Sam 3 Jan - 15:19 | |
| |
|
| |
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
| Sujet: Re: pyjama galgo Sam 3 Jan - 15:23 | |
| Coucou les filles, je vais essayé la ceinture Malika c'est que ma gazelle c'est pas très douée non plus lol, elle est vite embêtée avec un rien La semaine prochaine je vais chercher un pyjama taille 65cm et un autre taille 45cm en 2pattes chez la dame qui me fait la couture. Cela fait quelques fois que j'ai commandé sur ETSY et je n'ai jamais eu de problèmes. |
|
| |
Flo36
Messages : 2388 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 56 Localisation : Indre
| Sujet: Re: pyjama galgo Sam 3 Jan - 15:28 | |
| J'avoue tout j'ai totalement copié sur vous ! Fallait pas mettre le site de la boutique ! M'enfin il a couté cher !$$$$$
Et en plus Konga ne l'a mis qu'une fois car je l'ai filer a une amie couturière pour qu'elle m'en fasse ! |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: pyjama galgo Mar 6 Jan - 22:34 | |
| je viens de récupérer le pyjama 2pattes taille galgo ce soir et le voici porté sur ma Gana. Donc test réussit et approuvé par la miss donc c'est parti on lance la "production" mdr Apriori celui ci serait déjà réservé mais nous pouvons en refaire sur demance |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: pyjama galgo Mar 6 Jan - 23:16 | |
| |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: pyjama galgo Mer 7 Jan - 10:49 | |
| je vais faire des photos aujourd'hui dehors s'il ne pleut pas. J'ai également un petit modèle podenco noir à pois blancs à vendre. J'ai reçu les polaires donc on va se mettre au turbin lol |
|
| |
Mamiado
Messages : 28 Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 79 Localisation : Nord-Isère
| Sujet: Re: pyjama galgo Jeu 8 Jan - 21:07 | |
| Tout beau pour dormir au chaud, mon gamin. Fabriqué par une charmante dame qui travaille beaucoup pour nos Galgos. |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: pyjama galgo Jeu 8 Jan - 22:37 | |
| donnez le lien Mamiado peut être que des gens seraient intéressés et cela ferait de l'argent pour les assos |
|
| |
Mamiado
Messages : 28 Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 79 Localisation : Nord-Isère
| Sujet: Pyjama de Galan Sam 10 Jan - 20:31 | |
| Je ne sais pas faire pour mettre un lien, je vous met son site
galguettecreat.e-monsite.com |
|
| |
LOLI38
Messages : 895 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 66 Localisation : SABLONS (ISERE)
| Sujet: Re: pyjama galgo Sam 10 Jan - 20:52 | |
| oh trop chou!!!! dommage que je ne l'ai pas vu avant, je l'aurais commande pour culebra! je lui ai mis un vieux tee shirt pour qu'elle n'arrache pas ses pansements! lol |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: pyjama galgo Sam 10 Jan - 21:04 | |
| - Mamiado a écrit:
- Je ne sais pas faire pour mettre un lien, je vous met son site
galguettecreat.e-monsite.com l'argent ne revient pas à des assos sur ce site ! |
|
| |
LOLI38
Messages : 895 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 66 Localisation : SABLONS (ISERE)
| Sujet: Re: pyjama galgo Dim 11 Jan - 10:07 | |
| - ingrid a écrit:
- Mamiado a écrit:
- Je ne sais pas faire pour mettre un lien, je vous met son site
galguettecreat.e-monsite.com l'argent ne revient pas à des assos sur ce site ! Ah flûte!! |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: pyjama galgo Dim 11 Jan - 12:45 | |
| Vous voulez que j'essais d'en faire un comme vous les souhaitez LOLI38? je vous MP |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: pyjama galgo Mar 13 Jan - 22:37 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: pyjama galgo Mar 13 Jan - 22:45 | |
| ce qui serait bien aussi ,c'est de faire des juste au corps ,que l'on puisse mettre aussi quand ils sont opérés pour ne pas qu'ils s'arrachent les fils !
|
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: pyjama galgo Mer 14 Jan - 10:09 | |
| Comme un espèce de débardeur moulant Ingrid? |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: pyjama galgo Mer 14 Jan - 11:37 | |
| Oh ce serait bien ça! Ou qui pourrait servir de sous pull sous un manteau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pyjama galgo Mer 14 Jan - 13:00 | |
| Oui, le genre "sous pull" serait bien je pense aussi.. Peut éventuellement rassurer un Galgo craintif de se "sentir protégé"… j'avais lu ça quelque part. |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: pyjama galgo Mer 14 Jan - 22:04 | |
| je vais essayer de convaincre la dame qui me fait la couture de faire un prototype mais pour l'instant elle bosse sur les imper et pyjamas. Je vais essayer de trouver une matière extensible
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pyjama galgo | |
| |
|
| |
|