| Paquita à Perpignan Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Austin66
Messages : 16 Date d'inscription : 17/06/2013 Age : 54 Localisation : PERPIGNAN
| |
| |
catfran33
Messages : 862 Date d'inscription : 21/02/2013 Localisation : MACAU EN MEDOC
| Sujet: Re: Paquita à Perpignan Adoptée Jeu 27 Juin - 11:53 | |
| bon rétablissement au petit teckel .... |
|
| |
Austin66
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paquita à Perpignan Adoptée Jeu 27 Juin - 15:39 | |
| Merci pour ce bel accueil Est-ce qu'un osteo (un bon) ne pourrait pas aider le petit teckel ? Notre Zak (13 ans aussi) en a vu un ce matin, réputé, qui lui a remis qqch en deux endroits de la colonne et qui lui a fait de l'ostéopathie crânienne pour (peut-être) faire cesser ses mini-AVC (qui n'en sont peut-être pas) à répétition. |
|
| |
Austin66
| |
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Paquita à Perpignan Adoptée Dim 30 Juin - 9:04 | |
| Nous comprenons tous votre douleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paquita à Perpignan Adoptée Dim 30 Juin - 9:06 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Paquita à Perpignan Adoptée Dim 30 Juin - 20:54 | |
| douces pensées, je crois que nous sommes beaucoup à comprendre courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paquita à Perpignan Adoptée Dim 30 Juin - 21:07 | |
| De tout cœur avec vous ,vous avez fait pour le mieux et lui avait fait une belle vie |
|
| |
Austin66
| Sujet: Re: Paquita à Perpignan Adoptée Dim 30 Juin - 21:38 | |
| Merci pour votre soutien. On en a toujours besoin dans les moments difficiles. Je réfléchis de plus en plus à garder Paquita auprès de moi. Je m'attache déjà beaucoup à elle.
Je me raccroche en pensant qu'il y a un monde pour nos petits disparus à 4 pattes où ils sont heureux. Et j'espère que Austin teckel peut enfin aboyer de toutes ses forces comme il aimait le faire...mais c'était pas possible de le laisser faire à son envie sur cette terre !
Mu |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Paquita à Perpignan Adoptée Dim 30 Juin - 21:47 | |
| il faut laisser parler son coeur alors, et ce ne sera pas trahir austin, galgodream vient de traverser la même épreuve et elle pourra dire bien mieux que moi combien le petit prince tom doit veiller sur louki qui suit ses traces auprès de yolande qui vient de l'adopter. c'est une autre histoire mais le même amour qui continue...
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
catfran33
Messages : 862 Date d'inscription : 21/02/2013 Localisation : MACAU EN MEDOC
| Sujet: Re: Paquita à Perpignan Adoptée Lun 1 Juil - 0:30 | |
| Bon courage Mu, de tout coeur avec vous, nous comprenons votre peine.... |
|
| |
Austin66
| Sujet: Re: Paquita à Perpignan Adoptée Lun 1 Juil - 21:26 | |
| Merci beaucoup. Je vous embrasse très fort |
|
| |
Kathi
| Sujet: Re: Paquita à Perpignan Adoptée Mar 2 Juil - 17:39 | |
| - Saint-Georges a écrit:
Il faut penser à Austin aboyant de tout son et veillant déjà sur Paquita Quelle belle photo pour Muriel et tous ceux qui viennent de perdre un de leurs amours! Oui La maman provisoire de Paquita a le coeur encore tout blessé par la mort de son bon Austin! Oh, je vous dis, comme c difficile de perdre un des nôtres!!! Muriel va faire son deuil et pour se consoler un peu elle a changé de statut! Comment changé de statut, vous allez vous demander, mais vous le devinez déjà, de la maman provisoire elle a avancé en maman définitive pour la petite pauvre Paquita qui sera bientôt la plus heureuse des chiennes et ne s'appelle plus Paquita, ça c du passé, elle s'appelle maintenant Poppy! : Et de jour en jour Muriel va retrouver d'abord un tout petit sourire et puis et puis, Poppy et les deux autres fripouilles vont faire toujours la fête à leur bonne maman définitive et ce sera toujours un peu plus gai chez Muriel, surtout qu'Austin est pour toujours là dans le bon coeur à Muriel, sa maman pour toujours aussi! Courage, ma si chère Muriel! Grosses bises: Kathi Bientôt Paquita sera adoptée, quelle joie pour nous tous et aussi pour Loli! Merci Muriel! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Paquita à Perpignan Adoptée Mar 2 Juil - 17:50 | |
| Alors Paquita est adoptée ? j'ai bien compris Kathi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paquita à Perpignan Adoptée Mar 2 Juil - 18:23 | |
| Bienvenue à Poppy A Muriel |
|
| |
Kathi
| Sujet: Re: Paquita à Perpignan Adoptée Mar 2 Juil - 20:45 | |
| - ingrid a écrit:
- Alors Paquita est adoptée ?
j'ai bien compris Kathi ? Oui, oui, tu as bien compris, chère Ingrid, Bisous, Kathi |
|
| |
Kathi
| |
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Paquita à Perpignan Adoptée Mar 2 Juil - 20:58 | |
| Super nouvelle Que des bonnes nouvelles ce soir |
|
| |
Austin66
| Sujet: Re: Paquita à Perpignan Adoptée Mar 2 Juil - 21:58 | |
| Bonsoir à toutes et à tous,
Et oui Paquipoppy restera chez moi. Jesse, Ficelle, Tilca et Sirius chat n'ont rien contre. En ce moment, elle est à fond : étalée sur le canapé ! Elle est vraiment sympa. J'ai un peu de baume au coeur même si la disparition d'Austin est dure à intégrer...mais, hélàs, rien ne le fera revenir !
La bande des 4 est épuisée après une belle promenade sous une pluie torentielle dans les vignes ce soir.
Bonne soirée, Mu |
|
| |
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
| Sujet: Re: Paquita à Perpignan Adoptée Mar 2 Juil - 22:00 | |
| |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Paquita à Perpignan Adoptée Mar 2 Juil - 23:23 | |
| encore une tristesse transformée en bonheur bravo pour cette jolie adoption |
|
| |
Hope912
| Sujet: Re: Paquita à Perpignan Adoptée Jeu 25 Juil - 20:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paquita à Perpignan Adoptée Jeu 25 Juil - 21:11 | |
| |