| Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack25
Messages : 695 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 72 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! Mar 16 Avr - 8:41 | |
| Ca c'est de l'entr'aide entre personnes de bonne volonté, super gentil Loupia ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hope912
| Sujet: Re: Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! Sam 27 Avr - 19:44 | |
| Une petite pensée pour le beau renard |
|
| |
Jack25
| Sujet: Re: Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! Sam 27 Avr - 19:56 | |
| Oui, il ne mérite pas d'être ignoré, il n'a que des qualités, il est joli garçon, il est gentil et facile, une perle comme ma Paqui.
Les adoptants de Paqui sont ravis, en amour total avec elle, vite de pareils adoptants pour le beau Pablito ! |
|
| |
Kathi
| Sujet: Re: Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! Sam 27 Avr - 20:11 | |
| - Jack25 a écrit:
- Oui, il ne mérite pas d'être ignoré, il n'a que des qualités, il est joli garçon, il est gentil et facile, une perle comme ma Paqui.
Les adoptants de Paqui sont ravis, en amour total avec elle, vite de pareils adoptants pour le beau Pablito ! Merci à tous les amis de mon Pabbelito, il a maintenant déjà perdu un kg, il devient plus agile et joue beaucoup avec ma petite galga Adela et avec mon croisé galgo-podenco Pedro! Ils se ressemblent beaucoup! C'est une joie de les observer! Oui, on espère une bonne famille pour lui, avec des enfants ou un autre chien,car il est si mignon, mais il a encore besoin d'une présence pour continuer à l'éduquer et pour lui dire qu'on l'aime! Il joue aussi avec mon chat noir, qui lui tape bien sur ses pattes quand il a encore trop de force, car un chat n'est pas un podi! Vous ne pouvez pas vous imaginer combien il est affectueux et gentil, ce petit renardeau! Cordialement, Kathi |
|
| |
Hope912
| |
| |
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
| Sujet: Re: Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! Mer 15 Mai - 22:49 | |
| pour le flamboyant PABLIN |
|
| |
Kathi
| Sujet: Re: Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! Jeu 16 Mai - 8:00 | |
| Mon mari me disait il y a quelques jours: "Tu n'as toujours rien pour Pablin, notre petit Männi? Et j'ai dû dire: "Et ben, non, les gens n'aiment pas les podis, surtout les mâles!" Et pourtant il est adorable! S'ils bloquent si longtemps leurs familles d'accueil, nous aussi on ne peut plus les accueillir et encore plus de podenco dans une immense détresse! Quel monde! En tout cas, Pabbelchen est propre, comme dit si souvent, sage, ce qui n'est pas normal, pour un jeune chien, voilà la bonne éducation d'Ania d'auparavant, il ne joue qu'avec ses propres jouets! Mais il commmence à fouiner dans les corbeilles à papier! Il a perdu déjà 3 kilos et est presque idéal vu son corps et son poids! Alors il ne lui faut que de la patience - et nous aussi- pour trouver sa famille définitive! Avec un autre chien ou un enfant pour jouer avec lui, car il adore jouer tout le temps avec mes galgos! Quand il ne dort pas profondément! Mais surtout a-t-il besoin que quelqu'un l'adore et l'aime! "Chose" principale! Merci les forumseurs, de faire autant de "up" pour lui! |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! Jeu 16 Mai - 8:08 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Hope912
| Sujet: Re: Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! Lun 27 Mai - 8:54 | |
| |
|
| |
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
| Sujet: Re: Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! Lun 27 Mai - 11:50 | |
| OH le ptit PABLINOU est adopté je n'avais pas vu, MERVEILLEUSE NOUVELLE |
|
| |
Jack25
| Sujet: Re: Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! Lun 27 Mai - 12:07 | |
| Oui et bien adopté. Nous avons eu pas mal de "touches" mais non, toujours un truc qui n'allait pas ...
Et là, miracle, LA bonne famille, celle qui connaît bien les chiens, qui a une maison et un jardin bien clos, de jeunes retraités qui ont le temps.
Pablin a déjà conquis leur cœur, en une journée !!!!! Ca fait du bien de savoir ces petits pods enfin en famille, leur famille, qui va les aimer pour le reste de leur petite vie ... |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! Lun 27 Mai - 12:48 | |
| les mots de la môman sont superbes! et le petit sait tout faire pour plaire! quel dommage qu'ils ne soient pas plus connus les podencos, mais petit à petit...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! Lun 27 Mai - 13:04 | |
| YES YES YES Bravo Kathie et son équipe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! Lun 27 Mai - 14:52 | |
| |
|
| |
MARIE-JOELLE
Messages : 1362 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 73 Localisation : BERRY SUD
| Sujet: Re: Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! Lun 27 Mai - 14:59 | |
| Sois heureux dans ta famille de coeur,beau PABLIN. |
|
| |
Jack25
| Sujet: Re: Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! Lun 27 Mai - 15:56 | |
| Il va bientôt offrir une belle rose à sa nouvelle môman, ha ha ha ... Irrésistible photo, non ? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
ardemus
Messages : 590 Date d'inscription : 13/04/2013 Age : 63 Localisation : bretagne (22)
| Sujet: Re: Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! Lun 27 Mai - 18:29 | |
| Bonne nouvelle bonne nouvelle !!! le beau pablin a trouvé sa famille youpi!! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! Mar 4 Juin - 15:53 | |
| Des nouvelles du petits Voici quelques photos de notre Pablo adoré ! c'est un amour de chien et nous en sommes fous ! quelle merveilleuse decouverte que cette race inconnue de nous ! Et tous nos amis sont tombés sous son charme ! A bientot pour d'autres nouvelles ! D M
Dernière édition par ingrid le Mar 4 Juin - 16:19, édité 1 fois |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! Mar 4 Juin - 15:58 | |
| |
|
| |
Jack25
| Sujet: Re: Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! Mar 4 Juin - 15:59 | |
| Eeeeeeeeeeeh oui, les podencos sont des amours, on le dit, on le redit on le re-redit ...
Il ne faut pas les laisser croupir dans les refuges en Espagne, ils méritent eux aussi une famille qui va les adorer ... |
|
| |
PAULE83
Messages : 2070 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 76 Localisation : Cuers-Nice-Morgat
| Sujet: Re: Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! Mar 4 Juin - 16:02 | |
| Te voilà un loulou heureux petit Pablin. Profite en, la vie est belle maintenant. |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! Mar 4 Juin - 16:47 | |
| si c'est pas une déclaration d'amour ça !!!!! |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! Mar 4 Juin - 17:16 | |
| Magnifique adoption et très joli tableau!
est ce l'adoptante qui a peint son loulou? |
|
| |
Jack25
| Sujet: Re: Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! Mar 4 Juin - 17:18 | |
| Bonne question, je me la pose aussi.
Je vais demander, je trouve ce portrait très chouette ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! | |