| Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
koka76
| Sujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE Jeu 25 Juil - 23:21 | |
| Incroyable cette facilité d'adaptation !! |
|
| |
PATRICIA DU VAR
Messages : 101 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 59 Localisation : LA GARDE VAR
| Sujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE Jeu 25 Juil - 23:44 | |
| oui, je trouve aussi mais il ne me quitte pas des yeux et a déjà réperé le coquin, le distributeur de croquettes pour les chats. Il dort beaucoup et là on revient de la dernière promenade pour la soirée et est allé s'allonger tranquillement sur son canapé. Je le tiens en laisse même dans mon jardin car pour l'instant aucun repère et surtout les chats sont très intrigués mais aucun n'a soufflé n'y craché. Je suis rassurée et je le trouve attachant et très élégant. Ingrid a bien fait de poster les premières photos dans son nouveau foyer car je ne savais pas comment faire. |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE Ven 26 Juil - 0:23 | |
| Patricia pour mettre une image: Un clic sur l'icône " héberger une image " ci -dessus , un encadré apparait Un clic sur " parcourir " tu prends la photo voulue dans ton fichier de l'ordi ,clic sur "ouvrir" puis clic sur " envoyer " Attendre que la ligne " image " apparaisse entre les 2 ,ça peut être long si tu as beaucoup de photos Clic sur la ligne du milieu ,elle devient bleu puic clic droit ..."copier" Ensuite,tu vas sur ton post , clic droit "coller" Ton image apparait et un clic sur "prévisualiser" Tu peux écrire un message et " envoyer " J'espère que c'est assez clair !!!....il est tard Bises à Debon Bonne nuit |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
muriel 64
| |
| |
ilona
| Sujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE Ven 26 Juil - 6:08 | |
| |
|
| |
chantal8684
Messages : 231 Date d'inscription : 07/06/2013 Age : 70 Localisation : 44
| Sujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE Ven 26 Juil - 13:31 | |
| Quel bonheur de voir que Debon a déjà pris tant de place dans ton coeur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE Ven 26 Juil - 13:40 | |
| Merci pour ces premières photos Petit chat noir très intrigué en effet |
|
| |
PATRICIA DU VAR
Messages : 101 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 59 Localisation : LA GARDE VAR
| Sujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE Sam 27 Juil - 21:15 | |
| j'en reviens pas comme debon s'est familiarisé avec toute ma tribu de poilus. Je trouve qu'il dort beaucoup, par contre il a toujours faim et suis obligée de le réguler car c'est un sacré gourmand. C'est un ange, il a été accepté très facilement et a déjà ses habitudes. Ce matin, au réveil, il m'a fait des fêtes et j'ai compris qu'une complicité s'était établie entre nous deux. Je regrette pas de l'avoir accueilli et je n'arrête pas de l'admirer. Quelle élegance et un beau port de tête ont ces chiens fantastiques ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE Sam 27 Juil - 21:41 | |
| Trop jolies ces photos et surtout celle avec le joli chat noir ! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE Sam 27 Juil - 21:50 | |
| - PATRICIA DU VAR a écrit:
- j'en reviens pas comme debon s'est familiarisé avec toute ma tribu de poilus.
Je trouve qu'il dort beaucoup, par contre il a toujours faim et suis obligée de le réguler car c'est un sacré gourmand. C'est un ange, il a été accepté très facilement et a déjà ses habitudes. Ce matin, au réveil, il m'a fait des fêtes et j'ai compris qu'une complicité s'était établie entre nous deux. Je regrette pas de l'avoir accueilli et je n'arrête pas de l'admirer. Quelle élegance et un beau port de tête ont ces chiens fantastiques ! cela fait plaisir de vous lire merveilleux |
|
| |
muriel 64
| Sujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE Dim 28 Juil - 4:52 | |
| |
|
| |
PATRICIA DU VAR
| Sujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE Mar 30 Juil - 22:15 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE Mar 30 Juil - 23:07 | |
| Des photos ,des photos |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE Mar 30 Juil - 23:09 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE Mar 30 Juil - 23:10 | |
| |
|
| |
muriel 64
| Sujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE Mer 31 Juil - 5:35 | |
| |
|
| |
muriel 64
| Sujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE Mer 31 Juil - 5:37 | |
| Patricia Debon et merveilleux sur les photos il et trop cool..................j'adore un gros câlin pour Debon |
|
| |
PATRICIA DU VAR
| Sujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE Mer 31 Juil - 9:10 | |
| Comme je vous comprends ! et le temps doit vous paraître une éternité. J'ai eu cette chance que debon soit en famille d'accueil que depuis 10 jours en France et puis j'avais demandé conseil à Kathi pour un galgo ok chats. Tout coïncidé pour une belle rencontre ! Il est déjà très ataché à la famille et se met à aboyer si je ne suis plus dans sa ligne de mire. Il a besoin d'être rassuré. Hier soir, dans le jardin, course poursuite avec ma bouledogue ravie de trouver un copain de jeu et bien sûr c'est lui qui a gagné vu la rapidité et l'agilité de ses enjambées. Pauvre Boubouille mais un bouli ne sera jamais le roi de la course. Comment s'appelle votre demoiselle qui vous arrive bientôt ? |
|
| |
muriel 64
| Sujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE Mer 31 Juil - 10:31 | |
| c'est génial Patricia que tout ce passe a merveille c'est un pur bonheur pour vous ma fifille elle s'appelle Angelica rien que son nom , elle sera si douce dans 1 mois elle sera avec nous bonne journée Patricia |
|
| |
PATRICIA DU VAR
| Sujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE Mar 6 Aoû - 14:04 | |
| j'essaie de vous adresser de nouvelles photos mais je dois être très abrutie (peut être la chaleur) car je n'y arrive pas. Debon va très bien et c'est fait de nouveaux copains. Le seul regret c'est qu'ici il fait 35° et que je ne peux l'amener courir donc nous nous contentons du jardin et le soir à la fraîche, il gambille dans le jardin. Il est très intrigué par la piscine et me donne l'impression de ne pas tarder à m'y rejoindre. Il est très attachant mais un peu voleur donc je fais attention. Je suis ravie car il ne course pas les chats et reste très attentif à ne pas les bousculer. Le soir, dans le jardin tous les minous se retirent en hauteur et restent pantois quand il le voient courser avec mes chiens. Branle bas combat !!!! Je suis admirative de ses capacités à courir car c'est la première fois que j'accueille un galgo. |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE Mar 6 Aoû - 14:21 | |
| Tu verras si un jour tu peux le lâcher ..... comme ils sont infiniment plus beaux en liberté (je crois qu'il y a un post pour mettre les photos ) |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| |
| |
loupia
| Sujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE Mar 6 Aoû - 14:26 | |
| |
|
| |
PATRICIA DU VAR
| Sujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE Mar 6 Aoû - 22:14 | |
| /u/f39/18/44/02/88/th/20130813.jpg" /> DEBON entre chien et châton. Un amour, je vous disais ! |
|
| |
PATRICIA DU VAR
| Sujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE Mar 6 Aoû - 22:15 | |
| MERCI pour vos conseils car quelle galère que de mettre une photo quand on est pas douée en manipulation informatique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE | |
| |
|
| |
| Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE | |
|