| Galga à l'adoption Tormenta bringée SOS LEVRIERS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luce
Messages : 107 Date d'inscription : 22/09/2013 Age : 61 Localisation : FRESNES
| Sujet: Re: Galga à l'adoption Tormenta bringée SOS LEVRIERS Mer 25 Sep - 23:14 | |
| |
|
| |
ASMODEE
Messages : 55 Date d'inscription : 12/09/2013 Localisation : haute normandie
| Sujet: Re: Galga à l'adoption Tormenta bringée SOS LEVRIERS Dim 29 Sep - 18:52 | |
| Coucou , une gentille famille non loin de chez moi est venue voir Maya , à priori il vont la réserver ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga à l'adoption Tormenta bringée SOS LEVRIERS Dim 29 Sep - 19:14 | |
| Voilà une bonne nouvelle ! Famille qui semble fiable ? Tendre ? Responsable ? |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Galga à l'adoption Tormenta bringée SOS LEVRIERS Dim 29 Sep - 19:19 | |
| oh ce serait une belle nouvelle de fin de WE tiens nous vite au courant |
|
| |
ASMODEE
| Sujet: Re: Galga à l'adoption Tormenta bringée SOS LEVRIERS Dim 29 Sep - 21:56 | |
| oui leur chiens ont tous été adoptés dont un wippet, 3 grands enfants , la maman est a la maison , le mari kiné , il ont aussi sauvé un cheval de courses............ donc c'est en bonne voie !!! Si il adopte MAYA , c'est moi qui l'enmennerais pour voir ou elle vivra ! donc voila ... je vous tiens au courant je serais vraiment ravie elle serait a 30 mn de chez moi !!!!! |
|
| |
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
| Sujet: Re: Galga à l'adoption Tormenta bringée SOS LEVRIERS Dim 29 Sep - 23:58 | |
| le pied juste à côté pour garder un œil dessus et pouvoir encore lui faire plein de papouilles à l'occasion! on croise les doigts ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga à l'adoption Tormenta bringée SOS LEVRIERS Lun 30 Sep - 11:46 | |
| Merci Asmodee La famille semble très bien en effet J'ai toujours tellement peur que nos protégés ne tombent pas dans des foyers où tout sera mis en oeuvre pour qu'ils soient heureux et en sécurité. Et Maya ne sera pas loin Merci pour elle |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
ASMODEE
| Sujet: Re: Galga à l'adoption Tormenta bringée SOS LEVRIERS Sam 5 Oct - 0:43 | |
| Voila j'amène ma fifille dimanche dans sa nouvelle famille ....gloups , avec mes enfants , on va prendre les paquets de mouchoirs....
Après nous allons attendre le prochain arrivage avec impatience .....c'est ce qui console et motive aussi ... |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Galga à l'adoption Tormenta bringée SOS LEVRIERS Sam 5 Oct - 1:16 | |
| alors ça y est ... beaucoup de courage , aux enfants aussi, FA comme je vous admire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga à l'adoption Tormenta bringée SOS LEVRIERS Sam 5 Oct - 9:44 | |
| Oui, moi aussi je vous admire. Merci.
|
|
| |
ASMODEE
| Sujet: Re: Galga à l'adoption Tormenta bringée SOS LEVRIERS Dim 6 Oct - 20:17 | |
| Voila Maya est dans sa nouvelle famille , superbe maison coussin partout jouet etc , le wippet avait l'air d’être ravi de sa nouvelle copine , moi pas trop le moral hier et cette nuit ...ça va mieux. Je suis invité a venir la revoir ! Ils ont même en prévision plus tard de reprendre une galga noire !!! Des adoptants adorables vraiment j'ai même eu le droit à mon bouquet de fleurs oui oui .... |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Galga à l'adoption Tormenta bringée SOS LEVRIERS Dim 6 Oct - 20:54 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Galga à l'adoption Tormenta bringée SOS LEVRIERS Dim 6 Oct - 20:58 | |
| - ASMODEE a écrit:
- Voila Maya est dans sa nouvelle famille , superbe maison coussin partout jouet etc , le wippet avait l'air d’être ravi de sa nouvelle copine , moi pas trop le moral hier et cette nuit ...ça va mieux. Je suis invité a venir la revoir ! Ils ont même en prévision plus tard de reprendre une galga noire !!!
Des adoptants adorables vraiment j'ai même eu le droit à mon bouquet de fleurs oui oui .... oh vraiment super ! oui ,c'est difficile de les voir partir dans leur famille Allez ,change toi les idées et dis toi que tu vas pouvoir en accueillir une nouvelle Bravo et merci pour tes accueils |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galga à l'adoption Tormenta bringée SOS LEVRIERS | |
| |
|
| |
| Galga à l'adoption Tormenta bringée SOS LEVRIERS | |
|