| Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE Ven 16 Aoû - 13:12 | |
| oui ,j'etais en vacance et sur le portazble pas facile de tout voir ! |
|
| |
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
| Sujet: Re: Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE Sam 17 Aoû - 10:12 | |
| Sur la 2ème photo il danse ma macaréna en fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE Sam 17 Aoû - 13:22 | |
| [quote="SOKOSKA"]Sur la 2ème photo il danse ma macaréna en fait [/quotetu dois avoir raison ...il ressemble un peu à Gana non même type de robe .... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE Mar 20 Aoû - 14:45 | |
| Absente, j'avais loupé l'arrivée également. Kyle est superbe et il est superbement paré. Merci Pat ! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE Mer 21 Aoû - 21:31 | |
| Alicia, la prés. d'Evolucion, nous écrit:
Kyle a été trouvé marcher seul dans la ville de Ciudad Real, env. 200 km de Madrid. Il a été trouvé par une fille dans la rue et elle n'avait pas de problème pour l'emmener car iln'a pas de craintes, comme vous le savez. Nous aidons une autre association à cet endroit et il était si bon, que nous avons décidé de l'emmener à Madrid parce qu'il y a tant dechasseurs et c'est un danger pour un galgo de rester à Ciudad Real, et il n'y a pas d'adoption pour eux, slmt quelques chasseurs qui pourraient le reprendre.... Le vétérinaire deCiudad Real est tombé amoureux de lui, mais il ne pouvait pas l'adopter et il nous a demandé d'aider Kyle parce qu'il est si bon. C'est tout ce que nous savons à son sujet,j'espère que cela aiderait !
Besos !
Alicia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE Jeu 29 Aoû - 11:46 | |
| Kyle se promène sagement en laisse ,il ne tire pas .Malgrés bonnes gamelles il n'a pas vraiment prit du poids ,mais du muscle oui notamment au niveau des "cuisseaux "
Dernière édition par Pat en provence le Jeu 29 Aoû - 18:38, édité 1 fois |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE Jeu 29 Aoû - 14:10 | |
| Tu sais, Marco, commence juste a grossir ..... un an qu'il est a la maison ! Il chipote, choisi, recrache, et pour qu'il finisse sa gamelle je suis obligée de la lui tenir et de lui dire s'il te plait !!!
Kyle devient magnifique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE Jeu 29 Aoû - 17:34 | |
| Alors lui non il engloutie ,mais je pense que comme chez les humains il y a des natures ,moi je "regarde "une patisserie et je prend 100g et mon autre soeur mange 3 gâteaux et et et ....pas un gramme
Dernière édition par Pat en provence le Jeu 29 Aoû - 18:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE Jeu 29 Aoû - 18:07 | |
| Oh mais je n'avais pas vu ton joli pensionnaire moi non plus Pat, il est superbe |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE Jeu 29 Aoû - 22:47 | |
| oh, je découvre ce titou, ainsi c'est un beau blanc que tu vas cocooner, il est déjà un peu moins maigre que sur les premières photos, j'aime beaucoup celle: black and white sur canapé !!! - Citation :
je trouve que c'est harmonieux dans ton intérieur ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE Dim 8 Sep - 19:22 | |
| Comment va le beau Kyle, Pat ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE Dim 8 Sep - 19:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE Dim 8 Sep - 20:28 | |
| oh mais il joue maintenant !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE Dim 8 Sep - 20:40 | |
| oui il joue volontiers et fait curieux si le lui lance une balle il me la rapporte ,je dois la lui prendre mais il retourne la prendre et cela se répéte ,par rapport à Djinn qui attrape la balle et se sauve avec ....sinon il joue a courser Djinn ou seul en lançant en l'air une peluche |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE Dim 8 Sep - 22:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE Mar 10 Sep - 20:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE Mar 10 Sep - 21:06 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE Mar 10 Sep - 22:07 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE Jeu 12 Sep - 13:22 | |
| Kyle est reservé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE Jeu 12 Sep - 14:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE Jeu 12 Sep - 14:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE | |
| |
|
| |
| Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE | |
|