| Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mer 23 Avr - 13:26 | |
| De tout coeur avec toi Cathy Est-ce que tu pourras en accueillir un autre bientôt? Cela aide de penser que l'on va bientôt choyer un autre petit martyr qui n'a connu que la misère et lui faire découvrir que les humains peuvent donner de l'amour. |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mer 23 Avr - 13:39 | |
| oui ,on va lui trouver une joilie petite puce à dorloter |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mer 23 Avr - 13:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mer 23 Avr - 14:10 | |
| J'arrive seulement maintenant sur mon ordi et je me sens tellement proche de Cathy, de son chagrin après le départ de Chispa que j'en pleure avec elle. Tu as accompagné les premiers mois de Chispa sur notre belle terre de France, tu l'as aimée, choyée, rassurée ; tu lui as permis de retrouver Fabien, qui l'aime depuis longtemps et qui a rendu si joliment hommage à sa puce et à sa famille d'accueil. Elle restera à jamais dans ton cœur et tu la reverras bientôt, Fabien l'a promis qui nous donnera aussi bien vite des nouvelles. Je garde un souvenir ému de nos pas ensemble sur la plage. Votre amour réciproque si évident, sa confiance, ta tendresse. Mais elle est entre les mains et déjà sur le cœur de Fabien qui s'en occupera et l'aimera comme tu l'as fait. Et, quelque part il y a un(e) petit(e) solitaire qui ne sait pas encore que tu existes pour l'aimer. |
|
| |
Fabienou59
Messages : 162 Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 39 Localisation : Denain
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mer 23 Avr - 15:02 | |
| Chispa est à la maison, tout se passe à merveille, c'est comme si elle avait toujours vécue avec la meute, et vis versa, sans doute sent t'elle qu'elle était attendue par tout le monde, Petra ma galga lui a déjà fait pas mal de bisous et bien sûr les traditionnelles reniflements.
Chispa a déjà fait le tour du propriétaire et marqué son territoire, elle avait vraiment envie de se soulager avec le trajet.
Elle a bien mangé toute sa gamelle de croquettes et quelques petites friandises par si par là, elle a également bien bu, maintenant c'est repos, je pense qu'elle l'a bien mérité !
Chispa vous fait de gros câlins Cathy
Dernière édition par Fabienou59 le Mer 23 Avr - 16:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mer 23 Avr - 15:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mer 23 Avr - 15:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mer 23 Avr - 15:31 | |
| Bravo Chispa ! Merci Fabien ! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mer 23 Avr - 15:33 | |
| merci Fabien de venir nous donner des nouvelles Cathy passera un peu plus tard pour le moment c'est trop difficile pour elle elle viendra dans un moment rgarder les photos |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mer 23 Avr - 19:16 | |
| oh merci de ces bonnes nouvelles, en effet c'est un amour de galga qui met tout le monde dans sa poche ! ici après les grognements de rigueur de mon feu follet elles ont été copines comme si elles se connaissaient depuis des lustres !!! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mer 23 Avr - 20:17 | |
| Nous remercions aussi Anouth qui sur son jour de repos a fait le trajet en train pour ramener Chispa dans le Pas de Calais |
|
| |
Fabienou59
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mer 23 Avr - 20:41 | |
| Merci beaucoup, à celles et ceux qui ont fait que Chispa soit ma gentille Galga d'amour, à celles et ceux qui ont rendu ce convoiturage possible, je n'ai pas pu m’empêcher d'appeler Cathy pour discuter un peu avec elle et lui donner quelques nouvelles ... Ici tout se passe bien avec tout le monde |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mer 23 Avr - 20:42 | |
| Merci Fabien pour cette jolie photo |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mer 23 Avr - 20:46 | |
| oh bichette, sur le lit il s'appelle comment le copain derrière qui posait déjà s tête aussi gentiment sur la galga de l'avatar ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mer 23 Avr - 20:51 | |
| |
|
| |
PAULE83
Messages : 2070 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 76 Localisation : Cuers-Nice-Morgat
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mer 23 Avr - 22:28 | |
| Je lis ces 17 pages pour la première fois et j'en ai les larmes aux yeux. Que d'amour autour de cette adorable et magnifique galga et comme elle le mérite et sait bien le rendre à toutes les personnes qui se sont occupées d'elle que ce soit en accueil, lors du convoit, dans sa famille et je suppose qu'elle devait être tout aussi adorable dans son pays d'origine dès l'instant où l'on posait les yeux sur elle. Cathy, maman d'accueil, comme tous les membres de votre famille, vous avez été merveilleuse avec Chispa et je suis ravie que Fabien vous en soit si reconnaissant et propose de garder souvent le contact avec vous, vous qui avez tant fait pour sa petite puce. Une très, très belle histoire.... et une galga qui connaît maintenant une très belle vie... |
|
| |
Fabienou59
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Jeu 24 Avr - 10:06 | |
| La copine derrière Chispa c'est Fraya, la furie de la maison, très protectrice envers Petra alors que pourtant Fraya est bien plus jeune, elle n'a même pas 2 ans mais elle est tout en muscle et a un aboiement digne d'un chien de + de 50kg Elle a toujours protégé et aidé Petra lorsqu'elle est arrivée trauma, aujourd'hui elle jette son dévolu sur Chispa afin de l'accueillir au mieux à la maison, du coup cela lui fait deux soeurs à protéger et elle en est heureuse et très câline, c'est sa façon de souhaiter bienvenue et de dire je suis là ne t'inquiète pas ... |
|
| |
Crystal33
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Jeu 24 Avr - 19:52 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Jeu 24 Avr - 19:57 | |
| merci Chrystale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Jeu 24 Avr - 20:20 | |
| Merci Crystal, embrasse bien Cathy pour nous. Sa belle puce est entre de bonnes et douces mains (Fabien) et entre de bonnes pattes (Fraya) |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Jeu 24 Avr - 20:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Jeu 24 Avr - 20:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Jeu 24 Avr - 20:53 | |
| Voilà une nouvelle jolie histoire qui commence pour la jolie Chispa.
En pensées avec Cathy, je comprend ce qu'elle a pu ressentir.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE | |
| |
|
| |
| Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE | |
|