| Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crystal33
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Ven 25 Avr - 9:27 | |
| Oui elle est entre de bonne main |
|
| |
Fabienou59
Messages : 162 Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 39 Localisation : Denain
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Ven 25 Avr - 9:49 | |
| Coucou,
Chispa a vu le vétérinaire hier, elle était accompagné de sa soeur Petra qui elle a fait ses rappel de vaccins, tout va bien, elle est en parfaite santé, sauf pour ses dents, Cathy m'avait fait part de son inquiétude à ce sujet ainsi que de sa petite perte de poids, les gencives de Chispa sont enflammées au fond.
Le véto souhaite effectuer un détartrage chsose qui est programmée le 6 Mai, nous lui avons prises des petites croquettes très riches afin de ne pas avoir à lui faire mâcher et lui refaire prendre du poids sur conseils du véto, Chispa doit reprendre 4 à 5 Kg, elle ne fait que 20 petit Kg, en ce moment elle dévore ses rations.
Le vétérinaire suspect tout de même un parasite donc par prévention Chispa à reçu une injection et sera revermifugée à large spectre dans 3 mois par précaution.
Cathy a été splendide en FA, non seulement elle a rendue Chispa heureuse et lui a permis de s'ouvrir au monde et de découvrir l'amour d'un être humain avec un grand A mais en plus de cela elle a été au-dessus de son engagement en surveillant Chispa comme une maman, elle a su voir tout les petits soucis de Chispa et m'a même permis d'anticiper au véto.
Aucun adoptant ne peut rêver avoir meilleur FA. |
|
| |
Crystal33
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Ven 25 Avr - 13:27 | |
| Merci fabien. Oui maman s'est occupée de chispa tous les jours. J'espère que ça va aller mieu pour ses dents parce que ce n'est pas joli joli... Faite lui pleins de bisous de ma part svp |
|
| |
catfran33
Messages : 862 Date d'inscription : 21/02/2013 Localisation : MACAU EN MEDOC
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mar 29 Avr - 1:05 | |
| |
|
| |
catfran33
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mar 29 Avr - 1:22 | |
| |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mar 29 Avr - 8:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mar 29 Avr - 11:01 | |
| Bouleversant! je pleure moi aussi! douces pensées Cathy |
|
| |
♡Inoha♡
Messages : 12 Date d'inscription : 30/04/2014 Age : 37 Localisation : Le Taillan Médoc
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Dim 18 Mai - 1:33 | |
| Cc Chispa nous manque beaucoup ... :-( même ma fille Lou-Anne m'a demandé où elle était !!! Je crois qu'elle comprendra mieux quand elle viendra avec sa famille ^^ "Vide sans elle !! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Dim 18 Mai - 8:59 | |
| Magnifiques photos.... Merci beaucoup....j'imagine la douleur...du départ.... |
|
| |
catfran33
| |
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Dim 18 Mai - 23:27 | |
| émouvantes ces photos Cathy, cet été , peut-être y aura-t-il deux sublimes galgas courant de concert au cours d'un barbecue que de sympathiques humains partageront...... merci à Fabien pour ces moments de bonheur de la belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Lun 19 Mai - 8:53 | |
| Chispa s'est très bien installée dans sa nouvelle vie Grâce à toi, à vous, elle est équilibrée et heureuse La peine est encore palpable mais bientôt un autre petit bonheur mettra sa tête dans tes mains |
|
| |
Fabienou59
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mar 20 Mai - 10:56 | |
| Coucou, Comme Cathy vous l'a fait savoir Chispa est heureuse ici ... enfin je pense Tout est mis en oeuvre pour que sa vie soit la plus heureuse possible, de toute façon la belle sait y faire, dès qu'il y a possibilité d'avoir des caresses et des câlins Chispa est là ... Chispa s'est intégrée à la meute comme-ci elle avait toujours vécue à leur côtés, certaines photos ci-dessus le démontre bien ! Chispa en quelques mots c'est 22,5 kg d'amour pur avec un grand A ! J'ai eu la chance d'avoir une FA formidable, comme vous le savez tous j'aime beaucoup Cathy et sa famille, nous avons hâte d'emmener la tribu au mois d'Août vers le pays du vin rouge pour passer quelques agréable moments ensemble ... en fait je pense que nous avons tous hâte, je prend soin de garder contact régulier avec Cathy et je vous cache pas que nous avons souvent quelques bon moments de rigolade encore hier nous avons bavassé jusque 1h du matin ... Cette histoire autour de Chispa est je pense quelque chose que l'on ne vit qu'une seule fois dans sa vie et j'ai bien l'intention d'en profiter, c'est assez étrange comme sentiment mais en tout cas ça va au delà de la simple amitié, c'est particulier et indescriptible, Chispa à quelque chose de magique et d'attractif en elle qui fait que toutes les personnes qui la côtoie finissent par se lier d'une manière ou d'une autre. A Cathy, François, Elodie, Aude et Crycry |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mar 20 Mai - 12:00 | |
| Vive l'amitié autour de nos galgos/podencos C'est la seule chose qui compte Merci Fabienou |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mar 20 Mai - 13:04 | |
| belle vie enfin dans sa famille pour chispa ..merci à sa fa |
|
| |
catfran33
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mar 26 Aoû - 1:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mar 26 Aoû - 9:05 | |
| |
|
| |
Fabienou59
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mar 26 Aoû - 9:32 | |
| Il faut dire que chispouille à son chic pour prendre des positions à faire craquer même les plus indifférents au profit des galgos mais attention Cathy j'ai le copyright sur les photos lol Moi aussi j'ai voulu découcher pour aller dans le dodo de Cathy mais elle m'a dit non sniff
Dernière édition par Fabienou59 le Mar 26 Aoû - 17:54, édité 1 fois |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
catfran33
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mar 26 Aoû - 13:26 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mar 26 Aoû - 14:20 | |
| Je trouve cette histoire d'amitié , FORMIDABLE ! Ah ces galgos, ils n'apportent que bonheur |
|
| |
Fabienou59
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mar 26 Aoû - 17:55 | |
| Eh oui, nous sommes des clowns, on s'assume et vous nous aimez comme ça !!! PS : Je voulais pas aller dans le panier moi !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE | |
| |
|
| |
| Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE | |
|