| Grant est arrivé en famille d'accueil Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grant est arrivé en famille d'accueil Adopté Jeu 10 Oct - 19:26 | |
| c'est super comme DUO ,sont tellement mimis .... |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Grant est arrivé en famille d'accueil Adopté Jeu 10 Oct - 21:03 | |
| tout mignon le petit couple ebony and ivory
http://www.lacoccinelle.net/243395.html |
|
| |
PATRICIA DU VAR
Messages : 101 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 59 Localisation : LA GARDE VAR
| Sujet: Re: Grant est arrivé en famille d'accueil Adopté Jeu 10 Oct - 22:41 | |
| mais ils sont trop mignons ces deux là et on sent bien une réelle complicité. Faut pas les séparer ! |
|
| |
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
| Sujet: Re: Grant est arrivé en famille d'accueil Adopté Jeu 10 Oct - 23:05 | |
| c'est vrai qu'ils sont beaux ensemble, mais Didier a aussi eu le coup de cœur pour Grant |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
sofia49
Messages : 14333 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 71 Localisation : 49 Longué-Jumelles
| Sujet: Re: Grant est arrivé en famille d'accueil Adopté Jeu 10 Oct - 23:09 | |
| ........mais peut-être que Didier craquera devant les inséparables |
|
| |
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
| Sujet: Re: Grant est arrivé en famille d'accueil Adopté Jeu 10 Oct - 23:11 | |
| moi je verrais plus SOLO avec IRIS |
|
| |
sofia49
Messages : 14333 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 71 Localisation : 49 Longué-Jumelles
| |
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Grant est arrivé en famille d'accueil Adopté Jeu 10 Oct - 23:15 | |
| ah ! moi j'avais pas percuté que c'était ce petit bout qui avait attiré dydier |
|
| |
sofia49
| Sujet: Re: Grant est arrivé en famille d'accueil Adopté Jeu 10 Oct - 23:18 | |
| mais si, mais si Fred, c'est sur notre super Grant |
|
| |
Dydier
| Sujet: Re: Grant est arrivé en famille d'accueil Adopté Jeu 10 Oct - 23:43 | |
| j'ai reçu un mail de la présidente ma demande d'adoption est refusé |
|
| |
sofia49
| |
| |
sofia49
| Sujet: Re: Grant est arrivé en famille d'accueil Adopté Ven 11 Oct - 0:02 | |
| trop triste pour toi Didier, mais je suis sure qu'un/une loulou/te t'attends quelque part j'ai eu de la chance de mon côté, car Sofia avait la leishmaniose, et Uva et sa fille Avva en grande urgence et adoption conjointe "obligatoire" : la 1ère arrivée le 1er décembre dernier et les 2 autres le 27 décembre en FA, et adoptées le 1er février : jamais je n'aurais eu le coeur de les laisser partir il est vrai que j'habite en pleine campagne, 5 ha de terrain pour tous mes animaux de races diverses et tout est parcellé selon l'entente des uns et des autres, et hyper sécurisé au point de vue grillages et clôtures électriques, ceci explique cela je te souhaite bonne chance pour l'avenir et te dis les 5 lettres amicalement Arlène |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Grant est arrivé en famille d'accueil Adopté Ven 11 Oct - 1:14 | |
| désolée pour toi Dydier, ce petit ne te correspond peut-être pas... tu as dû avoir des explications, mais je ne doute pas qu'il y ait un ou une(ce qui était plutôt ton désir au début) loulou(te) qui te convienne, il y en a beaucoup sur le forum je te souhaite une belle rencontre |
|
| |
Dydier
| Sujet: Re: Grant est arrivé en famille d'accueil Adopté Ven 11 Oct - 2:03 | |
| la raison donné est qu'il a peur des hommes. feu Sam mon BA avait aussi peur des hommes ayant été martyrisé mais j'ai réussi à l'amadouer. |
|
| |
sofia49
| Sujet: Re: Grant est arrivé en famille d'accueil Adopté Ven 11 Oct - 2:30 | |
| mes 3 filles avaient peur des hommes ?!?! le lendemain de l'arrivée de Sofia, donc le 2 décembre 2 amis et le neveu de l'un d'eux sont venus à la maison : j'ai stressé : comment allait se comporter Sofia ? à ma grande surprise, elle leur a fait à tous une fête pas possible, sans les connaître et le courant est passé de suite et après ce qu'elle a enduré en Espagne, elle ne leur fait aucun grief, ainsi qu'Avva et Uva !!! cela ne veut rien dire, tout dépend de l'affection et de l'amour mutuel |
|
| |
Jack25
Messages : 695 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 72 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Grant est arrivé en famille d'accueil Adopté Ven 11 Oct - 13:34 | |
| Disons que la décision de Kathi est sage, pas la peine de jouer aux apprentis sorciers ... La FA sait ce qu'elle dit, tout le reste est risqué, pas urgent, Grant vient d'arriver ... |
|
| |
Jack25
| Sujet: Re: Grant est arrivé en famille d'accueil Adopté Ven 11 Oct - 13:35 | |
| Disons que la décision de Kathi est sage, pas la peine de jouer aux apprentis sorciers ... La FA sait ce qu'elle dit, tout le reste est risqué et l'aventure, pas urgent, Grant vient d'arriver ... A 100 % d'accord avec l'assos ! |
|
| |
PATRICIA DU VAR
Messages : 101 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 59 Localisation : LA GARDE VAR
| Sujet: Re: Grant est arrivé en famille d'accueil Adopté Dim 13 Oct - 17:36 | |
| oui vous avez raison ! C'est sûr que malgré la déception, le but est tout de même de trouver un foyer où l'environnement conviendra à notre petite star de Grant.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grant est arrivé en famille d'accueil Adopté Dim 13 Oct - 21:32 | |
| Ambra avait elle aussi très peur des hommes quand elle est arrivée, j'ai dit a Philippe qu'il fallait qu'il s'en occupe et fasse les sortie avec elle, maintenant elle ne le quitte plus.......... je pense qu'il faut leur laisser le temps, tout est possible. Didyer, possible de faire appel de cette décision si vraiment tu as eu le coup de coeur pour ce ptit loup ? |
|
| |
Jack25
| Sujet: Re: Grant est arrivé en famille d'accueil Adopté Lun 14 Oct - 9:39 | |
| Faire appel d'une décision de présidente et de son équipe, Agnès ? Quelle idée et quelle ingérence... ça ne se fait pas du tout et Grant sera adopté rapidement, ne vous en faites pas.
Bien sûr qu'un chien finira par accepter l'homme de la famille, mais pourquoi partir de travers si on peut faire mieux et autrement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grant est arrivé en famille d'accueil Adopté Lun 14 Oct - 9:53 | |
| 100% d'accord avec toi Jack (et avec Kathi). Je ne comprends pas que l'on puisse privilégier les "coups de coeur" humains au bien-être du chien !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grant est arrivé en famille d'accueil Adopté Lun 14 Oct - 10:03 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
- 100% d'accord avec toi Jack (et avec Kathi)
Je pense la même chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grant est arrivé en famille d'accueil Adopté Lun 14 Oct - 13:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grant est arrivé en famille d'accueil Adopté Lun 14 Oct - 13:59 | |
| Arffff les écrits sont parfois mal compris, j'en suis désolée, quand je dis a Didyer de "faire appel", c'est pour moi une façon pour lui de pouvoir argumenter sa demande et peut-être expliquer sa façon de procéder avec la personne concernée, je ne dis pas qu'il faille discuter une décision systématiquement. Il a eu un coup de coeur pour le petit Grant, et était prêt à l'accueillir, je pense que c'est plutôt un bon départ pour ce petit.
Jack25, un coup de coeur humain n'est pas toujours aller contre le bien être du chien, il suffit de trouver les bons moyens et l'aide nécessaire si besoin. Je pense qu'un chien adopté sur un coup de coeur a quand même beaucoup de chances d'avoir une vie heureuse....
Si vous aviez vu la réaction de Ambra le jour où nous sommes allés la chercher, jamais vous ne nous l'auriez confiée, elle refusait absolument tout contact prostrée dans son panier tremblante à en entendre ses os claquer, mon mari n'a pas pu la toucher ce jour là, aurait-il fallu que nous la laissions là où elle était et ne pas nous entêter à vouloir tout tenter pour elle ? Aujourd'hui son papa c'est sa vie, allez comprendre.............
|
|
| |
Jack25
| Sujet: Re: Grant est arrivé en famille d'accueil Adopté Lun 14 Oct - 14:49 | |
| Pas de problème Agnès, phrase mal tournée oui, pas grave donc. J'ai cru que vous prôniez la rebellion !! Bien sûr que le coup de cœur est important. Vous savez qu'une assos réfléchit, pèse le pour et le contre, et sa décision est - en tout cas en ce qui nous concerne - juste et dans l'intérêt du chien. Une fois la décision prise, il ne faut plus y revenir. Tout simplement, Grant vient d'arriver, nous cherchons pour lui la famille qui pourra le mieux cadrer avec ce que nous souhaitons pour lui. Ca va venir, très vite sans doute. Je ne vous apprends rien Agnès en vous disant que ces malheureux chiens ont déjà en Espagne vécu ce qu'il y avait de pire, alors pour eux, nous sommes attentifs à ce que l'avenir soit le plus beau possible et sans soucis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grant est arrivé en famille d'accueil Adopté | |
| |
|
| |
| Grant est arrivé en famille d'accueil Adopté | |
|