| A l'adoption galgos Azar Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: A l'adoption galgos Azar Adopté Ven 6 Sep - 15:47 | |
| il y a les deux écoles et c'est vrai que je pense aussi à ses vieux jours, léna avec juste la hanche déboîtée était toute tordue, un rein comprimé, le diaphragme bloqué d'un côté et des problèmes de cervicales, deux séances avec le magicien lanot et sa vieillesse sera plus tranquille ! quand il sera là on pourra peut-être prendre conseil pour faire ou pas, vite une famille !!!! j'en rêve de ce garçon sachant qu'il a en plus ce handicap................ |
|
| |
davemi
Messages : 8 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 43 Localisation : Tournai (belgique)
| Sujet: Re: A l'adoption galgos Azar Adopté Lun 9 Sep - 8:33 | |
| Son regard me fait craquer!!!! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
ardemus
Messages : 590 Date d'inscription : 13/04/2013 Age : 63 Localisation : bretagne (22)
| Sujet: Re: A l'adoption galgos Azar Adopté Lun 9 Sep - 9:37 | |
| il est vraiment très beau, et avec un regard pareil, il ne pourra qu'attirer l'attention, de plus avec cette tendresse et ce handicap il n'est pas bon pour lui de s'attarder trop longtemps en refuge, alors qui lui donnera sa chance ? |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: A l'adoption galgos Azar Adopté Ven 13 Sep - 2:23 | |
| personne pour mon énorme coup de coeur ????? une toute petite place dans un tout petit panier, il ne prend pas beaucoup d'espace ....... Pat, toi qui les fait adopter avant même qu'ils arrivent chez toi .... regarde le ce beau garçon tout jeune le froid n'est pas bon pour une patte mal soudée, il serait mieux au coin d'un feu ce beau sur un bon canapé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'adoption galgos Azar Adopté Lun 16 Sep - 13:26 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: A l'adoption galgos Azar Adopté Lun 16 Sep - 18:21 | |
| et non ! personne pour lui |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'adoption galgos Azar Adopté Dim 22 Sep - 4:18 | |
| ??? Jeune pourtant et toute une vie pour s'"panouir! |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: A l'adoption galgos Azar Adopté Lun 23 Sep - 19:44 | |
| personne ne craque devant ce regard de miel ? l'hiver arrive malgré l'été indien....il va souffrir de sa fracture mal consolidée ! c'est un gros BB qui a l'air si gentil ! je rage de ne rien faire...personne autour de vous ? |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: A l'adoption galgos Azar Adopté Lun 30 Sep - 20:46 | |
| vous l'avez vu les filles ? |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: A l'adoption galgos Azar Adopté Lun 30 Sep - 21:42 | |
| - galgosamor a écrit:
- vous l'avez vu les filles ?
non !!! il y avait tellement de noirs que l'on en sait rien on avait pas assez de temps !!! je suis desolée Fredericque |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: A l'adoption galgos Azar Adopté Lun 30 Sep - 21:44 | |
| oh.......
Dernière édition par galgosamor le Lun 30 Sep - 21:45, édité 1 fois |
|
| |
Jean Luc
| Sujet: Re: A l'adoption galgos Azar Adopté Lun 30 Sep - 21:44 | |
| une bouille à betise il est extra !!! |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: A l'adoption galgos Azar Adopté Lun 30 Sep - 21:46 | |
| oui, mon énorme coup de coeur ......... j"espérais tellement avoir des nouvelles .... |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'adoption galgos Azar Adopté Lun 30 Sep - 22:36 | |
| il ne te reste plus qu'à faire le voyage Fred et à revenir avec une demi-douzaine ,à distribuer après ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'adoption galgos Azar Adopté Lun 30 Sep - 22:37 | |
| il ne te reste plus qu'à faire le voyage Fred et à revenir avec une demi-douzaine ,à distribuer après ! |
|
| |
Luce
Messages : 107 Date d'inscription : 22/09/2013 Age : 61 Localisation : FRESNES
| Sujet: Re: A l'adoption galgos Azar Adopté Lun 30 Sep - 23:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'adoption galgos Azar Adopté Lun 30 Sep - 23:47 | |
| Tu as bon goût,il est très beau...mais pas assez de place pour tous les prendre! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: A l'adoption galgos Azar Adopté Mar 1 Oct - 11:59 | |
| un petit coquin |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: A l'adoption galgos Azar Adopté Mar 1 Oct - 14:20 | |
| je suis sûre que c'est une merveille de galgo, mais avec son handicap et sa robe noire il sera encore moins regardé ! quelle déception pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'adoption galgos Azar Adopté Mar 1 Oct - 21:48 | |
| Un petit coquin avec Ben sur sa gauche qui voudrait bien attraper un bout aussi ...je reconnais son petit bout de nez rosé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'adoption galgos Azar Adopté Sam 5 Oct - 23:16 | |
| Voilà je partage,on va tout faire pour donner un beau sourire à Fred !!! |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: A l'adoption galgos Azar Adopté Sam 5 Oct - 23:26 | |
| est-ce que quelqu'un aurait une tite place pour moi ? je promets de ne pas squatter vos canapés (promis mais pas juré !!!) j'ai juste une patoune abîmée, mais est-ce que c'est important à côté de tout l'amour que je vous donnerai je rêve de voir ce beau noir courir sur nos plages.................... |
|
| |
Josiane
Messages : 24678 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: A l'adoption galgos Azar Adopté Dim 6 Oct - 8:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'adoption galgos Azar Adopté | |
| |
|
| |
| A l'adoption galgos Azar Adopté | |
|