| Sandy....une espagnole devenue normande ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sheyen
Messages : 20 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 67 Localisation : Normandie - Orne - prés du Haras du Pin
| Sujet: Sandy....une espagnole devenue normande ! Lun 25 Fév - 10:38 | |
| Voici la toute premiére photo de Sandy en terre normande. C'est elle-même qui a fait son lit |
|
| |
Naferlion
Messages : 2301 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 51 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: Sandy....une espagnole devenue normande ! Lun 25 Fév - 10:40 | |
| Bienvenue Sandy ! |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Sandy....une espagnole devenue normande ! Lun 25 Fév - 10:43 | |
| YES ! Dis moi, elle a l'air immense ? elle est croisée quoi la puce pour avoir du poil comme ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sandy....une espagnole devenue normande ! Lun 25 Fév - 10:45 | |
| |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Sandy....une espagnole devenue normande ! Lun 25 Fév - 10:45 | |
| Bienvenue ma belle tu es tombée dans une belle famille |
|
| |
zouk
| Sujet: Re: Sandy....une espagnole devenue normande ! Lun 25 Fév - 10:47 | |
| |
|
| |
Sheyen
Messages : 20 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 67 Localisation : Normandie - Orne - prés du Haras du Pin
| Sujet: Re: Sandy....une espagnole devenue normande ! Lun 25 Fév - 10:53 | |
| Alors là Laurence, tu m'en demandes trop. Maman est bien une galga, mais papa....mystére. La pauvre n'apprécie pas du tout la neige, ce qui fait qu'elle ne veut pas sortir....donc pipi dans la maison. Par contre, elle est hyper craintive. Elle a vraiment peur de tout et ne connait ni les maisons, ni les promenades en laisse....rien de rien. Il faut déjà qu'elle comprenne qu'elle peut nous faire confiance. Ca ne fait que 10 heures qu'elle est à la maison.....il faut lui laisser le temps de réaliser. Les chats, ça va, elle n'y fait pas attention. Je la laisse décompresser avant de faire les présentations avec ma terreur de Sheyen. Elle est trop mimi, mais ça me contrarie de la voir tellement stressée. |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Sandy....une espagnole devenue normande ! Lun 25 Fév - 11:01 | |
| En tout cas le mélange est vraiment très élégant ! Ne t'inquiète pas, ça va venir, ça fait beaucoup pour elle.Ces chiens n'ont pour la plupart jamais connu ni bien être, ni sérénité ni même un début de laisser aller . Ils ont été sur le qui-vive pour pas dire plus toute leur vie. Elle devrait s'y faire a tout ce bonheur ! |
|
| |
MARIE-JOELLE
Messages : 1362 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 73 Localisation : BERRY SUD
| Sujet: Re: Sandy....une espagnole devenue normande ! Lun 25 Fév - 11:14 | |
| Maman sure,papa ?????en tout cas elle est tres jolie,elle va vite comprendre que le NONHEUR est chez toi. TU nous mettra d'autres photos?? |
|
| |
MARIE-JOELLE
Messages : 1362 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 73 Localisation : BERRY SUD
| |
| |
MARIE-JOELLE
| Sujet: Re: Sandy....une espagnole devenue normande ! Lun 25 Fév - 11:17 | |
| j'avais fais une faute a BONHEUR,j'ai voulu la rectifiée,et ça me la mise deux fois |
|
| |
gaïa
Messages : 334 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 60 Localisation : Soissons
| Sujet: Re: Sandy....une espagnole devenue normande ! Lun 25 Fév - 11:19 | |
| belle adoption ! elle est toute mimi ! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Sandy....une espagnole devenue normande ! Lun 25 Fév - 20:30 | |
| bonjour, poupée jolie ces loulous sont comme des "enfants sauvages" !! on n'a pas pris le temps de leur inculquer quoi que ce soit si ce n'est avec des coups............... elle va prendre ses marques! elle est superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sandy....une espagnole devenue normande ! Lun 25 Fév - 22:07 | |
| Waouhhh mais elle m'a l'air immense !!!!!! elle est magnifique, et quand elle aura un peu pris ses marques, elle arrivera a donner un peu de confiance.
Quand les présentations avec Sheyen seront faites, elle aura un repère canin, ça l'aidera certainement.
|
|
| |
PAULE83
Messages : 2070 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 76 Localisation : Cuers-Nice-Morgat
| Sujet: Re: Sandy....une espagnole devenue normande ! Lun 25 Fév - 22:16 | |
| Encore quelques jours et la jolie Sandy sera plus détendue. De belles gamelles et beaucoup de caresses devraient venir à bout de ses craintes. Merci Sheyen de l'avoir sauvée. PAULE |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Sandy....une espagnole devenue normande ! Lun 25 Fév - 22:32 | |
| Jolie bouille ♥ Elle doit se demander si elle rêve ou si tout ce confort et ces attentions sont la realité. Quand elle va comprendre que c' est bien vrai....Youhouhhhh!! |
|
| |
Fabienne1957
Messages : 506 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 67 Localisation : Sprimont
| Sujet: Re: Sandy....une espagnole devenue normande ! Mar 26 Fév - 5:26 | |
| Elle est vraiment toute belle quand elle aura compris qu'elle est dans SA maison cela va aller courge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sandy....une espagnole devenue normande ! Mar 26 Fév - 14:02 | |
| Alors cette première nuit ????? |
|
| |
dom guerrin-simon
Messages : 155 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 67 Localisation : Normandie - Calvados
| Sujet: Re: Sandy....une espagnole devenue normande ! Mar 26 Fév - 18:51 | |
| Une bien nolie nana, craquante à souhait avec ses petites oreilles marrantes. Vivement d'autres photos |
|
| |
Tynad
Messages : 317 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 56 Localisation : 29 près de Brest
| Sujet: Re: Sandy....une espagnole devenue normande ! Mer 27 Fév - 17:28 | |
| Très beau croisement !! Elle a l'air d'avoir de sacrées patounes ! J'espère que tout se passe bien ! Ca fait mal au coeur de les voir craintifs, ici même chose avec Hermione, depuis 2 mois qu'elle est là, toujours peur des mains quand on veut la caresser trop vite... Moi elle me fait penser à un berger australien, pas vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sandy....une espagnole devenue normande ! Mer 27 Fév - 18:11 | |
| Le transport par lequel est arrivée Sandy avec d'autres chanceux de Huelva (mais sauf erreur, elle n'apparaît pas) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Sheyen
| Sujet: Re: Sandy....une espagnole devenue normande ! Jeu 28 Fév - 9:16 | |
| La belle Sandy est bien là. Mais elle me prend beaucoup beaucoup de temps. Elle a tout à apprendre et surtout à faire confiance en l'humain. Malgré son jeune âge, elle a peur de tout et même de nos autres chiens. Mais quand même, à force d'attention, elle a fait de gros progrés depuis lundi. Elle a fait son premier pipi dehors ce matin ..... mais pour le caca, c'est pas ça..elle attend d'être rentrée à la maison, mais ça va venir. Ca fait beaucoup de changements pour elle en peu de temps. Hier, elle a commencé à jouer avec une balle, elle se détend, ça se voit, mais j'aimerais tellement la voir épanouie que je trouve le temps long. Elle ne sait pas non plus marcher en laisse, donc j'attends avec impatience le harnais que j'ai commandé à Fabienne pour me lancer dans l'aventure des grandes promenades en toute sécurité. En arrivant, elle ne faisait pas attention aux chats, mais à présent, ils commencent à l'intéresser et il faut que je sois vigilente, car j'avoue que j'ai un doute sur ses intentions à leur égard Par contre, je ne doute pas qu'elle apprécie le canapé, la preuve en image : |
|
| |
Sheyen
| Sujet: Re: Sandy....une espagnole devenue normande ! Jeu 28 Fév - 9:29 | |
| Pour le croisement, je me demande si papa ne serait pas setter, parce qu'elle a tout à fait la queue et les poils longs aux cuisses comme les setters. En tout cas, elle est trés belle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sandy....une espagnole devenue normande ! Jeu 28 Fév - 9:45 | |
| Oui, oui, je sais bien que la belle Sandy est devenue ornaise, je suis le sauvetage de très près, mais apparaît-elle dans diaporama ? Si elle commence à jouer et à s'intéresser aux chats, les progrès sont fulgurants. Il a fallu un an pour que galgo Feïto remue timidement la queue et deux pour qu'il ose jouer une demi seconde en catimini. Griffonia pourrait peut-être aider mais je ne pense même pas que cela soit néssaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Sheyen
| Sujet: Re: Sandy....une espagnole devenue normande ! Jeu 28 Fév - 10:30 | |
| Je crois bien l'avoir vu sur un des diaporama d'UHDG, mais en effet, on ne la voit pas à leur arrivée. Il faisait tellement froid et elle tremblait beaucoup, du coup je l'ai mise tout de suite dans la voiture, pour qu'elle se réchauffe dans la couette. J'ai essayé de la sortir un peu plus tard avec le beau manteau que miclo lui a fait, mais elle était terrorisée, alors je n'ai pas insisté. Merci pour le lien Anne, mais je crois que je vais lui laisser un peu de temps. Son arrivée parmi nous est quand même trés récente, il faut qu'elle trouve ses repéres la pauvre pépette. Elle mange bien, elle commence à jouer un peu, elle a déjà fait pipi dehors...le reste va venir. Par contre, elle est trés trés méfiante envers mon mari, mais déjà trés proche de moi. Ce qui m'ennuie le plus, c'est les difficultés de co-habitation avec mes autres chiens, mais il ne faut pas brûler les étapes je pense. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sandy....une espagnole devenue normande ! | |
| |
|
| |
| Sandy....une espagnole devenue normande ! | |
|