Comment transférer vidéo de you tube sur le forum ?
Auteur
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
Sujet: Comment transférer vidéo de you tube sur le forum ? Sam 31 Aoû - 16:30
J'ai reçu une vidéo de you tube où l'on voit un renard qui joue avec un galgo et je voulais vous faire partager ces moments mais je ne sais pas comment faire pour transférer sur le forum.
Si qq pouvait m'expliquer en langage 3ème maternelle niveau bac à sable , ce serait gentil...
Merci d'avance
collette
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Comment transférer vidéo de you tube sur le forum ? Sam 31 Aoû - 16:35
alors moi je fais comme ça mais je ne peux t'expliquer en mots techniques car j'y suis à la maternelle bac à sable !!! je copie quand je suis sur "you tube" sur la bonne vidéo, la fenêtre où il y a : www...... puis je viens sur le message je clique sur la petite icône "you tube" je fais collé et insérer et ça marche !
Invité Invité
Sujet: Re: Comment transférer vidéo de you tube sur le forum ? Sam 31 Aoû - 16:40
Oui, oui, c'est ça, il faut faire un copié collé du lien, comme ça
https://www.youtube.com/watch_popup?v=pkPNa4DBFHI
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
Sujet: Re: Comment transférer vidéo de you tube sur le forum ? Sam 31 Aoû - 16:50
Je crois que j'ai trouvé Merci !!!!!!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sofia49
Messages : 14333 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 71 Localisation : 49 Longué-Jumelles
Sujet: Re: Comment transférer vidéo de you tube sur le forum ? Sam 31 Aoû - 18:44
marina33
Messages : 430 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 76 Localisation : Gironde
Sujet: Re: Comment transférer vidéo de you tube sur le forum ? Mar 3 Sep - 6:39