| Petit levrier italien Illi à l'adoption | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Petit levrier italien Illi à l'adoption Sam 7 Sep - 15:33 | |
| Sous contrat asso 150 euros
- Conversation démarrée aujourd’hui
[ltr]
Je sors de chez le véto, La petite à la patte cassée doit restée à la maison jusqu'à la fin de sa convalescence soit encore 4 semaines... Nous avons donc une femelle de 1 an qui s'appelle Illy (à la patte cassée), grise bleue, LOF, 4.5kg. C'est une adorable petite chienne qui vivait dans un élevage peu recommandable et elle n'a pas du tout été sociabilisée. Les conséquences sont bien entendues les mêmes que tous ces chiens d'élevage jamais habitué à l'homme. Elle est terrorisée, ne se laisse pas attrapée. Ceci dit et depuis qu'elle s'est cassée la patte, nous pouvons la toucher lorsqu'elle n'a pas d'issue pour se sauver. Nous la prenons dans nos bras le plus souvent possible pour l'habituer. Elle a donc besoin de personnes avisées, patientes et douces. Un autre chien serait l'idéal mais surtout pas un chien brutal car nous pensons qu'elle s'est cassée la patte en étant bousculée dans le jardin par la Galga ou notre autre grosse chienne qui a du lui foncer dedans en pleine vitesse. Il lui faut bien entendu un jardin car elle ne sait pas marcher en laisse et les bruits de la rue lui font peur.
l'association ne voulant pas avoir n'importe quel appel merci de me contacter en MP" iNGRID" si interessé pour adoption je vous mettrais ensuite en contact avec eux si vos conditions d'accueil correspondent [/ltr]
|
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Petit levrier italien Illi à l'adoption Dim 8 Sep - 10:08 | |
| je remonte le post des ces petits levriers Italiens |
|
| |
farruca
Messages : 728 Date d'inscription : 09/04/2013 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Petit levrier italien Illi à l'adoption Dim 8 Sep - 10:47 | |
| |
|
| |
Emma76
| Sujet: Re: Petit levrier italien Illi à l'adoption Dim 8 Sep - 15:37 | |
| quelle jolie chienne!
Qu'est ce que c'est que le contrat d'asso? |
|
| |
davemi
Messages : 8 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 43 Localisation : Tournai (belgique)
| Sujet: Re: Petit levrier italien Illi à l'adoption Lun 9 Sep - 8:24 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Petit levrier italien Illi à l'adoption Lun 9 Sep - 8:26 | |
| - Emma76 a écrit:
- quelle jolie chienne!
Qu'est ce que c'est que le contrat d'asso? c'est un contrat d'adoption à, signer |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Petit levrier italien Illi à l'adoption Lun 9 Sep - 8:40 | |
| Les adoptions en Belgique ne sont pas acceptees car trop loin en cas de prbleme |
|
| |
Fabienne1957
Messages : 506 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 67 Localisation : Sprimont
| Sujet: Re: Petit levrier italien Illi à l'adoption Ven 13 Sep - 9:41 | |
| |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Petit levrier italien Illi à l'adoption Ven 13 Sep - 10:33 | |
| Où est la photo ??? Je n'ai aucun lien pour voir , il faut être sur FB ? |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Petit levrier italien Illi à l'adoption Ven 13 Sep - 10:39 | |
| non ,tu peux la voir !!! je la vois en ce moment !! |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Petit levrier italien Illi à l'adoption Ven 13 Sep - 10:46 | |
| Je n'ai aucune photo !!!!! ???? |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Petit levrier italien Illi à l'adoption Ven 13 Sep - 12:39 | |
| aucune photo non plus ingrid !!! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Petit levrier italien Illi à l'adoption Ven 13 Sep - 13:34 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Petit levrier italien Illi à l'adoption Ven 13 Sep - 13:35 | |
| et là !! est ce que vous voyez la photo ? |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Petit levrier italien Illi à l'adoption Ven 13 Sep - 13:37 | |
| Oui le pitchoune est là , il est bien beau !! Merci Ingrid |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Petit levrier italien Illi à l'adoption Ven 13 Sep - 13:52 | |
| oui, je le vois aussi là merci |
|
| |
jj31
Messages : 6 Date d'inscription : 30/09/2013 Age : 70 Localisation : 31330 LARRA
| Sujet: Re: Petit levrier italien Illi à l'adoption Mer 2 Oct - 14:37 | |
| je la vois ègalemnet en photo elle est très belle la petite Comment pouvons nous faire pour la voir |
|
| |
wendlido
Messages : 4 Date d'inscription : 11/10/2013 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Petit levrier italien Illi à l'adoption Sam 12 Oct - 16:29 | |
| La vie d'Illi me fait penser à celle de Vodka, notre PLI. Mêmes conditions d'élevage, mêmes craintes et peur de tout, jusqu'à la patte cassée car Vodka s'est également cassée une patte étant plus jeune, nous ignorons dans quelles conditions. Pensez-vous que 2 lévriers craintifs peuvent s'entendre et s'épanouir ? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
muriel 64
| Sujet: Re: Petit levrier italien Illi à l'adoption Sam 12 Oct - 16:41 | |
| Oh superbe |
|
| |
sandrinea
| Sujet: Re: Petit levrier italien Illi à l'adoption Sam 12 Oct - 16:57 | |
| - wendlido a écrit:
- La vie d'Illi me fait penser à celle de Vodka, notre PLI. Mêmes conditions d'élevage, mêmes craintes et peur de tout, jusqu'à la patte cassée car Vodka s'est également cassée une patte étant plus jeune, nous ignorons dans quelles conditions. Pensez-vous que 2 lévriers craintifs peuvent s'entendre et s'épanouir ?
Je pense que cela pourra leur permettre d'avoir une très belle vie, même s'il faut parfois laisser le temps de s'adapter comme toujours lorsque l'on met des animaux inconnus en présence. L'entente n'est pas toujours spontanée et immédiate, mais j'ai accueilli beaucoup de trauma qui ont beaucoup progressé au contact des autres. Il faut juste veiller à ce que le premier arrivé à la maison ne se sente pas délaissé par l'attention prodiguée au second |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit levrier italien Illi à l'adoption Sam 12 Oct - 17:30 | |
| A mon avis, il serait plus profitable qu'un levrier craintif ait pour compagnon un chien bien dans sa tête, il progresserait ainsi plus vite, le nouveau aiderait le vôtre à s'épanouir. Je crains qu'en associant deux chiens peureux, ils s'enferment dans leur monde et vous ne ferez que multiplier le problème par deux. |
|
| |
wendlido
Messages : 4 Date d'inscription : 11/10/2013 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Petit levrier italien Illi à l'adoption Sam 12 Oct - 19:32 | |
| En même temps, elle est très jeune (1 an !) elle n'aura donc connu qu'un an d'élevage contrairement à Vodka qui en a connu 7. Je pense que l'entente peut s'établir mais reste assez partagée sur la question. |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Petit levrier italien Illi à l'adoption Sam 12 Oct - 19:50 | |
| je n'ai rien poster pour le moment mais les deux PLIsoont en cours d'adoption |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit levrier italien Illi à l'adoption Sam 12 Oct - 19:57 | |
| ce n'est pas une question d'entente entre les deux chiens, qui ne devrait pas poser problème, mais d'ouverture sur le monde extérieur où les deux loulous étant craintifs, ils ne s'apporteront rien, ni l'un ni l'autre ne pouvant servir de chien référent pour progresser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit levrier italien Illi à l'adoption Dim 27 Oct - 2:25 | |
| Question idiote : quelle hauteur de cloture faut-il ? Aime t'elle les chats, est-elle stérilisée ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit levrier italien Illi à l'adoption | |
| |
|
| |
| Petit levrier italien Illi à l'adoption | |
|