Messages : 2301 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 51 Localisation : Troyes
Sujet: Re: Papy Erwin Jeu 17 Avr - 0:52
Ce soir il a pris son bâton pour les dents et l'a grignoté comme d'habitude Il reste sous haute surveillance...mais tout va bien
Invité Invité
Sujet: Re: Papy Erwin Jeu 17 Avr - 9:27
Invité Invité
Sujet: Papy Erwin Jeu 17 Avr - 10:13
heureuse que Erwin aille de nouveau bien bonne santé à lui et à sa famille
Naferlion
Sujet: Re: Papy Erwin Dim 25 Mai - 14:04
Aujourd'hui papy Erwin a 15 ans Joyeux anniversaire ma truffe
Pour fêter ça on a fait une petite balade tous ensemble au bureau de vote. Au retour j'ai fait deux vidéos. Regardez comme il a la forme mon Winou
C'est un peu court mais ce n'est pas évident de filmer en marchant à reculons tout en essayant de garder Momo sur le trottoir
Une fois à l'entrée du petit bois c'était plus facile
Au total, 1 heure de balade (avec l'arrêt au bureau de vote) et environ 5 km dans les pattounes. Tout le monde roupille mais ce n'est pas Erwin qui est tombé le premier
Bravo ma truffe ! Continue comme ça On t'aime très fort
Invité Invité
Sujet: Re: Papy Erwin Dim 25 Mai - 14:11
Bon anniversaire Papy Erwin.....
Invité Invité
Sujet: Re: Papy Erwin Dim 25 Mai - 14:18
Winou le sage !
Encore alerte pour son âge
Invité Invité
Sujet: Re: Papy Erwin Dim 25 Mai - 14:26
petite truffe !
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
Sujet: Re: Papy Erwin Dim 25 Mai - 14:42
Heureux anniverrsaire Erwin
Invité Invité
Sujet: Re: Papy Erwin Dim 25 Mai - 18:57
Bon Anniversaire Joli papy Erwin
Naferlion
Sujet: Re: Papy Erwin Sam 21 Juin - 17:22
Papy Erwin a rendez-vous lundi après-midi pour la pose de son implant et un petit bilan général. Je trouve qu'il s'est pris un petit coup de vieux depuis quelques jours...
Invité Invité
Sujet: Re: Papy Erwin Sam 21 Juin - 17:24
C'est peut-être à cause de la chaleur.... mais je suis de ton avis Magali, quand on a un doute il vaut mieux aller chez le véto
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Papy Erwin Sam 21 Juin - 22:17
j'ai raté le "niversaire !!!" et bien mon petit papy Erwin je te fais un gros câlin-truffe de retard et j'espère que ton petit coup de mou est dû aux premières grosses chaleurs ! c'est que tu n'es plus première jeunesse et il faut faire attention à la chaleur
Naferlion
Sujet: Re: Papy Erwin Sam 21 Juin - 22:37
On est plutôt épargnés par la chaleur ces jours-ci...Ce qui m'inquiète c'est que de plus en plus il rate son coup en montant sur le canapé. J'ai l'impression que ses pattes arrières sont très faibles : tout à l'heure il est tombé à plat, avec les pattes écartées (comme Bambi sur son étang gelé ) et il n'arrivait pas à se relever. J'ai du le remettre sur ses pattes et l'accompagner jusqu'au canapé, où il est monté sans problème cette fois. Parfois il boîte un peu... Par contre, un point positif : il ne tousse presque plus
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Papy Erwin Sam 21 Juin - 22:48
pauvre bichou, alors cela doit être l'âge, Mag, les articulations sont plus faibles et rouillées, on va attendre avec toi le diagnostic du Véto, fais lui une grosse caresse de ma part.
Invité Invité
Sujet: Re: Papy Erwin Dim 22 Juin - 11:08
Oui, plein de baisers à Erwin
Naferlion
Sujet: Re: Papy Erwin Lun 23 Juin - 13:21
Caresses et baisers ont été transmis
Même s'il a un peu de mal à marcher il a le moral. Voilà une vidéo faite tout à l'heure. Bon, le temps que je retrouve mon téléphone au fond de mon sac j'avais raté le début...mais c'est Winou qui est allé chercher Lion pour jouer
Sujet: Re: Papy Erwin Lun 23 Juin - 15:56
Retour de chez le véto : Erwin va bien Il n'a rien aux pattes et son souffle cardiaque est stabilisé (toujours à 2/5) Il faut juste qu'il perde du poids : il fait 15 kg 6oo (contre 12 l'an dernier). C'est parce qu'il est trop gros qu'il n'arrive pas à se relever quand il tombe, ou qu'il a du mal à grimper sur le canapé J'avais bien remarqué qu'il avait grossi mais je ne pensais pas que c'était à ce point.
Pourtant je lui donne toujours la même dose de croquettes. Je me demande si le fait d'avoir deux repas n'y est pas pour quelque chose. Avant l'arrivée de Momo les croquettes étaient en libre service et souvent les gamelles n'étaient pas vides à la fin de la journée.
Bref, lui aussi va avoir droit aux courgettes et haricots, comme son petit frère. Heureusement qu'il adore ça !
Il s'est lié d'amitié avec un beagle pendant qu'on attendait notre tour, et en sortant il est allé faire un bisou à un épagneul qui ressemble beaucoup à Naf
Je suis rassurée pour ma truffe
Invité Invité
Sujet: Re: Papy Erwin Lun 23 Juin - 16:06
Naferlion a écrit:
Je suis rassurée pour ma truffe
Et nous aussi !
Invité Invité
Sujet: Re: Papy Erwin Lun 23 Juin - 16:07
Ah! tant mieux que ce ne soit pas grave, on imagine toujours le pire! au régime le loulou et il retrouvera "ses 20 ans"
galgosamor
Sujet: Re: Papy Erwin Lun 23 Juin - 17:56
bonne nouvelle, aux courgettes Erwin
Naferlion
Sujet: Re: Papy Erwin Lun 23 Juin - 23:51
Oui, on imagine toujours le pire quand ils ne vont pas bien, surtout à 15 ans. A part le surpoids le véto l'a trouvé très bien pour son âge J'ai failli lui faire un gros bisou
La première gamelle aux courgettes a été engloutie
mam84
Sujet: Re: Papy Erwin Mar 24 Juin - 12:17
Papy Erwin, je te souhaite un bon anniversaire.
A souhaiter que tes petits problèmes passagers, se soient
envolés. Un calin et bisou truffe.
Naferlion
Sujet: Re: Papy Erwin Mar 24 Juin - 12:59
Merci Mam Et merci à toutes de vous soucier de mon Winou
koka76
Sujet: Re: Papy Erwin Mar 24 Juin - 14:56
Allez petit Erwin , quelques petits kg en moins pour soulager tes articulations !! Je te fais un gros bisou