|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTION ? Lun 11 Nov - 19:04 | |
| oui il faut prendre une carte et procéder par régions , pas question de mettre en relation des gens du nord avec des personnes du sud , aucun intérêt sauf si les nordistes veulent partir au soleil quelques jours ... c'est le principe de certaines entreprises de gadiennage d'animaux garder la maison et les animaux à leur domicile arroser les plantes entretenir la piscine etc ...par des retraités pendant leur absence joindre l'utile à l'agréable ... |
|
| |
marina33
Messages : 430 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 76 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: QUESTION ? Lun 11 Nov - 19:15 | |
| Ok je vais étudier la question !
|
|
| |
PAULE83
Messages : 2070 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 76 Localisation : Cuers-Nice-Morgat
| Sujet: Re: QUESTION ? Lun 11 Nov - 19:32 | |
| J'aurais besoin de l'aide d'Ingrid. J'ai mis une annonce mais il faudrait qu'elle apparaisse dans un post : GARDIENNAGE POSSIBLE puis dans un Sous-Post : REGION SUD-EST. Malheureusement, je ne sais pas faire.... |
|
| |
marina33
| Sujet: Re: QUESTION ? Lun 11 Nov - 20:12 | |
| J'ai actuellement un site qui n'a pas marché mais dont j'ai le nom de domaine et qui actuellement ne sert à rien . Il pourrait servir à des demandes de gardiennage , proposition de lieu de vacance ,dépannage ponctuel... et autres , à vous de dire vos désirs... Je ne peux seulement pas changer l'intitulé : lévriersgalgosadoption. voir comment le transformer ! Si cela vous intéresse répondez moi en proposant des suggestions ou idées et je peux le remettre en marche . |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: QUESTION ? Lun 11 Nov - 20:26 | |
| - marina33 a écrit:
- J'ai actuellement un site qui n'a pas marché mais dont j'ai le nom de domaine et qui actuellement ne sert à rien . Il pourrait servir à des demandes de gardiennage , proposition de lieu de vacance ,dépannage ponctuel... et autres , à vous de dire vos désirs...
Je ne peux seulement pas changer l'intitulé : lévriersgalgosadoption. voir comment le transformer ! Si cela vous intéresse répondez moi en proposant des suggestions ou idées et je peux le remettre en marche . on ne peut pas utiliser ce nom ,on va se faire incendier ! |
|
| |
marina33
| Sujet: Re: QUESTION ? Lun 11 Nov - 20:27 | |
| Mais peut-on changer le nom ? |
|
| |
marina33
| Sujet: Re: QUESTION ? Lun 11 Nov - 20:30 | |
| Mais d'ailleurs pourquoi changer ? le nom m'appartient ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTION ? Lun 11 Nov - 20:37 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: QUESTION ? Lun 11 Nov - 20:38 | |
| par ce que cela ressemble à levriers infos adoptions !! |
|
| |
marina33
| Sujet: Re: QUESTION ? Lun 11 Nov - 20:43 | |
| non: C'est lévriersgalgosadoption. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTION ? Lun 11 Nov - 22:33 | |
| Merci de penser aussi ) la Belgique |
|
| |
Roanita
| Sujet: Re: QUESTION ? Mar 21 Jan - 12:37 | |
| - zezette1710 a écrit:
- Merci de penser aussi ) la Belgique
Zezette, on peut s'y mettre et faire un regroupement par catégories: 1° qui peux garder, quand et pour combien de temps. Mâles, femelles, ok chats etc.... 2° qui veut faire garder ( pareil que ci dessus) Il est important d'avoir un maximum de renseignements sur le loulou, sur ces habitudes, ses craintes, ses manies etc. à mon avis nos Galgos ne sont pas des chiens à mettre en pension pendant les vacances, même en pension 5 *, ça leur ferait trop penser à un refuge, et bonjour le nouveau trauma! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTION ? Mar 21 Jan - 12:38 | |
| Bonne idée je suis partante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTION ? Dim 16 Fév - 2:14 | |
| L'idée stagne...pourtant elle est bonne. Si vous avez besoin d'être dépanné sur la Belgique,voici mon n de gsm 0478/410 582. On ne sait jamais ! |
|
| |
Roanita
| Sujet: Re: QUESTION ? Dim 16 Fév - 11:03 | |
| Oui l'idée stagne, mais comme les vacances ne sont pas encore à l'ordre du jour, c'est peut être pour ça. |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: QUESTION ? Dim 16 Fév - 11:35 | |
| il faudrait le faire avant les vacances |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTION ? Dim 16 Fév - 21:27 | |
| Oui Anita...ce serait bien justement que l'on puisse s'organiser avant les vacances...mais il nous faudrait quelqu'un de doué car Ingrid n'a pas le temps de s'occuper de tout ça en plus. AVIS: qui se lance???? |
|
| |
Ondine
Messages : 508 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 67 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: QUESTION ? Sam 5 Nov - 20:18 | |
| Moi je suis dans le 77 Seine et Marne, je peux garder un GALGO, PODENCO ,GREYHOUND ou autres lévriers. Il dormira dans la maison et profitera d'un parc de 6000 m2 entouré de hauts murs . Impossible de s'échapper. La nourriture devra être apportée. Petite rémunération à voir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUESTION ? | |
| |
|
| |
|